Un réfugié iraquien dépressif abattu chez lui par la police à bruxelles!!!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
photo et vidéo sur le lien
http://www.lacapitale.be/224925/art...e-fahan-moussa-porte-plainte-contre-la-police

La famille de Fahan Moussa porte plainte contre la police

Réfugié politique en Belgique, Fahan Moussa, 32 ans, chrétien orthodoxe, originaire d’Irak, a été abattu dimanche dernier à son domicile par la police bruxelloise. Aujourd’hui, sa famille, qui a pu voir son corps à l’issue de l’autopsie, est convaincue que les intervenants lui ont tiré une balle dans la tête et non pas dans le ventre comme cela a été officiellement communiqué. Plainte avec constitution de partie de civile a d’ores et déjà été déposée.
La famille de Fahan Moussa, qui a été abattu dans son appartement de la rue du Noyer, dimanche soir dernier, par la brigade anti-agression (BAA) de la police de Bruxelles Capitale Ixelles a déposé plainte avec ....
vidéo sur le lien

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La presse est extrêmement discrète sur ce triste fait divers..... un seul journal en a parlé....
ça ressemble en effet à une bavure policière... D'après la famille de la victime, la police savait qu'il était dépressif et selon sa famille, la police pouvait viser les jambes plutôt que la tête de la victime...


 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Si lui était dépressif, le flic qui a tiré était réellement malade, normalement la police ne tire pas dans la tête des gens.

On a ce meme probleme aux Etats-Unis... Ca entrave gravement au fonctionement de la democratie... Les membres du jury leur donne carte blanche parce qu'on les revere ici... On revere tout ce qui porte un uniforme (police, armee..).. Et ca fait poser cette question. Sont ils la pour servir leur communaute et leur pays ou sommes nous la a les servir ? Ils ne travaillent pas gratos donc pas trop de cadeaux pour eux quand meme..
 
D'après la famille de la victime, la police savait qu'il était dépressif et selon sa famille, la police pouvait viser les jambes plutôt que la tête de la victime...
Quand la police dégaine son arme tout comme les soldats c'est pour tuer, pas pour viser les jambes.

Les cibles d'entraînement vise le coeur et la tête.
 
N importe quoi..
La force doit être proportionnel au danger!
Les policiers qui visent les jambes sur un dépressif armé d'une banane ou d une asperge sont des mauvais policiers ?
En formation on te l'enseigne: a partir du moment ou l'ont te met dans une situation t'obligeant a sortir ton arme c'est pour tirer et tuer. On est pas dans les films.
Car il a fait pipi dans son lit!:rolleyes:
Si la police a sorti son arme il devait bien y avoir une raison.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En formation on te l'enseigne: a partir du moment ou l'ont te met dans une situation t'obligeant a sortir ton arme c'est pour tirer et tuer. On est pas dans les films.

Si la police a sorti son arme il devait bien y avoir une raison.


Si les policiers tire pour tuer, alors explique moi pourquoi alors les policiers n ont pas abattu il y a 10 ans un voisin belge de souche qui agressant et insultait ses voisins et tout le monde dans la rue, de préférence maghrébine?....il habitait juste en face, souvent alcoolisé, il avait sorti une fois un couteau sur ses voisins, une famille marocaine simplement parce que le fils ou la fille avait commis le crime de lui dire qu il faisait trop de bruit! La nuit il criait fort jusque 4 h du matin, mettait de la musique à fond, et se battait avec sa femme et ses fils.
Je tavoue que ce gros parasite j aurai bien voulu que les policiers l abattent quand il avait sorti son couteau...mais il n était pas basanz et pas iraquien comme ici, donc il pouvait tout faire ce f d ... Nous même on avait appelé la police plusieurs fois...la police s en foutait! On est plusieurs voisins à avoir quitté le quartier à cause de ce sauvage . Mes parents on a quitté une jolie maison à cause de ce f d ....
Avec ton argumentaire il fo abattre les gens qui parlent au téléphone ? Ton argumentation ou plutôt des allégations sont juste fantaisistes.
Tu insinues que les policiers sont juste tous des gros boeuf?
 
