C'est quoi réellement le national socialisme ou nazisme?

il faut comprendre la situation générale.

TOUS les Allemands étaient conscrits dans la Wehrmacht, à la fin ils prenaient les enfants de 14-15 ans.
parmi les allemands, certains avaient un grand père juif, cela les mettait dans une catégorie en danger de "métis" (Mischling), alors pour eux, l'intérêt évident pour leur survie était de se faire reclasser dans la catégorie 'allemand," ce que certains ont fait (pas tous et de loin !).

Et oui le métissage existait, c'est donc logique. Si ce pourcentage n'est pas bien différent de leur pourcentage dans la population, quoi d'étrange ? Et avec un grand père juif, ils étaient allemands et non juifs culturellement et religieusement.

mais tu sais, être conscrit sur le front de l'est n'était pas une sinécure, pense à Stalingrad...

bref ce Rigg a fait une découverte qui n'en est pas une, tous les historiens étaient au courant, mais cela ne fait pas des juifs en général des collabos de Hitler, ils en sont même parmi les principales victimes, avec les Russes et le polonais, en nombre. (et en pourcentage de la population, en pologne 90% de mortalité ! et tu peux encore parler de "collaboration" ??:npq:)

Manifestement c'est toi @boublil92 qui manipule ce texte qui parle de 150 000 soldats juifs de Hitler, qui dit que ces soldats qui ont servi Hitler aient été des officiers de combat plutôt que des simples conscrits, et ils comprenaient au moins 15 généraux et amiraux à moitié Juifs, et une autre douzaine de quart-Juifs occupant les mêmes hauts rangs.

Le simple citoyen, qui ne fait jamais d’analyse de classe parce que peu ou pas politisé, à la lecture des arguments apporté par Ron Unz lequel s’appuie sur des faits historiques avérés, ne peut qu’en déduire que l’actuel État sioniste hébreu est un Etat fasciste.
L’épuration ethnique et le massacre des populations Palestiniennes sont la ligne politique constante de l’État hébreu avec le vol des terres, non seulement des Palestiniens mais encore de tous les Etats qui délimitent l’actuel Etat hébreu, dans le but de créer le grand Israêl. Et j’ajoute, au vu de mes déductions personnelles, que l’actuel Etat hébreu est la tête de pont de la politique génocidaire de l’impérialisme des Etats Unis, lequel se trouve confronté à une telle crise économique qu’il ne peut s’en tirer qu’en mettant le Moyen Orient à feu et à sang.
Et je ne puis m’empêcher d’ajouter, même si cela est hors sujet, que seule une résistance Palestinienne, armée et implacable à l’occupant sioniste mettra fin à cet état de chose.-
 
c'est bien ce que je pensais: un blog lambda, tenu par un antisémite forcené. Pfff... :rolleyes:

et si tu faisais plutôt confiance aux historiens ?

dire que tous les KAPOS de camps de concentration étaient juifs était une pure aberration. Il y en a eu quelques uns, évidemment, par stratégie égoiste de survie, ils ont eu des procès après-guerre. Les racailles existent dans toutes les nations.

De là à présenter les juifs comme complices des nazis en général, c'est juste aberrant.

mais je te pose une question: c'est quoi ton intérêt à disséminer des fake news antisémites, hein? :eek:
Une mise au point :

Le judéophobe (Willhem Mar) qui a mis à la mode le terme raciste « sémite » pour désigner les juifs d’Europe, non pas comme des juifs allemands ou autrichiens, mais des étrangers venant de Palestine qu’ils faut expulser, a tout de suite reçu le soutient des sionistes qui ont adopté le terme dans la foulée.

Et aujourd’hui, alors que le terme « sémite » désigne un ensemble de peuples, et principalement des arabes, et que ce terme raciste a aidé les nazis à élaborer leurs thèses et programmes qui ont conduit à la Shoah, il est toujours accepté par les communautés.
Il est surprenant que personne ne soit choqué que le terme raciste « sémite » mis en avant par un judéophobe pour désigné les juifs d’Europe (dont la plupart sont des converties sans aucune racine sémite) comme des étrangers, ne choque personne.
Mais même le mot « juif » « habitant de Judée » ne colle pas à toutes cette population composée dans sa plus grande partie, comme l’atteste les tests adn, de population convertie au cours de l’histoire…

