Une réfugiée ukrainienne agressée sexuellement en pleine rue de Menton

Ainsi, alors qu’elle rentrait tranquillement à pied dimanche soir de son travail, cette jeune infirmière venue de Kiev, à été agressée sexuellement en pleine rue par Redouane B., un clandestin et SDF algérien de 37 ans. Rapidement interpellé et placé en garde à vue, cet individu devait être jugé mercredi devant le tribunal correctionnel de Nice mais, son avocat ayant demandé une expertise psychiatrique pour gagner du temps, sa comparution a été renvoyé au 22 août prochain.

En attendant, interviewée par les journalistes de BFMTV, la jeune femme s’est dite « persuadée (qu’elle n’était pas) sa seule victime ». En effet, a-t-elle ajouté, « il avait ce sourire très particulier en permanence, il semblait persuadé qu’il n’y aurait aucune conséquence à son acte ». Depuis, Maria a d’ailleurs lancé ce message d’avertissement à destination de ses compatriotes réfugiées dans notre pays : « Soyez prudentes. Ne restez pas seules dans la rue, surtout la nuit. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait m’arriver ». Sous-entendu, en France…

 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est un post pour @Second ça


Les femmes seront tjrs violées agressées touchées, par des hommes.
C un fait.

Ce ne sont pas les femmes qui violent


A un moment donné il va falloir admettre des vérités indéniables.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est un post pour @Second ça


Les femmes seront tjrs violées agressées touchées, par des hommes.
C un fait.

Ce ne sont pas les femmes qui violent


A un moment donné il va falloir admettre des vérités indéniables.
On accepte ces vérités mais sache qu'il y a aussi des femmes qui sont complices quand il y a un viol mais ça j'ai l'impression que tu ne veux pas l'admettre.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ainsi, alors qu’elle rentrait tranquillement à pied dimanche soir de son travail, cette jeune infirmière venue de Kiev, à été agressée sexuellement en pleine rue par Redouane B., un clandestin et SDF algérien de 37 ans. Rapidement interpellé et placé en garde à vue, cet individu devait être jugé mercredi devant le tribunal correctionnel de Nice mais, son avocat ayant demandé une expertise psychiatrique pour gagner du temps, sa comparution a été renvoyé au 22 août prochain.

En attendant, interviewée par les journalistes de BFMTV, la jeune femme s’est dite « persuadée (qu’elle n’était pas) sa seule victime ». En effet, a-t-elle ajouté, « il avait ce sourire très particulier en permanence, il semblait persuadé qu’il n’y aurait aucune conséquence à son acte ». Depuis, Maria a d’ailleurs lancé ce message d’avertissement à destination de ses compatriotes réfugiées dans notre pays : « Soyez prudentes. Ne restez pas seules dans la rue, surtout la nuit. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait m’arriver ». Sous-entendu, en France…


Les seuls fais divers impliquant des prenoms à consonance musulmanes sont mentionné + l'origine histoire de suggérer aux lecteurs l'origine du problème.
Quand c'est pierre paul jacques chang, roberto ramirèz... jamais ils ne mentionnent l'origine.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est un post pour @Second ça


Les femmes seront tjrs violées agressées touchées, par des hommes.
C un fait.

Ce ne sont pas les femmes qui violent


A un moment donné il va falloir admettre des vérités indéniables.
Effectivement la femme ne viole pas, ne pénètre pas, n'a pas de zizi effectivement...
Mais détrompes toi cet esprit pervers du viol peut etre chez l'homme ET la femme. Chez la femme il se manifeste par le fantasme de se faire violer.
Tu les reconnais, se sont celles qui envoient des lettres d'amour aux violeurs, et leur rendent "visite"...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Effectivement la femme ne viole pas, ne pénètre pas, n'a pas de zizi effectivement...
Mais détrompes toi cet esprit pervers du viol peut etre chez l'homme ET la femme. Chez la femme il se manifeste par le fantasme de se faire violer.
Tu les reconnais, se sont celles qui envoient des lettres d'amour aux violeurs, et leur rendent "visite"...

Totalement hors sujet

Ya aussi des hommes qui ont le fantasme de se faire violer '


Je te parle de violeurs .
Ceux qui ont des rapports sexuels et qi jouissent de voir leurs victimes dans la terreur .

C la contrainte qui les fait jouir .
Pas le sexe en lui mm.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Effectivement la femme ne viole pas, ne pénètre pas, n'a pas de zizi effectivement...
Mais détrompes toi cet esprit pervers du viol peut etre chez l'homme ET la femme. Chez la femme il se manifeste par le fantasme de se faire violer.
Tu les reconnais, se sont celles qui envoient des lettres d'amour aux violeurs, et leur rendent "visite"...

Et dans la fantasme du viol , elles ne font de mal à personne a ce que je sache.