Dernière édition:
Si les policiers tire pour tuer, alors explique moi pourquoi alors les policiers n ont pas abattu il y a 10 ans un voisin belge de souche qui agressant et insultait ses voisins et tout le monde dans la rue, de préférence maghrébine?....il habitait juste en face, souvent alcoolisé, il avait sorti une fois un couteau sur ses voisins, une famille marocaine simplement parce que le fils ou la fille avait commis le crime de lui dire qu il faisait trop de bruit! La nuit il criait fort jusque 4 h du matin, mettait de la musique à fond, et se battait avec sa femme et ses fils.
Je tavoue que ce gros parasite j aurai bien voulu que les policiers l abattent quand il avait sorti son couteau...mais il n était pas basanz et pas iraquien comme ici, donc il pouvait tout faire ce f d ... Nous même on avait appelé la police plusieurs fois...la police s en foutait! On est plusieurs voisins à avoir quitté le quartier à cause de ce sauvage . Mes parents on a quitté une jolie maison à cause de ce f d ....
Avec ton argumentaire il fo abattre les gens qui parlent au téléphone ? Ton argumentation ou plutôt des allégations sont juste fantaisistes.
Tu insinues que les policiers sont juste tous des gros boeuf?
Tu déformes tout ce que j'ai dis je n'ai jamais insinuer que les policiers sont de gros beauf, c'est indirectement toi qui insinue donc que le policier abattant un homme armé au lieu de tirer dans ses jambes en est un. Et ton histoire de gens parlant au téléphone... c'est quoi le rapport avec une personne armée ?

Ce qu'on l'enseigne en formation est une chose, ce que certain applique sur le terrain en est une autre et pas forcément représentative de ce qu'on leur enseigne. si tu as des connaissances travaillant dans le domaine tu peux le leur demander : en formation on t'enseignes à tuer avec ton arme et non a neutraliser quelqu'un en tirant dans sa jambe ou que sais-je...

une sommation est lancée dans la mesure du possible, l'individu est équipé d'une arme et refuse de se plier, le policier est en droit de dégainer et tirer et il n'est pas là pour faire de la dentelle mais sensé tirer pour tuer que prendre le risque de laisser l'individer tuer ou blesser qui que ce soit.

Des faits divers stipulant que j'ai vu tel policier faire comme ceci ou comme celà tu pourras en trouver plein. Mais du point de vue de la législation, si une personne est armée et représente une menace quelconque pour quiconque, les forces de l'ordre ne seront jamais blâmer que pour avoir descendu une menace. Tir dans la tête ou le ventre, les deux zones sont visé pour tuer.
 
N importe quoi..
La force doit être proportionnel au danger!
Les policiers qui visent les jambes sur un dépressif armé d'une banane ou d une asperge sont des mauvais policiers ?
Mais où est ce que tu as lu et même mieu, vu, que la personne abattu était inoffensive ou non armé?

La police à dégainer parce que le pauvre fahan moussa s'apprêtait a déguster ses asperges et sa banane en dessert c'est ça?

Tout est bon pour crier au loup.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais où est ce que tu as lu et même mieu, vu, que la personne abattu était inoffensive ou non armé?

La police à dégainer parce que le pauvre fahan moussa s'apprêtait a déguster ses asperges et sa banane en dessert c'est ça?

Tout est bon pour crier au loup.



tout est bon pour casser du bougnoule!
Où as tu lu que ce réfugié iraquien chrétien avait une arme et qu'il représentait un danger pour les policiers?
même dans sudpresse, pourtant un ramassis de sauvages haineux, ils disent qu'ils ne comprennent pas qu'on abattent un dépressif très facilement maitrisable et toi tu approuves qu'on dégaine sur ce gars! abattons tous les dépressifs alors! hein!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu t'exprimes mal car en te lisant, tu prends bien les policiers pour des gros boeufs, pas moi! en effet, tu es en train de rappeler des règles qui sont enseignés au policiers lors des formations, c'est très bien, mais cela ne veut pas dire qu'un policier est formater pour tuer à chaque fois qu'il sort son arme! et donc si tu penses comme ça, tu les considères comme des gros boeufs qui ne sont pas aptes au discernement et évaluer les situations au cas par cas! les exemples du gars parlant au téléphone c'est justement des exemples ironiques qui illustrent tes propos simplistes!

