Ha oui?...du temps parce qu' ils n ont pas confiance en eux ou car ils ont peur de se tromper ?
salam
Je ne pense pas moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha oui?...du temps parce qu' ils n ont pas confiance en eux ou car ils ont peur de se tromper ?
salam
salamfaut desonorisé la chambre, je ne comprends pas le cris de certaines femmes
comme si elle n existent pas si elles crient pas pendant.
mdr non pas dutoutsalam
Tu vas quand mm pas la bâillonner meskina !
Heureusement que tu dis "..généralement..", car certains le sont!..et ils le montrent à la personne qu'ils aiment.salam
Je suis d accord avec toi tant que l attention est la c est le principal en général les hommes ne sont pas très démonstratifs et c est dommage car parfois il suffit d un geste affectueux envers sa moitié c est important pour le couple de se sentir aimé !!!
C est indispensable de s aimerHeureusement que tu dis "..généralement..", car certains le sont!..et ils le montrent à la personne qu'ils aiment.
je t avais deja répondu a cette question en MPsalam
ah bon
et toi tu te situes ou ?
Tu t es laissė faire alors ?quoi c est pas vrai?
je me suis fais violer par une blonde a mon arrivé en france
elle avait une faim des marocains
on te dispense des détails stpje te jure que je croyait au grand amour
elle m'a invité chez ses parents, elle m'a préparer une pizza
et hop je voyait mes vertement sauter en l'air
je disait doucement doucement
on dirait qu elle a jamais vu un marocain
Tu raconte tes pecher pour salir les francaise et ensuite tu parle de dieu tes un hypocritedésolé j en ai vu plein comme ca apres elle
les francaises sont en majorité comme ca
elles cherche ...
Ta deja vu un vrai musulman te parler de c'est pecher pour salir les autres surtout qu'allah a maudit celui qui raconte c'est pecher sa sert a rien de debattre apres il ose parler de dieu c'est un bel hypocriteLol et ducoup tu pense que tu va te faire violé par toutes les francaise?
Tu es tomber sur une obsédé c est tout en meme temp tu lui a peut etre fait des avances?
Moi perso je suis francaise et j ai jamais violé personne et ca n arrivera jamais.
Puis au bled ca pouvais t arrivé aussi.
ARRÊT de faire passer les francaises pour ce qu elle ne sont pas on ne met pas tout le monde dans le meme sac.