Régulièrement, les médias aux ordres et même ceux qui semblent avoir conservé un peu d’indépendance d’analyse, les « cultureux aux ordres » et même ceux qui semblent ne pas être aux ordres, disent, parlant de telle ou tel personne « ….. est d’origine juive – ou bien ils disent « …. est de race juive »
Il n’y a, sur la boule terrestre , qu’une seule race, LA RACE HUMAINE.
En conséquence il n’existe pas de « race juive » ni « d’origine juive » mais uniquement des GENS QUI PRATIQUENT LA RELIGION JUIVE »
Les femmes et hommes qui sont de confession juive sont morphologiquement les mêmes que les femmes et hommes qui sont de confession catholique, musulmane, boudhiste, protestante, etc ……………… !!!
 
Que dire et quelles conclusions tirées aussi des 30000 nazi ss arméniens enrolés dans l'armée nazii pour juste 1,2 millions d'habitants
Le seul SS arménien, c'est un bateau
SS Armenian was an 1895-built British cargo liner built for the Leyland Line, but managed by the White Star Line from 20 March 1903. She was employed on the cargo service between Liverpool and New York City, with the passenger service between the two ports having been previously withdrawn.In 1910 she was repainted in the Leyland livery (a pink funnel with black top).
 
Par le grand manitou ya des nazis partout !

Yasser Arafat était le protégé personnel du sympathisant nazi Haj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem.
Husseini, le premier à organiser des escadrons-suicides pour terroriser les juifs palestiniens, s'est enfui en Allemagne en 1941 où il a collaboré avec Hitler.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c'est qu'ils mentent et qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent et malgré tout, ils continuent de mentir ...

Oct 21, 2015
Netanyahu: Hitler Didn’t Want to Exterminate the Jews
https://www.haaretz.com/israel-news/netanyahu-absolves-hitler-of-guilt-1.5411578


« Prime minister tells World Zionist Congress that Hitler only
wanted to expel the Jews »…

tu as juste encore oublié de citer la seconde partie de la phrase, c'est incroyable comment tu peux détourner le sens des réalités:

Netanyahu: Hitler Didn't Want to Exterminate the Jews

Prime minister tells World Zionist Congress that Hitler only wanted to expel the Jews, but Jerusalem's Grand Mufti convinced him to exterminate them, a claim that was rejected by most accepted Holocaust scholars.

maintenant pour commenter cette affirmation de NEtanyahou, elle est évidemment complètement fausse et d'ailleurs la 3e partie de la phrase (en italiques), indique clairement que les historiens rejettent totalement cette théorie.

L'histoire, ce n'est ni de la politique, ni de l'idéologie :D

Laisse l'histoire aux historiens, c'est leur métier :)
 
Le seul SS arménien, c'est un bateau
SS Armenian was an 1895-built British cargo liner built for the Leyland Line, but managed by the White Star Line from 20 March 1903. She was employed on the cargo service between Liverpool and New York City, with the passenger service between the two ports having been previously withdrawn.In 1910 she was repainted in the Leyland livery (a pink funnel with black top).
Tu es un pervers manipulateur et menteur dès qu'on touche au point sensible
Les arméniens par intérêt on collaboré avec les nazis
La légion arménienne était composé de 30000 hommes proportionnellement plus par habitant
que partout ailleurs
Maintenant répond à la question pourquoi les arméniens ont collaboré ?
Ca répondra probablement à la question sur la collaboration des quelques mumuz
 
Dernière édition:
L'histoire, ce n'est ni de la politique, ni de l'idéologie :D

Laisse l'histoire aux historiens, c'est leur métier :)
Oooh que si !
L'histoire comme chacun le sait, n'est pas une science exacte !
D'ailleurs les politiciens se servent de l'histoire véhiculée par l'idéologie pour mener des guerres !

De plus, les événements politiques sensibles échappent aux historiens puisque'il faudrait attendre plusieurs dizaines d'années, avant l'ouverture des archives concernant ces événements.

En guise d’exemple , j’ignorais complètement l’histoire de la Ha’avara jusqu’à il y a quelques années, quand j’ai trouvé des commentaires sur certains sites internet mentionnant le livre de Black. Mais même alors, le volume beaucoup plus vaste et explosif de Brenner m’est resté totalement inconnu, jusqu’à tout récemment.