Ici, la famille de la victime dit que le gars était inoffensif et qu'il était dépressif! Pourquoi tu réfutes d'emblée les arguments de la famille alors que tu n'était pas là, que tu n'es pas juge et surtout que tu ne connais rien du dossier? pourquoi ne pas accorder le bénéfice du toute à la famille? pourquoi ne pas laisser faire la justice faire son travail alors que tu viens systématiquement remettre en cause les déclarations de la famille de cet iraquien chrétien?
Peut être que vu son état dépressif il a voulu faire un geste pour se faire tirer dessus un peu comme l'africain qui avait été abattu l'année passée par des militaires au centre ville : le gars a fait un geste menaçant juste pour se faire tuer

Rien que l'année passée il y a eu deux cas comme ça comme par exemple celui du somalien
http://www.dhnet.be/actu/faits/atta...ours-de-l-assaillant-59a31266cd70d65d25a2fcc0
Suivi en psychiatrie, Haashi Ayaanle avait été licencié en février pour avoir frappé un collègue raciste. L’hypothèse d’un suicide par militaires interposés est envisagée.
Trois jours après que des militaires ont tué en rue un homme de 30 ans, boulevard Emile Jacqmain à Bruxelles, aucun élément concret ne permet de relier celui-ci à l’État islamique (EI) ni à toute forme d’extrémisme.


encore un autre cas ici
http://www.sudinfo.be/archive/recup...e-abattu-a-beekkant-il-s-agirait-d-un-suicide



Tu déformes tout ce que j'ai dis je n'ai jamais insinuer que les policiers sont de gros beauf, c'est indirectement toi qui insinue donc que le policier abattant un homme armé au lieu de tirer dans ses jambes en est un. Et ton histoire de gens parlant au téléphone... c'est quoi le rapport avec une personne armée ?


Ce qu'on l'enseigne en formation est une chose, ce que certain applique sur le terrain en est une autre et pas forcément représentative de ce qu'on leur enseigne. si tu as des connaissances travaillant dans le domaine tu peux le leur demander : en formation on t'enseignes à tuer avec ton arme et non a neutraliser quelqu'un en tirant dans sa jambe ou que sais-je...

une sommation est lancée dans la mesure du possible, l'individu est équipé d'une arme et refuse de se plier, le policier est en droit de dégainer et tirer et il n'est pas là pour faire de la dentelle mais sensé tirer pour tuer que prendre le risque de laisser l'individer tuer ou blesser qui que ce soit.

Des faits divers stipulant que j'ai vu tel policier faire comme ceci ou comme celà tu pourras en trouver plein. Mais du point de vue de la législation, si une personne est armée et représente une menace quelconque pour quiconque, les forces de l'ordre ne seront jamais blâmer que pour avoir descendu une menace. Tir dans la tête ou le ventre, les deux zones sont visé pour tuer.
 
tout est bon pour casser du bougnoule!
Où as tu lu que ce réfugié iraquien chrétien avait une arme et qu'il représentait un danger pour les policiers?
même dans sudpresse, pourtant un ramassis de sauvages haineux, ils disent qu'ils ne comprennent pas qu'on abattent un dépressif très facilement maitrisable et toi tu approuves qu'on dégaine sur ce gars! abattons tous les dépressifs alors! hein!
Non... Tout est surtout bon pour crier à la bavure anti-arabe, c'est la tendance du moment.

dépressif = personne facilement maîtrisable? ça prouve juste que tu repètes les âneries des autres sans aucune expérience de terrain. Va travailler ne serais-ce que dans un hôpital et revient dire ici que les dépressif sont des gens facilement maîtrisable encore pire quand c'est des gens qui n'ont pas toute leur tête.
Tu t'exprimes mal car en te lisant, tu prends bien les policiers pour des gros boeufs, pas moi! en effet, tu es en train de rappeler des règles qui sont enseignés au policiers lors des formations, c'est très bien, mais cela ne veut pas dire qu'un policier est formater pour tuer à chaque fois qu'il sort son arme! et donc si tu penses comme ça, tu les considères comme des gros boeufs qui ne sont pas aptes au discernement et évaluer les situations au cas par cas! les exemples du gars parlant au téléphone c'est justement des exemples ironiques qui illustrent tes propos simplistes!
Essaie pas de la faire a l'envers. Je suis très loin de penser que les policiers sont des boeufs, bien au contraire, si un policier doit tirer parce qu'une personne en face est dangereux ca fais pas de lui un boeuf mais un homme qui fais son boulot qui est avant tout de protéger sa propre vie et celles de ceux qui l'entoure, collègue inclus. C'est toi indirectement qui traite de boeuf tout flics appliquant cette pratique au lieu de tirer dans les jambes à là "2 flics à miami".