Le problème du viol c'est que ça fait des victimes dont la vie est bousillée.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les seuls fais divers impliquant des prenoms à consonance musulmanes sont mentionné + l'origine histoire de suggérer aux lecteurs l'origine du problème.
Quand c'est pierre paul jacques chang, roberto ramirèz... jamais ils ne mentionnent l'origine.
ceux-là on en parle dans " crimes et investigation "
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
.fo prendre le problème a la racine
Sans violeurs ces femmes n'existent pas ;))))
Les femmes sont stupides à ce point pour etre déchargées de toute responsabilités comme les enfants et les attardés ?

Et tu dis que le rouge à lèvres attire ce genre de mecs. Du coup la photo avec le rouge à levre tu l'as mise inconsciemment et tu ne sais tjrs pas pk ? Un fantasme refoulé peut-être ?

Toi tu es vraiment mystique. Tu detestes le Maroc mais tu es ici, tu détestes les violeurs mais tu leur fais des appels de phares...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Totalement hors sujet

Ya aussi des hommes qui ont le fantasme de se faire violer '


Je te parle de violeurs .
Ceux qui ont des rapports sexuels et qi jouissent de voir leurs victimes dans la terreur .

C la contrainte qui les fait jouir .
Pas le sexe en lui mm.

Un viol ne se définit pas par le profil psy et tendance du violeur et il y'a differentes motivation chez les violeurs, pas forcement le plaisir de la contrainte.

C'est toi qui est à côté de la plaque. Meme la femme la plus vicieuse du monde elle ne viole avec un bâton, c'est une femelle, il n'y a absolument rien dans sa nature qui la motiverait à pénétrer, meme chez les femme les plus chtarbées.
C'est incomparable.

Si tu vas au bout de ta logique fachiste il y'a quoi au bout ? Expliques nous pourquoi les hommes sont vilain et les femmes sont des anges. C'est dans l'adn ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes sont stupides à ce point pour etre déchargées de toute responsabilités comme les enfants et les attardés ?

Et tu dis que le rouge à lèvres attire ce genre de mecs. Du coup la photo avec le rouge à levre tu l'as mise inconsciemment et tu ne sais tjrs pas pk ? Un fantasme refoulé peut-être ?

Toi tu es vraiment mystique. Tu detestes le Maroc mais tu es ici, tu détestes les violeurs mais tu leur fais des appels de phares...


Des appels de phares au viol avec un rouge à lèvres ??????


J'aurais vraiment tt lu ici 🧐🧐🧐🧐


Purée ça vous excite a ce point le rouge à lèvres ??!!!
Moi dans ma niya le rouge à lèvres c'est beau , j'ai une vision esthétique des choses
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Des appels de phares au viol avec un rouge à lèvres ??????


J'aurais vraiment tt lu ici 🧐🧐🧐🧐


Purée ça vous excite a ce point le rouge à lèvres ??!!!
Moi dans ma niya le rouge à lèvres c'est beau , j'ai une vision esthétique des choses
Ne m'associe pas à tes délires chelou.
La seule dans ce forum qui fait le lien entre rouge à lèvres et attirance des pervers violeurs c'est toi.
Donc j'essaye de comprendre pk tu as mis une photo avec rouge à lèvres. Parce que dans ton monde ça attire forcement les violeurs 🤔 j'essaye de comprendre...

Dr Jeckyl et Miss Hyde ( mr-bean-wink.gif )
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne m'associe pas à tes délires chelou.
La seule dans ce forum qui fait le lien entre rouge à lèvres et attirance des pervers violeurs c'est toi.
Donc j'essaye de comprendre pk tu as mis une photo avec rouge à lèvres. Parce que dans ton monde ça attire forcement les violeurs 🤔 j'essaye de comprendre...

Dr Jeckyl et Miss Hyde ( Regarde la pièce jointe 320797 )



J'ai jamais parle de violeurs pr ça ,😱


J'ai dit que le rouge à lèvres attire bcp les hommes P* , les hommes qui donne leurs Q easily.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne m'associe pas à tes délires chelou.
La seule dans ce forum qui fait le lien entre rouge à lèvres et attirance des pervers violeurs c'est toi.
Donc j'essaye de comprendre pk tu as mis une photo avec rouge à lèvres. Parce que dans ton monde ça attire forcement les violeurs 🤔 j'essaye de comprendre...


Après si mon rouge à lèvres heurte ta sensibilité d'homme , je peux tjrs changer ma photo .

Suffit de demander poliment .
 
On accepte ces vérités mais sache qu'il y a aussi des femmes qui sont complices quand il y a un viol mais ça j'ai l'impression que tu ne veux pas l'admettre.
Complice, mais rarement instigatrice. Ca mérite d'être souligné.

Il y a cependant chez les tueurs en série (c'est loin d'être prévalent chez les violeurs) une relation toxique à la femme, originellement, sans doute, à la mère.
 
