Refus de visa long séjour

bonjour
je me permet de vous contacter pour solliciter de votre aide suite à un refus de visa long séjour
je vous explique la situation actuel. j'ai déposer ma demande de visa long séjour "conjoint français" à la prefecture le 24/03/2010 , le jour meme j'ai reçu une autorisation
provisoire de séjour (soit disant renouvelable) deux mois suivant la dame au guichet à la prefecture .
aujourd'hui le 28.04.2010 j'ai contacté la prefecture pour savoir des nouvelles sur mon dossier et la réponse a été un refus et que mon dossier il est pas envoyé au consulat de France au Maroc et je serai en situation expulsable apres la fin de l'autorisation provisoire de séjour . le motif a été que je suis entré sur le territoire français illégalement et que je dois attendre la naissance de mon bébé( ma femme enceinte de 5 mois) pour régulariser ma situation "parent enfant français" ou partir au Maroc pour demander le visa long séjour!!
ALORS que moi j'ai entré avec un visa schengen pour l'italie ( il est encore valable jusqu'au 14/mai /2010) , et marier avec une française le 07/11/2009 et apres 6 mois de vie commune( facture ...CAF...) j'ai déposer mon dossier , donc le jour que j'ai déposer mon dossier je suis en situation réguliere sur le territoire ..donc je sais pas pourquoi ce refus????
dans l'attente de votre réponse et de votre soutien veuillez agreer mes salutations les plus distinguées
 

majda86

i love you
d'abord mon frére je te souhaite le bon courage alah ysahal,

pour ton cas je pense que c'est bizzar qu'ils ont refus votre demande puisque tu avais un séjour illégale!!!

j'éspére que les autres membres qu'ont dans la meme situation vous aidez.
 
bonsoir
merci majda86 pour votre message oui moi aussi je trouve ça bizzard parceque ya bcp des personnes dans la meme situation que moi meme visa et leur demande est accepter peut etre mon dossier est tomber dans les mains des racistes !!!!!!
allah ijib li fiha lkhir
merci bcp
 

Neytha

VIB
bonjour
je me permet de vous contacter pour solliciter de votre aide suite à un refus de visa long séjour
je vous explique la situation actuel. j'ai déposer ma demande de visa long séjour "conjoint français" à la prefecture le 24/03/2010 , le jour meme j'ai reçu une autorisation
provisoire de séjour (soit disant renouvelable) deux mois suivant la dame au guichet à la prefecture .
aujourd'hui le 28.04.2010 j'ai contacté la prefecture pour savoir des nouvelles sur mon dossier et la réponse a été un refus et que mon dossier il est pas envoyé au consulat de France au Maroc et je serai en situation expulsable apres la fin de l'autorisation provisoire de séjour . le motif a été que je suis entré sur le territoire français illégalement et que je dois attendre la naissance de mon bébé( ma femme enceinte de 5 mois) pour régulariser ma situation "parent enfant français" ou partir au Maroc pour demander le visa long séjour!!
ALORS que moi j'ai entré avec un visa schengen pour l'italie ( il est encore valable jusqu'au 14/mai /2010) , et marier avec une française le 07/11/2009 et apres 6 mois de vie commune( facture ...CAF...) j'ai déposer mon dossier , donc le jour que j'ai déposer mon dossier je suis en situation réguliere sur le territoire ..donc je sais pas pourquoi ce refus????
dans l'attente de votre réponse et de votre soutien veuillez agreer mes salutations les plus distinguées

J'ai pas envie de dire de betises mais si le visa a été donné pour l'Italie c'est seulement en Italie qu'il fallait rester non ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est ce que j'essaie de faire passer comme message

s'il est passé par l'espagne pour venir en france
il y a déjà un tampon sur le passeport visa

donc, comme on a droit qu'à deux tampons
le prochain ne peut être que l'italien

vu son visa italien

en aucun cas , le francais

en france, c'est un illégal

mam
 
oui moi j'ai le tampon de sortie du maroc et le tampon d'entré en enspagne moi j'ai venu en voiture du maroc donc entre les frantiere espagne /france pas de douane donc pas de tampon d'entré en france
 
nn nytha un visa chengen tu peu circuler dans tou l'union europien sans problem pendant la validité de visa et en plus cé un visa "D" multi je peu meme entré au maroc et sortir pendant la validité
cordialement
 
Haut