"refaite"

Si vous rencontrez une femme, et qu'elle vous dit qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique et que ça ne se voit pas (le résultat est très naturel, si elle ne vous l'avait pas dit vous n'auriez jamais remarqué), qu'est-ce que vous en penseriez ?
 
Si vous rencontrez une femme, et qu'elle vous dit qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique et que ça ne se voit pas (le résultat est très naturel, si elle ne vous l'avait pas dit vous n'auriez jamais remarqué), qu'est-ce que vous en penseriez ?

ca me soulerait
surtout si cest au niveau de sa poitrine
surtout qu'il faut changer les implants mamaire régulierement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a les moyens de se refaire ici?
Pas moi
Donc jaime pas voila

Sinon euh je sais pas jai pas reflechi ,
 
Donc admettons que tu es en couple avec elle, et qu'un jour elle t'avoue que son nez n'est pas son nez d'origine, tu vas en être dégoûté d'un coup ?
je l'abandonne même pour une un peu plus moche, car elle n'est pas d'origine on sait pas ce qui l'a faite naturellement, mais il a des endroits c'est pire que le nez, comme les opérations des fesses et du ventre, le visage refaite entier..
Tu m'as pas liké tu te sent vraiment véxé?!:D
 
je l'abandonne même pour une un peu plus moche, car elle n'est pas d'origine on sait pas ce qui l'a faite naturellement, mais il a des endroits c'est pire que le nez, comme les opérations des fesses et du ventre, le visage refaite entier
Tu m'as pas liké tu te sent vraiment véxé?!:D
Non pas du tout, c'est juste une question, je ne like pas tous les messages :)
 
Logiquement ça ne devrait pas gêner, puisque tout le monde dit que le physique ne compte pas et qu'on s'en fout et qu'elle ait une belle âme....
Si cette opération lui a permis d'être bien dans sa peau et être la personne qui vous a attiré tant physiquement que mentalement et côté personalité aussi..
Ou est le problème alors?
 
Si vous rencontrez une femme, et qu'elle vous dit qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique et que ça ne se voit pas (le résultat est très naturel, si elle ne vous l'avait pas dit vous n'auriez jamais remarqué), qu'est-ce que vous en penseriez ?

J'en connais plein, mais vraiment plein de nana on fait des interventions médicales que ce soit invasives (chirurgie) ou pas (botox ou autres injections)... Mon attitude est que ça ne me regarde pas. Ce que j'en pense....

Il y a des chirurgies que j'estime se justifie. Soit une poitrine trop grosse, trop flasque ou trop petite. (j'ai rien contre les petites poitrines mais je peux comprendre une femme qui cherche du clivage sur un décolleté). J'ai vu aussi plein de rhinoplasties, liposuccions (cuisses fesses, cou), tummy tucks... enfin tout..
ça ne me dérange pas plus que ça, la femme (ou l'homme) à le droit de faire ce qu'elle (il) veut de son corps.
J'ai aussi une copine qui a fait de la reconstruction à cause d'un cancer du sein. J'ai une connaissance qui a réparé un bec de lièvre...
La seule chose que je trouve bizarre c les implant capillaire pour les hommes.... Pour moi la calvitie n'est pas un problème... On se coupe les cheveux plus court et voilà le tour est joué.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en connais plein, mais vraiment plein de nana on fait des interventions médicales que ce soit invasives (chirurgie) ou pas (botox ou autres injections)... Mon attitude est que ça ne me regarde pas. Ce que j'en pense....

Il y a des chirurgies que j'estime se justifie. Soit une poitrine trop grosse, trop flasque ou trop petite. (j'ai rien contre les petites poitrines mais je peux comprendre une femme qui cherche du clivage sur un décolleté). J'ai vu aussi plein de rhinoplasties, liposuccions (cuisses fesses, cou), tummy tucks... enfin tout..
ça ne me dérange pas plus que ça, la femme (ou l'homme) à le droit de faire ce qu'elle (il) veut de son corps.
J'ai aussi une copine qui a fait de la reconstruction à cause d'un cancer du sein. J'ai une connaissance qui a réparé un bec de lièvre...
La seule chose que je trouve bizarre c les implant capillaire pour les hommes.... Pour moi la calvitie n'est pas un problème... On se coupe les cheveux plus court et voilà le tour est joué.
Je vois rien moi surtout des gens qui ont des problemes de santé, et demandent juste a guerir ...
Perso je fais du sport surtout pour avoir une santé que pour le physique
 
Haut