Refus catégorique de tout contact avec ma femme et belle famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
Salam, aidek mabrouk!

Est ce que tu l aimes vraiment ta femme?je pense que si tu etais réellement amoureux tu ne te torturerais pas autant, tout serait clair!
On est en 2017, les problèmes de fécondité peuvent être solutionnées quand on le veut (fiv....)
Pourquoi tes parents ne l apprécient pas?tu as dû leur raconter vos problèmes, chose à ne jamais faire car souvent les parents prennent partis ......
Mes parents ne l'apprécient pas car elle m'a manqué de respect et à eux aussi, et ils ont été mis au courant des gros mots sur eux qu'elle avait sorti avec sa mère.

Pourquoi ce n'est pas à sa femme de lui pardonner ou alors qu'ils se pardonnent mutuellement
En fait apparemment il a entendu sa femme et la belle mère dire des choses sur ses parents à lui. Le gas est parti tout répéter à ses parents. Ensuite c' est parti en vrille. La femme et la belle mère se sont excusé auprès d' eux mais ses parents à lui, lui demande de divorcer.

Mais dans toute cette marmelade c' est de sa faute il n' aurait pas dû cafter aux parents. Maintenant il ne prend aucune décision

En fait apparemment il a entendu sa femme et la belle mère dire des choses sur ses parents à lui. Le gas est parti tout répéter à ses parents. Ensuite c' est parti en vrille. La femme et la belle mère se sont excusé auprès d' eux mais ses parents à lui, lui demande de divorcer.

Mais dans toute cette marmelade c' est de sa faute il n' aurait pas dû cafter aux parents. Maintenant il ne prend aucune décision
C'est ce que j'ai compris et c'est pour ça qu il faut qu'ils se pardonnent mutuellement, c'est un gamin ce type, désolée

Bonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.

Un mariage entre adulte faut laisser les parents de cotés
c'est le destin elle peut pas avoir d'enfants
faut vivre ensemble vous serez aussi heureux et la vie sera aussi belle

Mes parents ne l'apprécient pas car elle m'a manqué de respect et à eux aussi, et ils ont été mis au courant des gros mots sur eux qu'elle avait sorti avec sa mère.

Tout ce qui se passe ét se dit ne doit pas sortir de chez vous
Il faut essayer de jouer carte de sur table ét ne pas prendre la fuite des quil y a le moindre de soucis
As tu eu des explications de ta femme?peut être quil y a eu une mésentente dont tu n es pas au courant entre les deux!

Si tu l aimes je pense que tu feras le nécessaire pour arranger la situation, mais mon ressenti est que tu préfères fuir ét donc divorcer, rester avec ta famille

Tu sais vivre avec ta femme sans que le chichi de tes parents ne vous dérange non?

Pourquoi méler les problemes de fertilité a ça? o_O c'est la raison du chichi fe tes parents?

En partant de ce constat quelle a était ton attitude vis à vis de ta femme et de tes parents?

Dans tes écrits on ressent un certain détachement vis à vis de ta femme, l'aimes tu toujours? C'est important de le savoir si tu souhaites bien gérer la situation car c'est ton rôle.

Nous avons fait les tests qui s'imposent. Ceux ci ont montré que le problème vient d'elle et pas de moi.
Tu es en France? On ne vous a pas proposé la procréation assistée?

En fait, tu veux lâcher ta femme, mais tu attends qu'on te dise de le faire pour avoir un semblant de bonne conscience.

Tu ne nous a même pas dit : pourquoi ne veulent-ils plus la voir?
Tu sais, les parents n'ont pas toujours raison.
On peut être parent et avoir un gros problème dans sa tête.

Bonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.
Ah... parce qu'avec tout ce cirque.. vous tentez d'avoir un bébé
:confused:

Retour