Ici, la famille de la victime dit que le gars était inoffensif et qu'il était dépressif! Pourquoi tu réfutes d'emblée les arguments de la famille alors que tu n'était pas là, que tu n'es pas juge et surtout que tu ne connais rien du dossier? pourquoi ne pas accorder le bénéfice du toute à la famille? pourquoi ne pas laisser faire la justice faire son travail alors que tu viens systématiquement remettre en cause les déclarations de la famille de cet iraquien chrétien?
Tu as au moins écouter ce que raconte le cousin en vidéo? Plus de 2h qu'il était cloitrer dans sa pièce avant qu'on face appel à la brigade cagouler ... a ton avis ils ont fait quoi pendant deux heures? Parler de foot avec le malade mental? Et la brigade spécial armé et entraîné c'était juste pour venir maitriser un pauvre gars innofensif? Pour faire du show dans le quartier?

Alors en plus, d'abord le type était pas armé, puis peut-être oui il avait un couteau de cuisine, puis peut-être oui il a voulu foncer sur un policier... mais bon hein moi je comprend pas pourquoi ils ont abbatu mon cousin Monsieur... vraiment y'avais pas de quoi tirer... moi je veux que la vérité ... ou plutôt la vérité qui m'arrangerait.

Et les trace des 8 ou 9 balles caoutchouc retrouver sur le torse, c'était pour masser le bonhomme? Ou pour tenter de d'abord le neutraliser vivant? Faut sacrément être enrager pour tenir debout après 9 balles ou sacrément droguer...

tout ces élément révèler de la propre bouche du mec qui crie a la mascarade aide pas des masses à croire à une bavure envers un pauvre innofensif.
Peut être que vu son état dépressif il a voulu faire un geste pour se faire tirer dessus un peu comme l'africain qui avait été abattu l'année passée par des militaires au centre ville : le gars a fait un geste menaçant juste pour se faire tuer
Et là t'as crier à la bavure de soldat je suppose?
 
Paix à son âme.

Il faudrait changer la législation et autoriser les policiers à utiliser des tasers, ça permettrait de donner une chance à ce type de personne dangereuse et difficile à maîtriser.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tient à propos d IRak .. et si on rendais un peu hommage à un de ces berceau de l humanité que l on a saccagé comme des sagouin pour entretenir notre petit confort quotidien !!

@tous ces irakiennes (ens ) que l on a envoyé un peu trop tôt la haut..
et surtout pour rien !

Pardon

 
Si les policiers tire pour tuer, alors explique moi pourquoi alors les policiers n ont pas abattu il y a 10 ans un voisin belge de souche qui agressant et insultait ses voisins et tout le monde dans la rue, de préférence maghrébine?....il habitait juste en face, souvent alcoolisé, il avait sorti une fois un couteau sur ses voisins, une famille marocaine simplement parce que le fils ou la fille avait commis le crime de lui dire qu il faisait trop de bruit! La nuit il criait fort jusque 4 h du matin, mettait de la musique à fond, et se battait avec sa femme et ses fils.
Je tavoue que ce gros parasite j aurai bien voulu que les policiers l abattent quand il avait sorti son couteau...mais il n était pas basanz et pas iraquien comme ici, donc il pouvait tout faire ce f d ... Nous même on avait appelé la police plusieurs fois...la police s en foutait! On est plusieurs voisins à avoir quitté le quartier à cause de ce sauvage . Mes parents on a quitté une jolie maison à cause de ce f d ....
Avec ton argumentaire il fo abattre les gens qui parlent au téléphone ? Ton argumentation ou plutôt des allégations sont juste fantaisistes.
Tu insinues que les policiers sont juste tous des gros boeuf?

Ton argumentation est bidon. Tu ne sais rien de l'histoire, tu en tires des conclusions sans doute erronées (le flic qui tire juste parce qu'il est "basané")
Des tas de "basanés" vivent très bien en Belgique sans se faire tirer dessus.
Et des belges de souche peuvent également se faire tirer dessus s'ils en viennent à menacer un policier.

