Refus visa regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rajajiji
  • Date de début Date de début
bonjour , mon visa est regeté et la cause c est que quelqu un anonyme a dénoncé que c est un mariage blan et que la différence d âge entre mon mari et moi est 23 ans bon on a maintenant un avocat en Belgique mon mari est un marocain de nationalité belge on a fait un recours urgent je veux savoir combient de temps ça dure tout ça pour avoir la 2éme décision,?????? Merci de me repondre beljika

Bonjour

Une plainte anonyme auprès de qui?

Demander à votre avocat pour les délais des recours, il a certainement reçu une date au greffe pour l'audience au Tribunal

concernant la dénonciation a t il conseillé à votre époux de déposer plainte contre X auprès de la police?

bonjour , mon visa est regeté et la cause c est que quelqu un anonyme a dénoncé que c est un mariage blan et que la différence d âge entre mon mari et moi est 23 ans bon on a maintenant un avocat en Belgique mon mari est un marocain de nationalité belge on a fait un recours urgent je veux savoir combient de temps ça dure tout ça pour avoir la 2éme décision,?????? Merci de me repondre beljika

Retour