Je réfléchis sérieusement à annuler mon mariage à cause de ma belle mère

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu pourrais proposer tes talents de médiatrice, je pense qu'on te laisse 10 minutes avec cette belle-mère, tu la plies en 4 et l'affaire est pliée,

En tout cas y'a personne qui choisi mes meubles pour moi :joueur:
Elle s'écrase devant la beldoche après elle vient pleurer
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
tu pourrais proposer tes talents de médiatrice, je pense qu'on te laisse 10 minutes avec cette belle-mère, tu la plies en 4 et l'affaire est pliée,
Mais non, c'est vrais, si c'est vrais l'histoire, ça prend juste 5 min à cette maman juste la faire sentir qu'elle est importante et intéressante et voilà la confiance et le climat est bon.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ma décision est quasiment prise pour être honnête , je me dis que là j’ai un signe évident . Il n’est pas fiable , change de discours du jour au lendemain et défend corps et âme sa famille même si elle a tord . Qu’est ce que ce sera après ?
Il est incapable de s’imposer et surtout jamais je pourrai faire confiance à un homme qui ne me défendra jamais face aux autres. Alors je pense qu’au prochain appel de sa mère à la mienne il y aura explication et ma mère fera part de mon souhait d’annuler le mariage. De mon côté , je ne fournirai aucune explication supplémentaire ni à lui ni à sa mère ni à personne d’autres. Je préfère m’asseoir sur les acomptes que j’ai pu verser pour le mariage et les meubles que j’ai acheté plutôt que de risquer un divorce .

Je comprends que c'est compliqué mais ça va être une vie chiante avec une belle famille pareille
Tu es jeune, tu as le droit à une vie agréable et pas à des dramas sans intérêts, courage et force
Si tu veux rester il faudra rester et faire de la lèche, en gros s'écraser
On dit en Norvegeen :
I3ayechake et Barrecha.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Perso ça m'a choqué combien cette femme déteste les belles mères, elle s'est lancé en poids mort sur les belles mères telle une voiture dans une pente ascendante...
Peut être un transfert, y'a des beldoches casse pied ça existe mais bon certaines femmes surppotent pas la relation que leur mari ont avec leur mère. En réalité la jalousie est souvent inversé.

Elles se vexent quand le mari veut aller manger chez sa mère mais moi je dis vas y, bon mtn elle est loin mais ça me fait moins de travail
Elles se vexent si le mari s'occupe trop de sa mère, la ramène partout en voiture, et moi il me fait pas ça.....normal toi tu sais conduire

Déjà qu'elles apprennent à faire le couscous après on en reparle
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
9mois de grossesse
2ans d'allaitement et de nuit blanche
Accompagner l'enfant tout au long de son primaire,tout au long de son collège, son lycée, son supérieurs, veiller à ce qu'il mange bien, qu'il est en sécurité que ses vêtement son propre, avoir un diplôme et faire le dou3a pour qu'il ait un bon poste...

Elle vient une femme avec sa maman en fin de saison pour récolter la récolte et jeter la maman de l'homme qui a préparé la récolte pendant plusieurs année et dire que c'est une maman jalouse!!!!!

Wow l'islam ça c'est 10.0
 
Dernière édition:

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Peut être un transfert, y'a des beldoches casse pied ça existe mais bon certaines femmes surppotent pas la relation que leur mari ont avec leur mère. En réalité la jalousie est souvent inversé.

Elles se vexent quand le mari veut aller manger chez sa mère mais moi je dis vas y, bon mtn elle est loin mais ça me fait moins de travail
Elles se vexent si le mari s'occupe trop de sa mère, la ramène partout en voiture, et moi il me fait pas ça.....normal toi tu sais conduire

Déjà qu'elles apprennent à faire le couscous après on en reparle
Ben elles vont avoir plus de crédibilité si elles aussi se débarrassent de leurs propres mamans, ce qu'on voit malheureusement soit pas toi l'homme un fils à sa maman debarasse toi de elle et soit un homme,mais moi je suis de nature fille à ma maman je ne peux pas me débarrasser de ma maman...


Ya aucun jeune qui veut se marier à cause de ça car c'est le problème numéros 1 dans les couples maghrébin
 
le fiancé en vaut la peine ...
le fiancé qui préfère écouter l'avis de sa mère plutôt que celui de sa future épouse?
il faut le fuir quelles que soient ses qualités

Je viens de vivre à Marrakech une relation du même genre avec une veuve de 60 ans, j'ai divorcé avant de me marier c'est plus rapide et plus simple.
j'étais très amoureux mais le comportement de sa fille de 21 ans était insupportable, je l'aurais eue sur le dos toute ma vie....
une fille incapable de vivre sa vie de faires des études ou chercher du boulot, toujours à demander plus d'argent à sa mère et à me demander des services, une fille qui dors tous les jours jusqu'à midi et ouvre la bouche à tord à travers dès qu'elle se réveille
Sa mère qui lui trouve des excuses, elle arbitrera toujours en faveur de sa fille face à moi
laisse tomber...
j'ai dis hola, stop, ralas, basta .....après 8 jours de vie commune je me suis barré.