Mêmes faits similaires sans mention de l'origine ethnique de la supposée "victime"
https://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/schaerbeek-1015679.aspx

Peut-être faudrait-il ne plus mentionner l'ethnicité de l'individu pour éviter des paranoïaques comme @compteblad d'alimenter les haines et divisions entre communautés.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
on a plus le droit d'avoir un avis sans être insulté et agressé par des haineux comme toi qui chaque fois agresse les bladinautes en disant "mon pays" : d'abord la Belgique n'est pas ton pays, c'est celui de 11 millions de personnes qui peuvent avoir des avis divergent du tien. Ton avis, ne compte pas plus que les 10 millions 900 000 autres!. Donc tes remarque haineuses tu les gardes pour toi. Kif Kif pour l'Italie, ton deuxième (ou premier?) pays (c'est toi qui le dit, pas moi) .

Quand tu viens sur Bladi c'est toujours pour avoir un position "anti" minorité : si tu t'es converti à la religion musulmane et que après tu as changé d'avis, que cela a crée une frustration en toi, ce n'est pas une raison pour avoir une haine féroce des arabo musulmans.

T'as copié le programme de la NVA ou alors du pervers narcissique de Jean Louis Boucher qui a attaqué le président de la Ligue des Droits de l' Homme en l'accusant d'alimenter la haine communautaire car il dénonce le racisme?:joueur: https://www.rtbf.be/auvio/detail_indignation-selective-pour-alexis-deswaef?id=2334286

Et bien, figure toi, que cet arriviste haineux, qui a les mêmes méthodes que l'extrême droite s'est fait retourner comme une crêpe et s'est mis tout le monde comme lui lors du dernier conseil communal de la ville de Mons.....:D un vrai régal pour les yeux de voir ce que l'on surnomme maintenant le "Boucher de Mons" ou la "Boucherie" se faire humilier comme ça après une salve d'applaudissement pour la dame et Di rupo.... après avoir lâchement tenté d'humilier une femme pour régler ses conflits avec Di Rupo!

http://www.laprovince.be/223766/article/2018-04-25/mons-le-derapage-de-georges-louis-bouchez

Ce Louis Boucher, il devrait être interdit de politique car on sent beaucoup de haine chez lui, il n'a pas les aptitudes pour travailler dans le politique.



Ton argumentation est bidon. Tu ne sais rien de l'histoire, tu en tires des conclusions sans doute erronées (le flic qui tire juste parce qu'il est "basané")
Des tas de "basanés" vivent très bien en Belgique sans se faire tirer dessus.
Et des belges de souche peuvent également se faire tirer dessus s'ils en viennent à menacer un policier.

Mêmes faits similaires sans mention de l'origine ethnique de la supposée "victime"
https://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/schaerbeek-1015679.aspx

Peut-être faudrait-il ne plus mentionner l'ethnicité de l'individu pour éviter des paranoïaques comme @compteblad d'alimenter les haines et divisions entre communautés.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu n'as pas le droit de juger cette famille! ils ont le droit de savoir et de connaître les circonstances de la mort du monsieur!

En fait, toi et Marbeldano quand vous venez sur ce forum c'est souvent pour défendre toujours une partie et accuser l'autre sans rien connaître du dossier. Tu as eu la même position il y a quelques mois lorsque un jeune d'origine maghrébine avait été tabassé par des vigils du magasin Apple Store à Bruxelles. Heureusement que là ou moins il y a eu une vidéo qui montrait clairement que les gars a reçu des coups alors qu'il avait juste commis le crime de filmer ce qui lui apparaissait comme une injustice....:)

Cet élément est important pour montrer ton parti pris.:) Pourquoi ça serait à la mode de crier à la bavure anti arabe ? tu as des sources? Tes propos sont à la fois eronnés? tu savais que bcp de gens aux USA crier aussi à une sois disant "bavure anti afro" aux USA à chaque fois qu'un afro est tué?

Pour l'hopital, tu n'as aucune leçon à me donner puisque je connais personnellement un réfugié syrien qui a pété les plombs et qui a dû passer en Psychiatrie. Un cas n'est pas l'autre, mais vu que tu ne connais absolument pas la matière du généralises systématiquement avec une vision manichéenne en faisant passer tous les dépressifs pour des gens violents. En disant cela, c'est vraiment faire preuve d'une incurie incroyable et d'une maladresse infinie!

