Refus d'autorisation de travail pour un ingénieur en informatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meher19
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai fait une demande pour obtenir le statut salarié pour un CDI et sa était refusé cette semaine, mon titre de séjour expire le 31/12 et je sais pas quoi faire je suis bien installé en france j'ai un apart et une voiture et mes affaires.
J'ai fait un stage de 6 mois dans l'entreprise et après un CDD de 4 mois. Pour ce CDD j'ai obtenu une autorisation de travail sans souci et le statut travailleur temporaire.
Ma société vont faire le recours gracieux sachant que le motif de refus était qu'ils ont pas justifié la recherche d'un employé français avant de me choisir, et que le CDD de 4 mois était sous motif de formation des étrangers et ne doit pas etre détourné de son objectif.
Dans le recours ma société vont le justifier qu'ils ont bien fait des recherches et que la formation c'est dans le but d'intégrer la société après.
Je suis confus et j'ai besoin de vos conseils.
Merci beaucoup de m'aider.

c'est l'entreprise qui doit bouger
ils n'ont pas "passer d'annonce auprès de l'anpe" lorsqu'ils t ont proposé le CDI
c4EST JUSTE POUR CA

iLS BOUGENT, donc ils vont rattraper le coup

Tiens toi informé auprès d'eux
mais ça va s'arranger
mam

merci mam pour ta réponse, l'entreprise ils vont faire le recours et justifier qu'ils ont une offre d'emploi permanente sur leur site mais personne ne répond. mais je craint que sa serai pas suffisant comme argument et qu'il faudra faire la démarche auprès de l'ANPE ce qui prend beaucoup du temps !
A ton avis est ce que sa serai nécessaire et tu connais comment sa se fait et combien sa prend du temps ?
Merci d'avance.

D2SOLEE je sors de l hôpital
Alors, ton employeur a réussi à prouver qu'il avait bel et bien passé une annonce anpe ?

Tu en es où ?
Tu as eu tes papiers j'espère de tout coeur
mam

Retour