Refaire sa vie après une décéption amoureuse , Mode d'emploi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
prsq j'ai aimé sans limites et j'ai souffert
mais mnt cava on es ensemble ;)
mais quand je pense à ca, ca me fai mal
merci

j'aime les femmes qui assument et qui disent qu'elles aiment
je trouve que c'est beau
Quand tu lis certaines excitées comme maroua(mais bon pour ne pas citer d'autres bladinettes)ça m'enerve!!!

Mais en te lisant,on sent la douceur

j'aime les femmes qui assument et qui disent qu'elles aiment
je trouve que c'est beau
Quand tu lis certaines excitées comme maroua(mais bon pour ne pas citer d'autres bladinettes)ça m'enerve!!!

Mais en te lisant,on sent la douceur

biensur, j'aime à la folie, pt etre je l'aime plus que sa mere.......
et j'en suis fiere, c vrai ke jai bcp souffert mais Allah es grand hamdullah
merci pr ce ke tu dis
ton temoignage me fai plaisir bcp bcp bcp :)

c'est moi ou c'est toujours le même sujet qui revient..les même questions et les même réponses..:rolleyes:..vous êtes trop sentimentales les filles...
messages aux hommes ....on vous emmardes, on est mieux sans vous...et cupidon,on lui met sa fleche dans son Q ....:D

Tout d'abord tu dois passer par la phase reconstruction! tu dois te retrouver, prendre soin de toi, te faire plaisir, sortir. Jusqu'à ce que tu te sentes mieux dans ta tête, ensuite pourquoi pas envisager une autre rencontre. Mais je te déconseille d'enchaîner directement une autre histoire!

Pour le moment évite tout les films romantiques, chanson love,... Tout ce qui pourrait te faire rechuter, je sais que c'est dur, je suis dans la même situation que toi, je relativise je me dis que c'était pas quelqu'un pour moi, j'avance je ne me retourne pas même si parfois je rechute, je me relève.

Allah i 3awnek;)

c'est moi ou c'est toujours le même sujet qui revient..les même questions et les même réponses..:rolleyes:..vous êtes trop sentimentales les filles...
messages aux hommes ....on vous emmardes, on est mieux sans vous...et cupidon,on lui met sa fleche dans son Q ....: D

C'est vrai qu'on est sensible:(!

Hahha tu m'as fait rire avec cupidon, je dirai pas qu'on est mieux sans les hommes c'est pas vrai, juste qu'il faut tomber sur la bonne personne et je peux te dire qu'ensuite tu ne pourras plus t'en passer

Il faut laisser le temps au temps ...de faire son oeuvre.. Une rupture n'est jamais facile à vivre. Malheureusement, il n'y a pas de recette mais il faut etre forte...

bises à toi et bon courage

Est ce qu'on y arrive vite et comment on fait ce qui on réussit?

Merci

L'oublier? Tu ne pourras pas, ce genre de choses ne s'oublient pas. Il fera toujours partis de toi. Une relation est toujours présente même passée, surtout si c'est la première, elle te sert d'exemple, choses à faire et à ne pas faire. Mais tu peux cependant evoluer et reconstruire quelque choses d'autres avec quelqu'un d'autre. Tout le monde en est capable, suffit d'être forte, de s'en donner les moyens, ne pas être attacher au passé, juste s'en souvenir ;) !

c'est moi ou c'est toujours le même sujet qui revient..les même questions et les même réponses..:rlleyes:..vous êtes trop sentimentales les filles...
messages aux hommes ....on vous emmardes, on est mieux sans vous...et cupidon,on lui met sa fleche dans son Q ....:D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adore :D

y arrivé vite cela dépend de ton histoire, mais on y arrive toujours ;)
alors dans un premier temps on ce dit c'est tanpis pour lui, et ensuite on rempli bien son tps libre on s'occcupe avec ses passions :-) sinon pour le reste c'etais pas le bon la patience est une grande vertue, ce qui ne tue pas rend plus forte.

Courage :D

Est ce qu'on y arrive vite et comment on fait ce qui on réussit?

Merci

salam
dis toi juste que
1 tu ne decides de rien dans ta vie le mektoube ce n'est pas toi qui le fait
2 derriere un mal il ya toujours un bien
3 si cela n'a pas marcher c'est que cette personne n'etais pas faite pour toi
4 multiplie tes dou'as et demande a Dieu qu'il puisse mettre sur ton chemin un homme qui te comblera dans tt domaine...

qu'Allah te vienne en aide

Retour