Refus du regroupement familial en Belgique j'ai besoin d' aide s'il vous plait

Salam wa3alaikom,
Je vous explique ma situation, jeunes mariés ,nous avons fait une demande de regroupement en Belgique depuis fin mars 2019 (moi vivant au Maroc actuellement mon mari en Belgique, il a également la nationalite belge).
Aujourd'hui je suis allé à Casablanca pour retirer mon passeport, malheureusement on m a refusé le Visa donc le RF.
La raison indiquée est la suivante: les revenus ne sont pas assez important pour 2 personnes.
A savoir mon mari dispose d une pension invalidité pour son bras.
Nous sommes très déçus de cette décision, mon mari a besoin d une aide quotidienne en raison de son handicap.
Que peux on faire et vers qui nous tourner pour avoir de l aide? (Association, médiateur, avocat, médecin pour définir le besoin d un aidant familial à la maison...????)
Qu est ce qui peux les faire changer d avis?
On est perdu pour faire le recours! Svp aidez nous....
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam wa3alaikom,
Je vous explique ma situation, jeunes mariés ,nous avons fait une demande de regroupement en Belgique depuis fin mars 2019 (moi vivant au Maroc actuellement mon mari en Belgique, il a également la nationalite belge).
Aujourd'hui je suis allé à Casablanca pour retirer mon passeport, malheureusement on m a refusé le Visa donc le RF.
La raison indiquée est la suivante: les revenus ne sont pas assez important pour 2 personnes.
A savoir mon mari dispose d une pension invalidité pour son bras.
Nous sommes très déçus de cette décision, mon mari a besoin d une aide quotidienne en raison de son handicap.
Que peux on faire et vers qui nous tourner pour avoir de l aide? (Association, médiateur, avocat, médecin pour définir le besoin d un aidant familial à la maison...????)
Qu est ce qui peux les faire changer d avis?
On est perdu pour faire le recours! Svp aidez nous....


Salam

Est ce que votre mari a un revenu invalidité mutuelle ou de handicap?


c'est différent si c'est mutuelle
c'est donc un refus par contre lire çi dessous


Les autres allocations de remplacement (pension, handicap) sont également prises en compte Cette condition de revenus ne s’applique pas aux parents d’un Belge mineur.
 
Haut