Reflexion de la belle mere

Enfaite il y a quelques mois j'etais fiancé a mon ex. Ses parents et sa soeur sont venus chez moi pour 5otba et tt. Tt se passait b1 et tt. Une fois qu'ils sont rentrés chez eux, j'ai parlé avec la soeur a mon ex sur fb et je voulais savoir ce qu'ils pensent de moi et tt vu que cest la premiere fois quils me voyent. Elle m'a dit que sa mère a dit que j'ai le visage fatigué (alors que je me suis maquillé) et qu'elle s'inquiete pour moi car elle pense que je suis pensive et tt. Mdrrree.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Enfaite il y a quelques mois j'etais fiancé a mon ex. Ses parents et sa soeur sont venus chez moi pour 5otba et tt. Tt se passait b1 et tt. Une fois qu'ils sont rentrés chez eux, j'ai parlé avec la soeur a mon ex sur fb et je voulais savoir ce qu'ils pensent de moi et tt vu que cest la premiere fois quils me voyent. Elle m'a dit que sa mère a dit que j'ai le visage fatigué (alors que je me suis maquillé) et qu'elle s'inquiete pour moi car elle pense que je suis pensive et tt. Mdrrree.
Salma aleykoum.

je pense que tu connais la raison au vu d’un autre sujet sans vouloir t’offenser.
 
Bin c’est gentil que ta belle mère s’inquiète pour toi !
Euh excuse moi cetait la premiere fois quelle voit ma gueule et elle sinquiete deja no. Mais lol. Les seules personnes qui peuvent sinkieter pour moi sont mes parents cest tt. Elle elle me connait ni dadam ni deve. Elle aurait pu dire que chui jolie au lieu de dire que jai lair fatigué lol.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bin c’est gentil que ta belle mère s’inquiète pour toi !
Euh excuse moi cetait la premiere fois quelle voit ma gueule et elle sinquiete deja no. Mais lol. Les seules personnes qui peuvent sinkieter pour moi sont mes parents cest tt. Elle elle me connait ni dadam ni deve. Elle aurait pu dire que chui jolie au lieu de dire que jai lair fatigué lol.
Je pense comme @Mamacoco. Cette belle mère doit être honorée de s'inquiéter pour ta santé physique et mentale.
Elle n'est pas indifférente.
 

meli93

VIB
Nn mais j'ai rien fait du tt au contraire je nai fais que du bien avec eux et eux meme le savent cmt jetais. Mais cest la faute a pas de chance quoi. Le jour où jaurais de la chance en amour ce sera un miracle.

C'est ce que je disais , jamais je marierai et regarde je me suis mariée divorcée mariée et deux petits bouts .
Faut pas desesperer c'etait pas ton mektoub et c'est tout , c'est pas cette fois ca sera la prochaine incha'allah .
 
C'est ce que je disais , jamais je marierai et regarde je me suis mariée divorcée mariée et deux petits bouts .
Faut pas desesperer c'etait pas ton mektoub et c'est tout , c'est pas cette fois ca sera la prochaine incha'allah .
oue mais moi jaimerais me marier et ne jamais divorcé enfaite. Je sais pas si cest possible ca. Enfaite je desespere de trouver quelqun et de rester avec pour leternité. Pfff cest mal partie.
 
Euh excuse moi cetait la premiere fois quelle voit ma gueule et elle sinquiete deja no. Mais lol. Les seules personnes qui peuvent sinkieter pour moi sont mes parents cest tt. Elle elle me connait ni dadam ni deve. Elle aurait pu dire que chui jolie au lieu de dire que jai lair fatigué lol.
Et pourquoi dire que tu es jolie?
En plus tu pose la question à ta belle sœur pas à ta belle mère.
Et puis tout le monde est dressé et fatigué avaient les fiançailles je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal??
 

tizniti

Soyons sérieux .
Regarde, je me suis mariée divorcée mariée et deux petits bouts .
Faut pas desesperer c'etait pas ton mektoub et c'est tout , c'est pas cette fois ca sera la prochaine incha'allah .
J'adore ton optimisme, ton enthousiasme, la confiance que tu as dans la vie et ta croyance qu'un jour, ton prince viendra 😍
 

meli93

VIB
oue mais moi jaimerais me marier et ne jamais divorcé enfaite. Je sais pas si cest possible ca. Enfaite je desespere de trouver quelqun et de rester avec pour leternité. Pfff cest mal partie.

C'est sur que si tu penses comme ça c'est mal partis :D
Te marier et ne jamais divorcée on le veut toute mais la vie en décide parfois autrement .
Quand t'essaie de sauvegardé ton couple et que ca ne va pas malgré tout vaut mieux limiter les dégâts et divorcée .
Cela veut pas dire que ta vie est foutu pour autant , tu refais ta vie et t'evite de refaire les meme erreurs avec le suivant .
C'est un mal pour un bien .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Hihihi ! Merci :D
Il est venu sur son beau cheval blanc !
Non c'est pas vrai il est venu en 207 !
Au fait on partage la même chance.
Marié puis divorcé, marié puis divorcé.... Des enfants et la certitude que la vie ne vient que de commencer et tout reste à faire et à conquérir. 😍
Tout est possible en dehors d'échapper à la mort.
 

meli93

VIB
Au fait on partage la même chance.
Marié puis divorcé, marié puis divorcé.... Des enfants et la certitude que la vie ne vient que de commencer et tout reste à faire et à conquérir. 😍
Tout est possible en dehors d'échapper à la mort.

Il faut tu as raison , tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , ca continue ....
Le pessimisme n'est jamais bon , c'est pas attirant et ca ne fait que te déprimer et dans la vie on na pas besoin de ca , c'est deja assez dur comme ca sans sans rajouter :D
 
Et pourquoi dire que tu es jolie?
En plus tu pose la question à ta belle sœur pas à ta belle mère.
Et puis tout le monde est dressé et fatigué avaient les fiançailles je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal??
Nn mais jetais pas du tt fatigué et puis en + je me suis maquillé bien comme il faut donc pk mon visage avait lair fatigué? Pffff.
 
Nn mais jetais pas du tt fatigué et puis en + je me suis maquillé bien comme il faut donc pk mon visage avait lair fatigué? Pffff.
Certainement parceque c’est vrai tout simplement.
Et ce n’est pas la fin du monde non plus, ni une insulte d’ailleurs.
Je comprends qu’on puisse s’attendre à des compliments de wawou mais on sait tous qu’en posant la question il y’a des risques que ça n’aille pas dans ce sens. Alors pourquoi poser la question?

Tu as mis sur un autre poste que tu complexais sur tes cernes, et sur un autre que tu souffrais d’insomnie, le véritable problème est là et tu devrais consulter pour le régler au lieu de rester là à cracher sur une ex belle-mère qui a constaté que tu avais l’air fatiguée.
Ton ex belle sœur a peut être été maladroite de te rapporter ça, mais tu as aussi été très maladroite de lui poser la question.
 
Haut