Les seuls fais divers impliquant des prenoms à consonance musulmanes sont mentionné + l'origine histoire de suggérer aux lecteurs l'origine du problème.
Quand c'est pierre paul jacques chang, roberto ramirèz... jamais ils ne mentionnent l'origine.

Non c'est l'inverse, pour ces faits divers en général les médias parlent de "jeunes". :joueur:

Puis les fameux, Paul, Jean-louis et Chang qui agressent des femmes dans la rue, c'est vrai qu'on en parle pas assez. :joueur:

Après il ne faut pas généraliser, la plupart des immigrés (ou des pauvres en général) sont des gens corrects et se tiennent bien, mais il faut pas abuser non plus. 😅
 
Non c'est l'inverse, pour ces faits divers en général les médias parlent de "jeunes". :joueur:

Puis les fameux, Paul, Jean-louis et Chang qui agressent des femmes dans la rue, c'est vrai qu'on en parle pas assez. :joueur:

Après il ne faut pas généraliser, la plupart des immigrés (ou des pauvres en général) sont des gens corrects et se tiennent bien, mais il faut pas abuser non plus. 😅
Il a raison, les agresseurs sont toujours des Jean, Pierre, Paul, Jacques, la preuve on fait des pubs pour mettre en garde tout le monde :)

FXTwDYaXwAEWYX1


D2CguofX4AAc8JI
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Effectivement la femme ne viole pas, ne pénètre pas, n'a pas de zizi effectivement...
Mais détrompes toi cet esprit pervers du viol peut etre chez l'homme ET la femme. Chez la femme il se manifeste par le fantasme de se faire violer.
Tu les reconnais, se sont celles qui envoient des lettres d'amour aux violeurs, et leur rendent "visite"...

Il y a pas de « fantasme de se faire violer » chez les femmes. C'est un préjugé qui participe à la culture du viol en déresponsabilisant les coupables et en culpabilisant les victimes. :stop:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il y a pas de « fantasme de se faire violer » chez les femmes. C'est un préjugé qui participe à la culture du viol en déresponsabilisant les coupables et en culpabilisant les victimes. :stop:

Entre ton fantasme de la femme-Ange, se que tu ne veux pas croire, et la réalité...il y'a un monde d'écart.

Le fantasme du viol chez certaines femmes c'est une réalité ( la version féminine de l'esprit dépravé du violeur, dans la nature il y'a un "couple" pour toute chose ). C'est juste qu'à notre époque c'est inavouable.

Après je ne suis pas dans la supposition, l'accusation étant assez grave, j'ai des éléments factuels :intello: :


1- femmes "fan" qui visitent ce genre de pervers en prison pour assouvir ce fantasme

2- témoignage sans équivoque de femmes parlant de leur fantasme de viols, à une autre époque où certaines choses étaient moins inavouables... :

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Entre ton fantasme de la femme-Ange, se que tu ne veux pas croire, et la réalité...il y'a un monde d'écart.

Le fantasme du viol chez certaines femmes c'est une réalité ( la version féminine de l'esprit dépravé du violeur, dans la nature il y'a un "couple" pour toute chose ). C'est juste qu'à notre époque c'est inavouable.

Après je ne suis pas dans la supposition, l'accusation étant assez grave, j'ai des éléments factuels :intello: :


1- femmes "fan" qui visitent ce genre de pervers en prison pour assouvir ce fantasme

2- témoignage sans équivoque de femmes parlant de leur fantasme de viols, à une autre époque où certaines choses étaient moins inavouables... :

Des inepties sur lesquelles s'appuient ceux qui veulent minimiser la gravité du crime de viol...

Une seule question: le viol est condamnable et à condamner sans nuance, oui ou non?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tous les violeurs méritent la peine de mort

Mais dans une société de gauchistes qui n'aime pas l'ordre et déteste Dieu on a ce genre de résultat, des viols en pagaille
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Des inepties sur lesquelles s'appuient ceux qui veulent minimiser la gravité du crime de viol...

Une seule question: le viol est condamnable et à condamner sans nuance, oui ou non?
C'est du factuel que j'ai mis, c'est pas mon avis ou point de vue, c'est la réalité brute.
Après est-ce qu'il ne faut pas dire cette vérité sous pretexte que ça pourrait décrédibiliser les victimes de viols et encourager et donner une justification au violeurs ? C'est cette question que vous voulez poser ?

Je ne pense pas que la logique d'un violeur est de passer a l'acte en mode échange gagnant-gagnant, c'est souvent des actes impulsifs sans calcul.

Et juste pour recentrer le sujet ( tu es arrivé en cours), je repondais sur le fait que tous les delires de perversions viennent des hommes et pour le cas du viol je disais qu'il y'avait aussi la version feminine de cet esprit pervers, celui des femmes qui fantasment de se faire violer.

Et de la meme manière qu'une femme ne voit pas un violeur derriere chaque homme, les hommes ne voient pas une fantasmeuse de viol derriere chaque femme.
 
Haut