Au Maroc tu te maries avec la famille franchement c'est pas normal,
un jour ma mère a essayé de jouer ce jeu avec mon ex femme qu'elle ne pouvait pas voir, je l'ai emmené à la gare immédiatement retour chez elle je lui ai payé le billet de train, depuis elle a laissé ma femme tranquille.....
 
Il n'a pas à soutenir une femme contre sa mère, des femmes y'en a partout sur terre alors qu'une mère y'en a qu'une, surtout que c'est une histoire de femme, il va pas se mêller et se crêper les cheveux pour des histoires de meubles

Bien sur qu’il doit soutenir sa femme si il estime que sa mère dépasse les bornes. A te lire, une belle mère toxique n’existe pas et c’est d’office la faute de la fiancé.

La prochaine fois , elle sera avec lui dans le lit conjugale pour dire à sa femme comment elle doit concevoir.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
le fiancé qui préfère écouter l'avis de sa mère plutôt que celui de sa future épouse?
il faut le fuir quelles que soient ses qualités

Je viens de vivre à Marrakech une relation du même genre avec une veuve de 60 ans, j'ai divorcé avant de me marier c'est plus rapide et plus simple.
j'étais très amoureux mais le comportement de sa fille de 21 ans était insupportable, je l'aurais eue sur le dos toute ma vie....
une fille incapable de vivre sa vie de faires des études ou chercher du boulot, toujours à demander plus d'argent à sa mère et à me demander des services, une fille qui dors tous les jours jusqu'à midi et ouvre la bouche à tord à travers dès qu'elle se réveille
Sa mère qui lui trouve des excuses, elle arbitrera toujours en faveur de sa fille face à moi
laisse tomber...
j'ai dis hola, stop, ralas, basta .....après 8 jours de vie commune je me suis barré.


Au Maroc tu te maries avec la famille franchement c'est pas normal,
un jour ma mère a essayé de jouer ce jeu avec mon ex femme qu'elle ne pouvait pas voir, je l'ai emmené à la gare immédiatement retour chez elle je lui ai payé le billet de train, depuis elle a laissé ma femme tranquille.....
En fin de compte ton ex, t'a changé avec un autre moins âgé que toi, tu as gagné quoi en étant aussi dur avec ta maman?
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Elles vont dire mais le gawrri n'est pas comme ça il ne se préoccupe pas de sa maman, d'abord qu'il sache c'est qui sa maman ou sa vrais maman, même si il a sa vrais maman, cette dernière à l'âge de 15j elle le jete dans une garderie à 18ans elle lui dit bye bye t'es grand...
Pas comme la maghrébine qui supporte son fils chez elle MM si il a 50ans celibataire
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Juste pour vous rappeler homme et femme

Le Paradis se trouve sous les pieds des mères .

Désobéir les parents c'est un péché

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elles vont dire mais le gawrri n'est pas comme ça il ne se préoccupe pas de sa maman, d'abord qu'il sache c'est qui sa maman ou sa vrais maman, même si il a sa vrais maman, cette dernière à l'âge de 15j elle le jete dans une garderie à 18ans elle lui dit bye bye t'es grand...
Pas comme la maghrébine qui supporte son fils chez elle MM si il a 50ans celibataire
C pas une question de gawri
Mais une belle mere qui chosit la bague , prefere des meubles d'occas que de smeubles neufs que la belle fille paie elle meme, le fiancé quiest dâilleurs avec sa meres et pire sa belle soeur contre sa future femme , tout ça fait fuir . La BM est intrusive et il semble que la fiancée sera toujours dans cette famille oou elle est meme pas defendue par le mari . Elle a raison de fuir .
Le mari doit etre bon envers sa mere . MAIS
la fille doit ecouter les sages conseils de ses parents .....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pas aussi compliqué que ça, qu'elle reste à côté de sa maman, point c'est tout.
Idem pour le l'homme . Il trouvera jamais mieux que sa mere . Qu'il reste avec elle pour l'entretenir .Aussi simple que ça.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
9mois de grossesse
2ans d'allaitement et de nuit blanche
Accompagner l'enfant tout au long de son primaire,tout au long de son collège, son lycée, son supérieurs, veiller à ce qu'il mange bien, qu'il est en sécurité que ses vêtement son propre, avoir un diplôme et faire le dou3a pour qu'il ait un bon poste...