Sur les policiers, il est évident si tu as un esprit lobotomisé en disant que lorsqu'il sorte une arme c'est pour tuer, évidemment que tu les traites un peu de gros boeufs car tu leur enlèves toute capacité de discernement. D'ailleurs dans la réalité, ce que tu dis est totalement faux et dénué de sens puisque il y a eu plusieurs faits divers ou les policiers ont tiré sur les jambes....l exemple le plus frappant est celui de la crapule Abdesslam le terroriste ou la police a tiré sur sa jambe! certains diront dommage qu'ils n'ont pas visé ailleurs!

Oui j'ai vu les trois vidéos, la famille demande des explications et c'est son droit! tu n'es pas ici pour les accabler et les attaquer simplement parce qu'ils sont iraquien ou autre....Personne n'est parfait, il y a peut être eu une erreur quelque part comme il y an a peut être pas eu! faisons confiance à la Justice.

Pour conclure, contrairement à toi, je dis qu'il faut laisser la justice faire son travail : il y a peut être eu une erreur comme il y en a peut être pas eu. Laissons la justice faire son travail!

Non... ToutTu est surtout bon pour crier à la bavure anti-arabe, c'est la tendance du moment.

dépressif = personne facilement maîtrisable? ça prouve juste que tu repètes les âneries des autres sans aucune expérience de terrain. Va travailler ne serais-ce que dans un hôpital et revient dire ici que les dépressif sont des gens facilement maîtrisable encore pire quand c'est des gens qui n'ont pas toute leur tête.

Essaie pas de la faire a l'envers. Je suis très loin de penser que les policiers sont des boeufs, bien au contraire, si un policier doit tirer parce qu'une personne en face est dangereux ca fais pas de lui un boeuf mais un homme qui fais son boulot qui est avant tout de protéger sa propre vie et celles de ceux qui l'entoure, collègue inclus. C'est toi indirectement qui traite de boeuf tout flics appliquant cette pratique au lieu de tirer dans les jambes à là "2 flics à miami".


Tu as au moins écouter ce que raconte le cousin en vidéo? Plus de 2h qu'il était cloitrer dans sa pièce avant qu'on face appel à la brigade cagouler ... a ton avis ils ont fait quoi pendant deux heures? Parler de foot avec le malade mental? Et la brigade spécial armé et entraîné c'était juste pour venir maitriser un pauvre gars innofensif? Pour faire du show dans le quartier?

Alors en plus, d'abord le type était pas armé, puis peut-être oui il avait un couteau de cuisine, puis peut-être oui il a voulu foncer sur un policier... mais bon hein moi je comprend pas pourquoi ils ont abbatu mon cousin Monsieur... vraiment y'avais pas de quoi tirer... moi je veux que la vérité ... ou plutôt la vérité qui m'arrangerait.

Et les trace des 8 ou 9 balles caoutchouc retrouver sur le torse, c'était pour masser le bonhomme? Ou pour tenter de d'abord le neutraliser vivant? Faut sacrément être enrager pour tenir debout après 9 balles ou sacrément droguer...

tout ces élément révèler de la propre bouche du mec qui crie a la mascarade aide pas des masses à croire à une bavure envers un pauvre innofensif.

Et là t'as crier à la bavure de soldat je suppose?
 
Dernière édition:
tu n'as pas le droit de juger cette famille! ils ont le droit de savoir et de connaître les circonstances de la mort du monsieur!
Je ne juge pas la famille, je juge de la pertinence de leur porte parole et c'est mon droit abolus.

Et Entendre de ses aveux qu'il est possible que son cousin ai voulu foncer sur la police, qu'il était possible qu'il était armé d'un couteau et puis dire ne pas comprendre pourquoi il s'est fait abattre... faut vraiment être de mauvaise foi ou abrutis ou ignorant total des lois du pays dans laquel tu t'es fais accueillir.
En fait, toi et Marbeldano quand vous venez sur ce forum c'est souvent pour défendre toujours une partie et accuser l'autre sans rien connaître du dossier. Tu as eu la même position il y a quelques mois lorsque un jeune d'origine maghrébine avait été tabassé par des vigils du magasin Apple Store à Bruxelles. Heureusement que là ou moins il y a eu une vidéo qui montrait clairement que les gars a reçu des coups alors qu'il avait juste commis le crime de filmer ce qui lui apparaissait comme une injustice....
Mes yeux présent sur place ce jour là valent bien mieux qu'une vidéo qui ne montre rien mis a part une main qui chope le gsm filmant un gugus qui fais son show en se faisant passer pour un agresser alors que cette abrutis se claque la tête lui même par terre une fois mis au sol par les vigiles pour faire croire a une agression.

