Rééducation ??

Quand j ai vu la gynéco pour la viste après accouchement elle m a d abord fait un toucher et m a dit j ai ma vessie qui descend et que je dois fait la rééducation pour éviter la descente de l utérus après un autre enfant. Etc
Une sage femme a qui j n ai parlé calmes dit que jamais parlé de descente comme ça que c est pas vrai et pas possible de savoir ça et atteindre la vessie par toucher et que ça arrive pour les femmes multipare et que moi c est mon premier enfant et pas de fuite urinaire et que je ne dois pas me casser la tête avec ça pas besoin de ces exercices et que la gynéco m a envoyé faire ça chez sa copine.la gynéco m a conseillé quelqu'un qui était la pendant mon accouchement
J ai eu accouchement a voie basse mais déchirures après donc points de sutures
Vous en pensez quoi qui croire
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
moi je dis une sage femme qui critique une gyneco c'est pas sain.
maintenant si tu preferes croire ta sage femme et eviter reeducation pour ne pas sortir ton bb dehors pask tu crains le mauvais oeil la grele la neige les extra terrestre...ben fais pas de reeduc
et si ds qq temps qd tu tousse tu pisses confonds pas avec les eaux ca sera juste de l'urine...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Pinkcat, tu penses qu'elles se partagent largent ta gyneco et sa copine ? :bizarre: ( en plus elle etait la pendant ton accouchement , donc tu la connait quand meme .)
Arrete de psychoter . Ca peut faire que du bien je pense la reeduc. Elle ta pas dit de passer sur le billard ou de donner un organe .
O pire consulte une autre gynec cest tout . Nous sommes que de simple blaidinaute virtuel , on na pas acces a ta vessie ni uterus pour dire cest vrai ou pas vrai .
Mais il y a @KINGjulian gyneco du 69 il te dira surement ce qui est bon . :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite la sage femme ne remplace pas un gyneco , sauf pour des petites choses.
En plus elle ne te parle pas de dscente dorgane maintenant mais ca va s'accumuler si tu as d'autres grossesses donc cest bien vrai, il faut donc commencer maintenant..
Sinon bon courage quand tu va eternuer tu vas te retrouver incontinente , ou quand tu vas faire une effort
Oublit la corde a sauté tu vas te pisser dessus
Donccecoute la gyneco
Le truc est remboursé , donc jarrive pas a comprendre ??
 
Haut