c'est la question que m'a posée une amie cet après-midi , je n'ai su quoi lui répondre , je lui ai dit de ne pas déseperer mais je n'ai pas été très convaincant vous auriez dit quoi vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la question que m'a posée une amie cet après-midi , je n'ai su quoi lui répondre , je lui ai dit de ne pas déseperer mais je n'ai pas été très convaincant vous auriez dit quoi vous ?
qu'il y a de + en + de familles recomposées donc suffit d'attendre :co
d'attendre quoi pardis ?? :eeek:
:-D
bah le monsieur :lange:
ah oui j'ai oublié , t'es dans le meme cas toi aussi :roue:
Ben oui !! :-D
@wadid si tu me lis !! cé une cacedédi !!![]()
chkoun 8ad wadid :rlleyes:
:lanue:
Wa7ed mréd frasso !! :-D Lah ichafi8 ! o lah yé3té8 el bla :-D
Z'ont plus rien a bouffer les momes?![]()
Wellah cé pas moi !!![]()
toujours aussi radical alias lol pour etre honnète c'est vrai qu'elle a du mal à joindre les 2 bout mais je pense pas qu'elle fesait allusion à ça
T'est sur?
Tu sais je comprend,c'est l'hiver,il fait froid,parfois les apparts sont mal chauffés,alors un bourricot pour amener la paie et remplir le frigo.
Ah ces femmes,
L'eté,elles te tej
L'hiver,elles ont besoin de toi.
:langue:
Wellah cé pas moi !!![]()
C'est obligé de se trouver un bonhomme? Elle peut pas continuer à s'occuper de ses enfants et puis c'est tout?
on est jamais sur de rien lol c'est mon amie mais je ne suis pas ds sa tete lol
Fastoche,pour trouver un mec divorcé et avec des momes pour une recomposition alimentaire,elle va a la sortie des ecoles.
C'est plein de mamans qui piaillent entre elles pour ne rien dire et t'a toujours deux ou trois papa qui arrivent,tout charmant qu'ils sont,qui amenent leur enfants au seuil de leur classe.
Apres yapluca.... :langue:
moi je vais les chercher tous les soirs et c'est vrai que c'est un défilé de mode , elles se pouponnent pour aller chercher leurs momes lol
tu sais c'est pas évident d'etre seule
Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Je sais que c'est facile à dire comme ça, mais je me base sur l'expérience de ma mère qui ne regrette pas d'avoir consacré sa vie à mon frère et moi après son divorce.
Dieu te prend d'un côté et te donne de l'autre elle dit.
elle a eu beaucoup de courage , moi je vois ma belle-mère veuve à 27 ans qui a élevé toute seule ses enfants( 5 ) sans rien demander à personne comme elle dit mektoub
En effet, mais bon je ne souhaite quand même pas à ton amie une vie de sacrifice. C'est clair que si elle trouve un gars bien, ça serait mieux pour elle. Mais au fait, quel âge ont les enfants? Ça peut causer problème des fois.
serieux, j'ai pensé à toi Marou
ana j'aurais dis: koulchi belmektoub, y en a qui se marient à 70ans.
kéy tess7ablik m3e9da b7al chi nass ???![]()
6 ans et 3 ans et elle est séparée depuis 2 ans
ella ya khti walah hacha, c'est juste que j'ai fais le rapport avec le fameux appel sur skype, quand Avi a dit une amie avec 2 gosses j'ai tout de suite pensé à toi![]()
À trois ans, ça va.
À six ans, c'est plus délicat, mais c'est pas si grave.
Moi les cas les plus fréquents que j'ai vu, c'est les familles recomposées.
Malheureusement, dans notre culture et nos traditions, la femme divorcée n'est pas bien vue. C'est toujours à cause d'elle que ça a foiré dans la tête des gens. Elle est considérée comme une femme facile après... bref mentalité de *****.
Je pense que c'est plus dur pour les marocaines tout simplement.
(Je ne sais même pas si ton amie est maghrébine)
ella ya khti walah hacha, c'est juste que j'ai fais le rapport avec le fameux appel sur skype, quand Avi a dit une amie avec 2 gosses j'ai tout de suite pensé à toi
non elle est moi on est fachée lol
si si marocaine , pour la mentalité de ***** je suis d'accord avec toi , on remet toujours la faute sur la fille alors que c'est souvent le contraire
Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Je sais que c'est facile à dire comme ça, mais je me base sur l'expérience de ma mère qui ne regrette pas d'avoir consacré sa vie à mon frère et moi après son divorce.
Dieu te prend d'un côté et te donne de l'autre elle dit.
elle a eu beaucoup de courage , moi je vois ma belle-mère veuve à 27 ans qui a élevé toute seule ses enfants( 5 ) sans rien demander à personne comme elle dit mektoub
Je tire mon chapeau à ces femmes !! Elles ont tout mon respect !!![]()
Du peu que je sais sur toi à travers bladi, je te tire mon chapeau aussi