C'est très facile de filmer et montrer ce qu'on veut a travers les médias, et y'aura toujours des naïfs comme toi pour avaler leur salade.
Excuse-moi de ne pas soutenir un menteur sous prétexte que toi tu gobes ce qu'il raconte.
Cet élément est important pour montrer ton parti pris. Pourquoi ça serait à la mode de crier à la bavure anti arabe ? tu as des sources? Tes propos sont à la fois eronnés? tu savais que bcp de gens aux USA crier aussi à une sois disant "bavure anti afro" aux USA à chaque fois qu'un afro est tué?
Blablabla... et ca tourne en boucle...
Pour l'hopital, tu n'as aucune leçon à me donner puisque je connais personnellement un réfugié syrien qui a pété les plombs et qui a dû passer en Psychiatrie. Un cas n'est pas l'autre, mais vu que tu ne connais absolument pas la matière du généralises systématiquement avec une vision manichéenne en faisant passer tous les dépressifs pour des gens violents. En disant cela, c'est vraiment faire preuve d'une incurie incroyable et d'une maladresse infinie!
Toujours la même rengaine et la même méthode de discours , je te dis que dépressif ne signifie pas innofensif et tu me fais dire que je fais passer tout les dépressif pour des violents. Range ta perfidie, c'est l'armes des exécrables.
Sur les policiers, il est évident si tu as un esprit lobotomisé en disant que lorsqu'il sorte une arme c'est pour tuer, évidemment que tu les traites un peu de gros boeufs car tu leur enlèves toute capacité de discernement. D'ailleurs dans la réalité, ce que tu dis est totalement faux et dénué de sens puisque il y a eu plusieurs faits divers ou les policiers ont tiré sur les jambes....l exemple le plus frappant est celui de la crapule Abdesslam le terroriste ou la police a tiré sur sa jambe! certains diront dommage qu'ils n'ont pas visé ailleurs!
Abdeslam à fuit, sans pointer d'armes vers qui que ce soit, donnant le dos a 7 hommes armée ... leur laissant l'opportunité de lui tirer dans la jambe sans mettre leur vie en péril.

Tu peux m'expliquer la comparaison avec un homme armé d'un couteau, refusant de le déposer, dont ni lacrymogène ni coup de balle a air comprimé n'ont réussis à le neutraliser avant qu'il ne décide de foncer vers la brigade anti-agression le couteau lever?
Oui j'ai vu les trois vidéos, la famille demande des explications et c'est son droit! tu n'es pas ici pour les accabler et les attaquer simplement parce qu'ils sont iraquien ou autre....Personne n'est parfait, il y a peut être eu une erreur quelque part comme il y an a peut être pas eu! faisons confiance à la Justice.
Tu peux me dire ou est ce que j'ai stipuler que le soucis est la couleur de leur peau? Est-ce que tu es aptes a autres choses que conjecture et des détournements de fonds de propos?
Pour conclure, contrairement à toi, je dis qu'il faut laisser la justice faire son travail : il y a peut être eu une erreur comme il y en a peut être pas eu. Laissons la justice faire son travail!
La justice... et quand la justice sera rendu en faveur des forces de l'ordre on parlera alors de complot et de justice bafouée.

C'est mon dernier message te concernant, tu défeques beaucoup trop.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
D'un côté tu prétends ne pas les juger mais tu tu dis : "Et Entendre de ses aveux qu'il est possible que son cousin ai voulu foncer sur la police, qu'il était possible qu'il était armé d'un couteau et puis dire ne pas comprendre pourquoi il s'est fait abattre... faut vraiment être de mauvaise foi ou abrutis ou ignorant total des lois du pays dans laquel tu t'es fais accueillir."

Donc tu te contredis et tu les juges! Or, si son frère a dit cela, il n'en sait rien lui même et donc c'est la raison pour laquelle il demande à la Justice de faire une enquête pour comprendre, c'est son droit absolu. Tu as une attitude hypocrite et c''est toi qui est de mauvaise foi, pas eux!!!

