Refus d'obtempérer : une juive arretée! Son avocat dit qu'elle a subi l'antisémitisme.

Cette affaire est à suivre pour les personne qui n'ont pas encore compris la nature du système.

Fun fact : la dame portée une perruque obligatoire dans la religion juive, cette obligation fut trouvée par les rabbins talmudiques. L'interdit vise la visibilité des cheveux, comme les talmudiques sont naturellement des avocats car leurs fonction est essentiellement jouer avec la Loi ils trouvent un subterfuge : meuf, tu te rasera la tete et tu portes une perruque de ton choix, c'est pas tes cheveux, donc t'as le droit.
Contrairement à l'islam ou la loi est importante mais son esprit encore plus, dans le talmudisme seule la loi compte et cette vision de la vie domine les USA et toute leur extensions dans le monde. D'ou l'importance du personnage de l'avocat dans ces pays domaine dans lequel beaucoup de juifs cartonnent.

 
Bon pour le coup je ne comprends pas le principe de la perruque puisque souvent si c est bien fait c est encore plus beau que des cheveux naturels ...
Effectivement c est pas logique de " voiler " ses cheveux en en portant de plus beaux encore. .

Mais là n est pas le souci je trouve ça débile de lui avoir enlevée car si elle tient à sa perruque comme une musulmane au voile , c est très humiliant ...
Je sais pas pkoi elle a été arrêtée mais a la limite qu une femme flic vérifie qu elle ne cache rien en dessous , et après ils lui redonnent ...
 
Une tempête dans un verre d'eau. S'il s'agissaut d'une musulmane avec refus d'obtempérer, les français auraient la haine contre elle pour refus de respecter la loi.

D'ailleurs on a assez dit de la part des beaufs racistes...que eux...ils obéissent à la police et n'ont pas de problèmes...oubliant au passage que tout change justement lorsqu'un non européen subit des comportements complètement différents de la part de la police..et que les entorses aux lois et les abus de pouvoir...de la part de la police sont légion.

L'affaire de Théo parle d'elle même.

Ou celle d'Alexandre ce compositeur tabassé avec une grande violence gratuitement dans son studio. Et si ce n'était pas filmé c lui qui serait emprisonné à l'heure qu"il est suite à des faux rapports de la part de plusieurs policiers qui l'ont rouillé de coups.

.
 
Haut