Refus catégorique de tout contact avec ma femme et belle famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
Bonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.

Bonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.
Mabrouk al aid à toi aussi (même si je le fête pas)
Bon bref, pour ta famille, je pense qu'il faut accepter leur souhait de ne pas avoir contact avec ta femme.
En ce qui concerne le problème de grossesse de ta femme ben je pense qu'il faut consulter tous les deux un gynéco !

Mabrouk al aid à toi aussi (même si je le fête pas)
Bon bref, pour ta famille, je pense qu'il faut accepter leur souhait de ne pas avoir contact avec ta femme.
En ce qui concerne le problème de grossesse de ta femme ben je pense qu'il faut consulter tous les deux un gynéco !
On a déjà consulté mais ça ne marche pas.

Soit un homme, impose la. À moins que tu nous caches des choses....
Si tu veux qu'elle tombe enceinte, retourne la.

Aïd Moubarak

Pour ta famille c'est à toi de faire en sorte que chacun reste à sa place

Et pour votre problème de fécondité c'est le mektoub, comme quelqu'un l'a dit plus haut consulte si ça viens tant mieux sinon il y a d'autres options

par contre va pas faire le lache en la laissant tombé car la vie a une drole façon de nous rendre la monnaie de la piece

Peut-être que tu n'arrives pas à la féconder va vérifier ta fertilité

Aïd Moubarak

Pour ta famille c'est à toi de faire en sorte que chacun reste à sa place

Et pour votre problème de fécondité c'est le mektoub, comme quelqu'un l'a dit plus haut consulte si ça viens tant mieux sinon il y a d'autres options

par contre va pas faire le lache en la laissant tombé car la vie a une drole façon de nous rendre la monnaie de la piece
Quoi comme options? Moi je vois que je suis perdu et que je n'ai plus aucun avenir. À quoi sert une vie sans enfants?
De plus, probleme avec les parents qui ne veulent pas la voir.
Donc double probleme.
1/ plus de contact avec mes parents à cause d'elle.
2/ pas d'enfants, et même si ça arrive, ils ne vont pas connaître leurs grands parents qui sont mes parents...

Quoi comme options? Moi je vois que je suis perdu et que je n'ai plus aucun avenir. À quoi sert une vie sans enfants?
De plus, probleme avec les parents qui ne veulent pas la voir.
Donc double probleme.
1/ plus de contact avec mes parents à cause d'elle.
2/ pas d'enfants, et même si ça arrive, ils ne vont pas connaître leurs grands parents qui sont mes parents...

Parce que tu veux pas prendre ton courage à deux mains pour arranger les choses

Quand on veut on peut

Si la reponse est non, alors libérez vous et que chacun suive son chemin
Sinon, discutez entre vous car ce n'est pas ici que tu trouveras une reponse sûre à 100% à votre problème
Faites des compromis, va voir ta famille seul et passes y la journée, s'il faut
Mais je pense que tu as tout fait pour laisser pourrir la situation ..... voilà ce que ça donne d'aller se plaindre aux parents, du conjoint .... il y a des familles qui n'attendent que cette occasion pour lui tomber dessus à bras raccourcis et peu importe leur enfant

Nous avons fait les tests qui s'imposent. Ceux ci ont montré que le problème vient d'elle et pas de moi.
Aujourd'hui c tres rare de ne pas pouvoir enfanter. Sauf si elle a eu une MST non soigné dans le passé.. Sinon fécondation in vitro c 90% de réussite. Mais moi je suis sur que tu veux t'en débarrasser sinon tu ne serais pas ic entrain de pleurnicher, mais tu aurais réglé tout ces problèmes de rien du tout.

Aujourd'hui c tres rare de ne pas pouvoir enfanter. Sauf si elle a eu une MST non soigné dans le passé.. Sinon fécondation in vitro c 90% de réussite. Mais moi je suis sur que tu veux t'en débarrasser sinon tu ne serais pas ic entrain de pleurnicher, mais tu aurais réglé tout ces problèmes de rien du tout.
Ce ne sont pas des problèmes de rien du tout. La famille c'est sacré et avec mon cas les parents veulent pas la voir c'est contradictoire. La situation risque de s'aggraver avec le temps surtout si y a arrivée des enfants.