Elle vient une femme avec sa maman en fin de saison pour récolter la récolte et jeter la maman de l'homme qui a préparé la récolte pendant plusieurs année et dire que c'est une maman jalouse!!!!!

Wow l'islam ça c'est 10.0
Oui et de couper le cordon une fois la progéniture prêt apparement c est pas le cas pour le fiancé
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Oui et de couper le cordon une fois la progéniture prêt apparement c est pas le cas pour le fiancé
Exacto pour la fille, ça manque le témoignage de monsieur pour nous parler de sa future bm à lui, que la fille essaye de nous la faire passer comme un ange!!!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
comme si l amour qu on porte pour ces parent et comparable à l amour qu on porte à ça compagne ou son compagnon
Ils coupent jamais le cordon
La mere eleve son fis pour qu'il entretienne a vie . Sa femme nest là que pour les besoins charnels . c'est pas musulman. C'est pas normal.
Oui certaine smers sont jalaouses Oui elles sont des viperes . Et les filles ont raison de laisser les fils a maman avec leur chere mere.
Des hommes, accomplis , y en a Hamdollah
Gallek choisir la bague et les meubles . genre c pour elle . C'est intrusif et indecent
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sa femme nest là que pour les besoins charnels . c'est pas musulman. C'est pas normal.
Je suis pas d accord une compagne comme un compagnon c est avant tout un ingrédient de pleins de choses qui font que le couple fonctionne l amour bien sûr un soutient incroyable primordiale etc…

La mere eleve son fis pour qu'il entretienne a vie
a croire que la mère délaisse son trône à une autre femme la mère se compare à une autre une mère restera toujours une mère au yeux de son enfant ça place restera intacte
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une beldoche jalouse?
Mais non elle veut le mieux pour son fils meme si elle est maladroite, après comme j'ai dit on a qu'une version de l'histoire.
Le posteuse cherche une validation et du soutien virtuel ça montre à quel point elle est faible

Oui on a qu'une version.
Mais la, elle ne cherche pas la validation car dans sa tête ca va pas le faire.
Et ses parents ne sentaient pas le truc non plus.
C'est quoi l'intérêt de dire "tu es moche" le jour du fiancaille ?
C'est quoi l'intérêt de faire changer des meubles sachant quils ont été payé et préfère du vieux ?

Chaque situation est différente. Parfois il y a des bm de vraie sorcière et parfois ce sont les belle fille les sorcières, j'en connais aussi (interdire au mari d'aller voir son père à l'hôpital. Interdir d'aller voir ses parents, Interdir qu'il achète des choses etc...)

Dans les faits qui sont cité, la bm ne semble pas commode du tout.
Tu veux le meilleur pour ton fils, alors sort du hlou de ta bouche mais pas de la mauvaise odeur.
Les mauvaises odeurs n'apportent que des soucis peu importe qui sort ça.
Peut être qu'elle voulait une autre fille pour son fils. Ça arrive ça aussi.
Et une belle fille n'a pas à rentre en conflit avec sa bm. Il y a le respect. Ne fait pas à une femme ce que tu voudrais pas qu'on fasse à ta mère.
 
Juste pour vous rappeler homme et femme

Le Paradis se trouve sous les pieds des mères .

Désobéir les parents c'est un péché

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)

Juste pour vous rappeler homme et femme

Le Paradis se trouve sous les pieds des mères .

Désobéir les parents c'est un péché

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)
Faut utiliser son cerveau et réfléchir
Donc la belle-mère sort des méchancetés gratuites et la fiancée de son fils doit bien tendre la joue: c est plutôt l enfer qu il y a sous ses pieds: faut admettre que dans ce bas-monde certaines personnes se comportent comme des M...des et sont mauvaises, trouvent un malin plaisir à faire du mal.
On en sait rien de ce que cette bonne femme a derrière la tête.
On conseille juste à la posteuse de réfléchir à 2
10 fois avant de se marier avec un homme dont la mère lui dicte tout.
On fait pas des enfants pour encore les diriger à l âge adulte, quand eux-mêmes sont en âge d être parents.
On lui a jamais dit de manquer de respect à cette bonne femme.
 
Elle est pas malveillante elle est juste envahissante comme toutes les beldoche, elle va lui parler c'est pas compliqué au lieu de mêller son mari à des histoires de femmes

En même temps c'est le jeu, ma future belle fille va souffrir car je veux tester voir si elle est capable, si elle peut supporter la pression et les coups durs de la vie. Si elle va pleurnicher pour des meubles qui lui conviennent pas ca veut dire elle a pas de mental, je veux pas sue le gêne du faible se transmette sur mes petits enfants.

