Refus de visa de mariage + mensonge

Bonjour , je lance un sos car je ne sais plus quoi faire nous avons donner un visa en vue de mariage qui a ete refuser .
Pour cause de que nous n'avions pas les revenus suffisant au chomage ( meme si javais prouver un compte en banque quand meme rempli +- 10 000 euro et mes recherches demploi actives ainsi que je donnais que 500 euro de loyer et javais 1100 du chomage )
Mais le consulat à presque pas donner de temps a notre dossier ni le lire correctement .je lai compris Car il a dis que nous avions 2 enfants alors que mes compositions de menages prouvent le contraire enfin bref j'ai ete voir lavocat ils mon dit que 1 recours etait inutile et prendrais plus de temps et je gagnerais le recours mais du coup en redonnant un otre dossier serais refuser car mon chomage es mtn descendu a 900 euro
Alors on es a bout car je n'ai pas de cdi ni contrat interimaire javais donner des preuves d'1 ans de contrat a 1500 euro mais il n'en on pas tenu compte car le contrat etait terminer et javais pas pu demander le visa pendant ma periode de travail car jetais jamais sur de continuer je signais de 3 mois en 3 mois donc je pouvais pas prouver que le contrat serait d'1 ans

Donc maintenant jaimerais savoire si ya quelqun d'otre que 1 avocat qui peut nous aider car je suis a bout psycologiquement ainsi que moralement et j'en ai marre

Si il n'y as pas dautre personne qui puisse nous aider a faire recours contre la desicion jai une otre question
Si je reussi a signer 1 nouveau contrat d'1 ans en interimaire il dois etre obligatoirement de plus de 1500 euro par mois ? Et comment je marrengerais pour regler les papiers interview de police ect en meme temps travailler ?
Une derniere question est ce si jetais un jour enceinte on sais jamais ! le visa serait accorder avant l'accouchement ou apres l'accouchement ?
Car ca ossi me fais peur que cela arrive un jour et alors le pere pourrait meme pas etre present a la naissance dans le cas ou je serais pas au Maroc durant ce moment


Voila merci si vous pouvez repondre a mes questions ou me dire qui contacter hormis un avocat pour maider
 
Haut