Lorsque le mot « Ha’avara » ou « Accord de transfert » avec les Nazis a été prononcé lors d’une convention sioniste de 1933, de nombreux Juifs et sionistes ont été scandalisés, et cela a conduit à diverses scissions et controverses. Mais l’accord économique était trop beau pour être rejeté, et il s’est poursuivi et a progressé rapidement.L’importance du pacte nazi-sioniste pour l’établissement d’Israël est difficile à surestimer. Selon une analyse de 1974 de Jewish Frontier citée par Brenner, entre 1933 et 1939, plus de 60% de l’investissement en Palestine juive provenait de l’Allemagne nazie. L’appauvrissement mondial de la Grande Dépression avait considérablement réduit le soutien financier juif de toutes les autres sources, et Brenner suggère raisonnablement que sans le soutien financier d’Hitler, la colonie juive naissante, si petite et si fragile, aurait pu facilement se dessécher et mourir pendant cette période difficile.

Voici l’interview donné par l’auteur du livre Edwin Black Le Contrat de Transfert. Tout est expliqué ici :

 
A

AncienMembre

Non connecté
Oooh que si !
L'histoire comme chacun le sait, n'est pas une science exacte !
D'ailleurs les politiciens se servent de l'histoire véhiculée par l'idéologie pour mener des guerres !

justement, tu comprends mal.

l'histoire est une science, cela ne se pratique pas n'importe comment en glanant des infos sur d'obscurs blogs négationnistes sur internet.

Les historiens doivent travailler directement sur des ARCHIVES, et encore, avant d'avancer un fait, ils doivent vérifier et croiser leurs sources d'ARCHIVES, étudier le contexte, étudier chaque acteur et son programme. Bref oui cela s'apparente à une science. Il y a des théories, des écoles etc.

PAr contre ce dont tu parles c'est l'utilisation politicienne de l'histoire (ou de l'économie, ou de n'importe quoi), mais bon ce n'est pas de l'histoire, c'est de la politique, de la propagande etc.

CE que tu fais toi, c'est recopier des sites de propagande dont le but est d'affirmer que les juifs seraient des nazis, c'est évidemment complètement contraire à toute vérité historique et un élève de 6e pourrait te le dire...

Ce n'est pas à coup de cas isolés et de faits secondaires tirés par les cheveux qu'on écrit l'Histoire avec un grand H.

En plus toi et tes copains vous n'avez que 2 ou 3 faits isolés à citer: Havara, blablabla, demi ou quart de juifs dans l'armée, tout cela a été étudié 100 fois, mais dans un contexte, avec des proportions. Mettre cela en exergue et faire abstraction du reste, c'est aberrant et AUCUN historien sérieux ne se permettrait des méthodes pareilles, c'est juste de la falsification historique.

Sur ce, bonne journée :D
 
Normal, les musulmans avaient pour oppresseurs les britanniques, les allemands étant ennemis des anglais ils deviennent naturellement les alliés objectifs des musulmans.
Dans sa critique très véhémente de 1920 contre l’activité bolchevique juive, Churchill avait soutenu que le sionisme était engagé dans une bataille acharnée contre le bolchevisme pour gagner l’âme de la communauté juive européenne, et que seule sa victoire pourrait assurer de futures relations amicales entre les Juifs et les Gentils. Sur la base des preuves disponibles, Hitler et plusieurs autres dirigeants Nazis semblaient avoir atteint une conclusion similaire au milieu des années 1930.

Source : http://www.unz.com/runz/american-pravda-jews-and-nazis

via:http://sayed7asan.blogspot.com/2018/08/american-pravda-juifs-et-nazis.html


Il faut reconnaître que pour le moment, Churchill avait vu juste quant aux relations « actuelles » entre les Juifs, les Gentils et… les moins gentils.
Texte intéressant pour remettre certaines idées dans leur contexte.
 
CE que tu fais toi, c'est recopier des sites de propagande dont le but est d'affirmer que les juifs seraient des nazis, c'est évidemment complètement contraire à toute vérité historique et un élève de 6e pourrait te le dire...

FAUX !