Pour l'affaire de l'agression de l'Appel Store, je trouve tes propos odieux d'accabler une victime qui a dû aller à l'hopital pour se faire soigner suite à cette agression : dans la vidéo on voyait clairement le gars qui ne faisait que filmer et il a été frappé par les sauvages. Tes propos sont clairement de l'incitation à la violence. Normalement tu devrais rendre des comptes à la Justice pour cela! Tes yeux??? ce sont les même qui comprennent de travers le messages de cette famille iraquienne, tu viens de le prouver une enième fois! Tu es trop partisane et de mauvaise foi pour être honnête. Désolé, mais la vidéo du maghrébin était très claire! A supposer même qu'il ait jeté son téléphone par terre sous un coup de colère, il n'est pas légitime de le tabasser pour cela! D'ailleurs Apple Store n'a jamais publié de démenti et certainement pas une vidéo qui démontre que la violence ne venait pas de leur agents de sécurité ..euh pardon, leurs agents d'insécurité!

Pour le cas d'Abdeslam, faux, il est sorti en courant de chez lui en fonçant sur des policiers, ...s'ils voulaient ils auraient pu l'abattre car il aurait pu avoir peut être une arme sur lui ou même peut être une bombe!.. ils n' l'ont pas abattus alors qu'ils en avaient la possibilité!

Pour l'iraquien, tu n'étais pas là, donc t'en sais rien, et tut acharnes sur cette famille iraquienne comme tu t'es acharné sur le maghrébin qui avait été tabassé par des sauvages, tes propos sont justes nauséabonds! tu es toujours partisane quand il y a des sujets comme ceux, là..... contrairement à toi, je n'en sais rien tout comme la famille de l'iraquien, donc ils ont le droit de savoir! et ce n'est certainement pas toi qui va les arrêter! Tu pourrais au moins respecter cette famille iraquienne!

pour ta dernière phrase, défequer, tu prouves donc que non seulement tu es une haineuse frustrée pleine de haine mais que tu es aussi mal élevée! on t 'as jamais appris la politesse? va déféquer toi même! :D

Marbaleno est lui aussi venu cracher sa haine en pretextant que je "défend' l'iraquien car il était iraquien! Or, il a de nouveau tout compris à l 'envers et interprété les propos des autres avec son habituel partialité comme toi : en aucun cas, j'ai évoqué un problème raciste et d'autre part je ne fais que dire qu'il faut respecter le choix de la famille eu égard au fait que la victime était dépressive et donc il y aurait peut être eu d'autres moyens de le "calmer" que de l'abattre!

la famille demande des explications et c'est son droit! tu n'es pas ici pour les accabler ...Personne n'est parfait, il y a peut être eu une erreur quelque part comme il y an a peut être pas eu! faisons confiance à la Justice.

Pour conclure, contrairement à toi, je dis qu'il faut laisser la justice faire son travail : il y a peut être eu une erreur comme il y en a peut être pas eu. Laissons la justice faire son travail!

Je ne juge pas la famille, je juge de la pertinence de leur porte parole et c'est mon droit abolus.

Et Entendre de ses aveux qu'il est possible que son cousin ai voulu foncer sur la police, qu'il était possible qu'il était armé d'un couteau et puis dire ne pas comprendre pourquoi il s'est fait abattre... faut vraiment être de mauvaise foi ou abrutis ou ignorant total des lois du pays dans laquel tu t'es fais accueillir.

Mes yeux présent sur place ce jour là valent bien mieux qu'une vidéo qui ne montre rien mis a part une main qui chope le gsm filmant un gugus qui fais son show en se faisant passer pour un agresser alors que cette abrutis se claque la tête lui même par terre une fois mis au sol par les vigiles pour faire croire a une agression.

C

Tu peux me dire ou est ce que j'ai stipuler que le soucis est la couleur de leur peau? Est-ce que tu es aptes a autres choses que conjecture et des détournements de fonds de propos?

La justice... et quand la justice sera rendu en faveur des forces de l'ordre on parlera alors de complot et de justice bafouée.

C'est mon dernier message te concernant, tu défeques beaucoup trop.
[/USER]
 
Dernière édition:
Haut