linalina27
VIB
@Fatnazine, o ana baki ken kharej machakil dialy li gazo! Baka lasska 3la khra mdr ça va je me débrouille en darija non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof, c'est mieux que dire du mal de son voisin
En parlant de voisin, ma voisine m'a offert de la viande, un mélange de tout, j'ai vu, demain un tajine aux pruneaux Inchallah, avec sésame et amandes mais sans œufs durs, et des frites maison
T'inquiètes Ca te passera un jour@Fatnazine, o ana baki ken kharej machakil dialy li gazo! Baka lasska 3la khra mdr ça va je me débrouille en darija non?
In sha allahT'inquiètes Ca te passera un jour
Mes parents ne l'apprécient pas car elle m'a manqué de respect et à eux aussi, et ils ont été mis au courant des gros mots sur eux qu'elle avait sorti avec sa mère.Salam, aidek mabrouk!
Est ce que tu l aimes vraiment ta femme?je pense que si tu etais réellement amoureux tu ne te torturerais pas autant, tout serait clair!
On est en 2017, les problèmes de fécondité peuvent être solutionnées quand on le veut (fiv....)
Pourquoi tes parents ne l apprécient pas?tu as dû leur raconter vos problèmes, chose à ne jamais faire car souvent les parents prennent partis ......
Oui mais tous ça c' est du passé. Il faut savoir pardonné et avancerMes parents ne l'apprécient pas car elle m'a manqué de respect et à eux aussi, et ils ont été mis au courant des gros mots sur eux qu'elle avait sorti avec sa mère.
Mes parents ne l'apprécient pas car elle m'a manqué de respect et à eux aussi, et ils ont été mis au courant des gros mots sur eux qu'elle avait sorti avec sa mère.
Pourquoi ce n'est pas à sa femme de lui pardonner ou alors qu'ils se pardonnent mutuellement@Bartoz, pourquoi ne pas pardonner et avancer??? Ce n' est pas compliqué la vie est tellement simple! Pourquoi se faire du mal. Il faut apprendre à éviter les problèmes et ce n' est pas une faiblesse
En fait apparemment il a entendu sa femme et la belle mère dire des choses sur ses parents à lui. Le gas est parti tout répéter à ses parents. Ensuite c' est parti en vrille. La femme et la belle mère se sont excusé auprès d' eux mais ses parents à lui, lui demande de divorcer.Pourquoi ce n'est pas à sa femme de lui pardonner ou alors qu'ils se pardonnent mutuellement
C'est ce que j'ai compris et c'est pour ça qu il faut qu'ils se pardonnent mutuellement, c'est un gamin ce type, désoléeEn fait apparemment il a entendu sa femme et la belle mère dire des choses sur ses parents à lui. Le gas est parti tout répéter à ses parents. Ensuite c' est parti en vrille. La femme et la belle mère se sont excusé auprès d' eux mais ses parents à lui, lui demande de divorcer.
Mais dans toute cette marmelade c' est de sa faute il n' aurait pas dû cafter aux parents. Maintenant il ne prend aucune décision
Oui il devrait se pardonner et avancer ou alors prendre La décisionC'est ce que j'ai compris et c'est pour ça qu il faut qu'ils se pardonnent mutuellement, c'est un gamin ce type, désolée
Je pense qu'ils sont malheureux tous les deux et ce n'est pas une vie, non plus, des fois, il faut savoir partirOui il devrait se pardonner et avancer ou alors prendre La décision
Oui il doit prendre la décisionJe pense qu'ils sont malheureux tous les deux et ce n'est pas une vie, non plus, des fois, il faut savoir partir
Tu sais retenir quelqu'un contre son plein grès n'a jamais fait ses preuves, lui parle d'elle ici et elle doit en parler à sa famille, puisque déjà insultes de la part de la belle mère ...... Ca n'augure rien de bon à mon avisOui il doit prendre la décision
C' est dommage...Tu sais retenir quelqu'un contre son plein grès n'a jamais fait ses preuves, lui parle d'elle ici et elle doit en parler à sa famille, puisque déjà insultes de la part de la belle mère ...... Ca n'augure rien de bon à mon avis
Comme tu dis, c'est pour ça qu'il ne faut pas raconter ses histoires de couples, il ou elle trahit l'autre juste en racontant derrière son dosC' est dommage...
Ewa kol wahid i gabel chorloComme tu dis, c'est pour ça qu'il ne faut pas raconter ses histoires de couples, il ou elle trahit l'autre juste en racontant derrière son dos
Comme tu dis, on a pas à faire des adolescents qui viennent pleurer dans les jupes de leur mère à tout instant ..... mais les parents aussi sont fautifs, pourquoi se mêlaient et faire du malEwa kol wahid i gabel chorlo
Bonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.
Mes parents ne l'apprécient pas car elle m'a manqué de respect et à eux aussi, et ils ont été mis au courant des gros mots sur eux qu'elle avait sorti avec sa mère.
Tu es en France? On ne vous a pas proposé la procréation assistée?Nous avons fait les tests qui s'imposent. Ceux ci ont montré que le problème vient d'elle et pas de moi.
Ah... parce qu'avec tout ce cirque.. vous tentez d'avoir un bébéBonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.