Je dis que les juifs étaient victimes des sionistes, et des nazis :

« Qui a dit à un auditoire de Berlin en mars 1912 que ‘Chaque pays ne peut absorber qu’un nombre limité de Juifs, s’il ne veut pas de maux d’estomac. L’Allemagne a déjà trop de Juifs’ ?
Non, ce n’est pas Adolf Hitler, mais Chaïm Weizmann, qui deviendra le Président de l’Organisation sioniste mondiale et plus tard encore le premier Président de l’État d’Israël.

Et où pourriez-vous trouver l’affirmation suivante, à l’origine rédigée en 1917, mais encore republiée en 1936 : ‘Le Juif est la caricature d’un être humain normal et naturel, à la fois physiquement et spirituellement. En tant qu’individu dans la société, il se révolte et se débarrasse du harnais de l’obligation sociale, et ne connaît ni l’ordre ni la discipline’ ?
Pas dans
Der Stürmer [hebdomadaire nazi] mais dans l’organe de l’organisation de la jeunesse sioniste, Hashomer Hatzair.

Comme l’indiquent les déclaration citées ci-dessus, le sionisme lui-même a encouragé et exploité la haine de soi dans la diaspora. Il partait du principe que l’antisémitisme était inévitable et même justifié dans un certains sens tant que les Juifs se trouvaient en dehors de la terre d’Israël.


Il est vrai que seule une frange extrémiste lunatique du sionisme est allée jusqu’à proposer de participer à la guerre du côté allemand en 1941, dans l’espoir d’établir ‘L’État juif historique sur une base nationale et totalitaire, et lié par un traité avec le Reich allemand’. Malheureusement, c’est le groupe que l’actuel Premier ministre d’Israël avait choisi de rejoindre. »

Source : http://www.unz.com/runz/american-pravda-jews-and-nazis
 
On te présente des citations, des témoignages, des comparaisons, de temps à autre, mais tu les récuses en disant que ce sont des mensonges ou de la manipulation.

Tu veux des faits, mais tu te réserves le droit de décider ce qui compte comme faits.
1) Le nazisme est né en réponse à 2 phénomènes de la mutation des sociétés occidentales du 19eme siècle:
a) la prise de conscience politique avec le Marxisme de la classe ouvrière née de la révolution industrielle
b) la défaite de l'allemagne en 14-18 avec les trés lourdes réparations et la mise au ban de l'Europe coloniale et franco-americo-britannique.
Et les conséquences catastrophiques de la situation économique qui en est résultée.
Le deal était soit de succomber pour les régimes constitués récemment en Etats, de tendance nationaliste, au communisme venue des soviets, soit de trouver une évolution en réponse sauvant les régimes opposés à la menace rouge. C'est donc pour certains pays, particulièrement Italie et Allemagne la réponse opposée à cette menace par le fascisme, qui n'est en fait que l'image miroir du communisme dans ses côtés dictatoriaux et totalitaires. Ceci étant dans le socialisme il restait au niveau de l'état et des régimes soumis une ideologie mondialiste même detestable, mais n'impliquant pas le principe de destructions de masse visant à éliminer totalement des populations pour en prendre l'economie, géographie, ethnie et s'y substituer. De son côté le nazisme au départ une déformation du fascisme avait pour base une idéologie satanique basée sur la substitution à la cvilisation judeo chretienne, et soyez en sûr musulmane le reich de 1000 ans, prémices d'une nouvelle race unique germanique, quitte à éradiquer toute forme humaine s'y opposant. Le grand Mufti voulait s'allier avec "CHITAN" il aurait subi le meme sort si l'Allemagne avait gagné que le pacte germano soviétique, bouffé par le grand requin. Plus encore si le nazisme avait gagné il n'y ayrait pas eu sulement 2 bombes A comme au japon, mais autant que nécessaire pour detruire toutes les civilisations déviantes, avec l'aide de collabos ensuite eux mêmes exterminés.
 
Voici un juif qui dénonce la politique sioniste occidentale envers les pays arabes :

Regarde la pièce jointe 263585
La vérité historique ne consiste pas lors de la prière , en regardant vers l'avenir idéal supposé, à montrer collectivement son Q aux supposés responsables de tous ses propres maux et travers, quitte à ce que des esprits mal formés viennent en plus en lécher la substantifique moelle!
Déshabiller les mythes consisterait à raser la barbe de beaucoup de bouffons, et leur faire une coupe pelvienne pour montrer à nu la noirceur de leur âme! Comme celle des autres - ni plus ni moins!
 
Haut