En plus on a qu'une version et je suis sure la posteuse arrange bieb à sa sauce

Je voudrais pas être de ta famille 😂

On croirait un combat de boxe ...

Après c'est pas la posteuse qui pleurniche mais la bm...on dirait t as lu a l envers le 1er message

Pas malveillante ? Elle dit a sa bf le jour des fiançailles qu elle est moche .....c est pas envahissant , c est méchant



Après c'est clair on a qu une seule version ... Mais si on croit pas d emblee la posteuse , a quoi bon intervenir ?
 
Le classique des familles maghrebines, c'est toujours la faute de la maman du monsieur, il n'est jamais la faute de la maman à elle.

Mêler islam hypocrisie et intérêt, c'est la marque déposée de ces femmes je dirais profiteuse.....

Je retiens le passage cité en haut par quelqu'un :
Les femmes qui te pousse à rompre ici sont des vieilles celib ou des femmes malheureuses dans leur couple qui cherche à se venger par procuration sache le

On va attendre le jour où elles devienderont elles aussi des belles mères, qu'est ce qu'elles vont dire soit à leurs fils ou leurs belles filles!!!!!!!










Ça m'a vraiment choqué de voir les femmes ici , combien elles détestent les belles mère et la famille du monsieur en général , c'était automatique trivial on croit la fille sur parole, oui c'est vrais les belles mères sont des sorcières, des envahaissantes, des jalouses!!!@@@$$$$
Wow impeccable ça donne envie de se marier et jeter sa maman par la fenêtre et faire rentré par la porte, une femme que tu viens à peine de connaître.

Ah mais t es complètement à côté ...
D'habitude je le répète je défends les bm car on sera incha Allah des bm un jour ...

Mais là non au vu du 1er message il y a de l abus

Rien que le jour des fiançailles des histoires pour la robe .... Pkoi ??????
 
En tout cas y'a personne qui choisi mes meubles pour moi :joueur:
Elle s'écrase devant la beldoche après elle vient pleurer

Bon imagine t es ds la situation de la posteuse , avec une bm qui te dit que t es moche , qui veut tout choisir pour toi etc

Tu mets les points sur les i ok , mais le mari est du côté de sa mère bien sûr

Donc tu vas faire quoi ?

Tte ta vie lutter contre le "clan" mari/bm ?

Tu crois la bm va lâcher l affaire parce que tu t appelleras Elvira ?

Ba pire ... Elle va faire du chantage affectif avec son fils ...
 
9mois de grossesse
2ans d'allaitement et de nuit blanche
Accompagner l'enfant tout au long de son primaire,tout au long de son collège, son lycée, son supérieurs, veiller à ce qu'il mange bien, qu'il est en sécurité que ses vêtement son propre, avoir un diplôme et faire le dou3a pour qu'il ait un bon poste...

Elle vient une femme avec sa maman en fin de saison pour récolter la récolte et jeter la maman de l'homme qui a préparé la récolte pendant plusieurs année et dire que c'est une maman jalouse!!!!!

Wow l'islam ça c'est 10.0

Arrête de tt exagérer

Personne n a dit ça il me semble .
 
Elles vont dire mais le gawrri n'est pas comme ça il ne se préoccupe pas de sa maman, d'abord qu'il sache c'est qui sa maman ou sa vrais maman, même si il a sa vrais maman, cette dernière à l'âge de 15j elle le jete dans une garderie à 18ans elle lui dit bye bye t'es grand...
Pas comme la maghrébine qui supporte son fils chez elle MM si il a 50ans celibataire

Bon ba je suis gawria et rien a voir avec ta définition , tu as trop d apriori
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Arrête de tt exagérer

Personne n a dit ça il me semble .
Il y a une maman en Afrique , noire, elle a épousé son propre fils . Elle a dit qu'elle avait investi sur lui et l'epouser c'est avoir un retour sur instissement . Alla yostor
Certains commentaire ici, poussent a ce genre de solutions . Allah yostorna

« Je m’efforçais seule d’envoyer mon fils à l’école et personne ne m’a aidé. Maintenant, vous voyez que mon fils travaille et vous m’accusez de faire quelque chose de mal. Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur », a-t-elle déclaré devant les juges abasourdis.