Ce ne sont pas des problèmes de rien du tout. La famille c'est sacré et avec mon cas les parents veulent pas la voir c'est contradictoire. La situation risque de s'aggraver avec le temps surtout si y a arrivée des enfants.
Si les enfants naissent en bonne santé, et que ta femme et toi sont heureux c'est 99,99% des problèmes réglé. Si ta famille joue la fine bouche, mate les un peu ! T un homme ou une souris??? Chez moi y a personne qui m'impose quoi que ce soit. J'ai eu des problèmes avec mes grand parents maternelles, ça a durée 3 mois. Maintenant plus de problèmes !

@Bartoz, fais très attention au choix que tu vas faire. Mon ex mari est entrain de regretter amèrement d' avoir suivi sa famille. Aujourd'hui il rame et est en dépression. Tes parents ne suivent pas bien Léa préceptes de la religion désolé de te le dire...

@Bartoz, fais très attention au choix que tu vas faire. Mon ex mari est entrain de regretter amèrement d' avoir suivi sa famille. Aujourd'hui il rame et est en dépression. Tes parents ne suivent pas bien Léa préceptes de la religion désolé de te le dire...
Pourquoi rame t'il en dépression? Avez vous des enfants? C'est lui qui t'avais annoncé qu'il voulait divorcer?

Pourquoi rame t'il en dépression? Avez vous des enfants? C'est lui qui t'avais annoncé qu'il voulait divorcer?
Oui c' est lui qui a tour fais pour obtenir son divorce et même sa mère lui avait dis devant moi et notre fils de me quitter. Maintenant il se retrouve seul et en dépression car toute sa famille vaque à ses occupations. Maintenant il essaye d' entrer en contact avec ma famille pour revenir...c' est pour cela que je te dis fais très attention au choix que tu compte faire. Ne fais jamais un choix en fonction des caprices de ta famille mais fais un choix en fonction de ton intérêt à toi dans cette vie.

Je croyais que ton problème c'était qu'il n'y avait pas d'enfant ?
Je crois bien que ça t'arrange l'absence d'enfant et que tu veux simplement la larguer pour en trouver une qui plait à tes parents, finalement si c'est ça il vaut mieux la laisser vivre sa vie et trouver quelqu'un de mieux et de plus respectueux que toi.
Dans ce cas arrête d'être hypocrite et dit les choses comme elles sont au lieu de rejeter la faute sur une femme innocente.

@Fatnazine, pendant que je souffrais lui était heureux et venait devant chez moi avec des membres de sa famille jeter sous la pluie des cartons avec mes vêtements...maintenant je ne suis plus en souffrance. Ça y est ils ont refroidit et fait du mal tous ensemble, là routine s' est installé et maintenant il regrette

@Fatnazine, pendant que je souffrais lui était heureux et venait devant chez moi avec des membres de sa famille jeter sous la pluie des cartons avec mes vêtements...maintenant je ne suis plus en souffrance. Ça y est ils ont refroidit et fait du mal tous ensemble, là routine s' est installé et maintenant il regrette
La roue tourne, je l'ai toujours dit et c'est pour ça que je ne ferai jamais de mal à personne impunément, jamais. Je préfère qu'on m'en fasse que d'en faire car je sais que DIeu ou la sentence de DIeu est sans équivoque....

Tu as raison, des fois il faut savoir tirer un trait définitif et ne plus se retourner ....
Quand tu laisses la porte entrouverte pendant assez longtemps et que personne ne la franchit, il faut la fermer à double tour et jeter les clés très loin

Au jour d'aujourd'hui je n' ai aucun regret, j' ai laissé assez de chances maintenant pour quoi quand c' est terminé c' est définitif. Je n' aime pas jouer. J' aime le sérieux et l' engagement sincère.

Retour