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@Lilawarda

Ben oui si l'ôn fait le raisonnement : j'ai elevé mon fils, en ait fait un homme avec un bon job et une autre vient recolter les fruits de ma sueur....voilà ou ca peut mener ce genre de raisonnement malade

On éleve ses enfants pour qu'ils partent fonder leur propre foyer . Pas pour qu'ils entretiennent leur mere qui a un mari ou une remte de veuve pour le faire . C'est un raisonnement malade,
 
Il y a une maman en Afrique , noire, elle a épousé son propre fils . Elle a dit qu'elle avait investi sur lui et l'epouser c'est avoir un retour sur instissement . Alla yostor
Certains commentaire ici, poussent a ce genre de solutions . Allah yostorna

« Je m’efforçais seule d’envoyer mon fils à l’école et personne ne m’a aidé. Maintenant, vous voyez que mon fils travaille et vous m’accusez de faire quelque chose de mal. Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur », a-t-elle déclaré devant les juges abasourdis.


Mais quelle horreur .....



En tous cas ici personne ne nie l importance de la bm , et le bon comportement à avoir avec elle

Mais ça ne veut pas dire que la bm a tous les droits, y compris celui d être méchante et de faire des histoires pour ce qui ne la concerne pas ...

Jamais ma bm ne ferait ça ...et jamais je ne me permettrais ça avec une de mes futures bf

Une bf vipère ça se voit vite et j avertirais mon fils que les pbmes l attendent

Mais une bf "normale" , qui plaît a mon fils , pkoi aller lui chercher des noises , la faire tourner en bourrique pour ses meubles à elle etc
 
@Lilawarda

Ben oui si l'ôn fait le raisonnement : j'ai elevé mon fils, en ait fait un homme avec un bon job et une autre vient recolter les fruits de ma sueur....voilà ou ca peut mener ce genre de raisonnement malade

On éleve ses enfants pour qu'ils partent fonder leur propre foyer . Pas pour qu'ils entretiennent leur mere qui a un mari ou une remte de veuve pour le faire . C'est un raisonnement malade,

Non mais complètement tarée oui...

Puis c'est idiot , t élèves ton fils pour en faire un homme , qui sera le mari d'une autre femme , mais qui restera toujours ton fils avec tout ce que cela inclue ...

C est pas parce qu il se marie , que tu perds ton fils
A moins de tomber sur une vipère qui l empêche de te voir .. ça existe
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais quelle horreur .....



En tous cas ici personne ne nie l importance de la bm , et le bon comportement à avoir avec elle

Mais ça ne veut pas dire que la bm a tous les droits, y compris celui d être méchante et de faire des histoires pour ce qui ne la concerne pas ...

Jamais ma bm ne ferait ça ...et jamais je ne me permettrais ça avec une de mes futures bf

Une bf vipère ça se voit vite et j avertirais mon fils que les pbmes l attendent

Mais une bf "normale" , qui plaît a mon fils , pkoi aller lui chercher des noises , la faire tourner en bourrique pour ses meubles à elle etc


Oui y a des BM bonnes et des BM vipères. on en a tous connu dans notre entourage
Celle ci a l'air trop intrusive et tres dominante . C'est pas de bon augure . Si en plus les parents ne sont pas chaud, je pense pas que les parents veulent le malheur de leur fille.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non mais complètement tarée oui...

Puis c'est idiot , t élèves ton fils pour en faire un homme , qui sera le mari d'une autre femme , mais qui restera toujours ton fils avec tout ce que cela inclue ...

C est pas parce qu il se marie , que tu perds ton fils
A moins de tomber sur une vipère qui l empêche de te voir .. ça existe
Oui c'etait plus une reponse a @ventdoux qui dit que l'epouse vient recuperer la recolte de la mere....lol.
 
Oui y a des BM bonnes et des BM vipères. on en a tous connu dans notre entourage
Celle ci a l'air trop intrusive et tres dominante . C'est pas de bon augure . Si en plus les parents ne sont pas chaud, je pense pas que les parents veulent le malheur de leur fille.

C est plus qu intrusive et dominante...

Dire a sa bf qu elle est moche le jour des fiançailles , c'est très méchant
 
Merci beaucoup d'être intervenu pour rappeler aux croyantes et aux croyants ce que dit l'islam du rôle de la belle mère dans :
1-Choix de la mariée.
2-les fiançailles.
3-preparatifs du mariage
4- mariage.....
Je vous citerais ultérieurement une compilation des hadiths qui traitent du rôle de la belle mère dans le mariage et la vie de couple de son fils.
la belle mere n'a pas a se mêler de la vie et du mariage de son fils, toutes les belles mères qui s'incrustent dans les mariages de leurs fils pour les séparer à cause de ses caprices seraient punies
elle a fait quoi celle la ? le mariage de son fils est annulé
 
Haut