Refus de VISA Salarié avec Accord de la DIRECCTE

Bonjour,
J'ai été convoqué par OFII par mail pour passer la visite médicale après avoir eu l'accord favorable de la DIRECCTE pour une opportunité de travail en France.
La visite médicale s'est bien déroulée et j'ai déposé mon dossier à TLS pour demander le VISA long séjour, mais après presque 2semaines j'ai eu un message de TLS pour récupérer mon passeport et c'est là que j'ai trouvé le refus de VISA avec le motif suivant:
5. Les informations communiquées pour justifier les conditions de séjour sont incomplètes et/ou ne sont pas fiables

Que dois-je faire dans ce cas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,
J'ai été convoqué par OFII par mail pour passer la visite médicale après avoir eu l'accord favorable de la DIRECCTE pour une opportunité de travail en France.
La visite médicale s'est bien déroulée et j'ai déposé mon dossier à TLS pour demander le VISA long séjour, mais après presque 2semaines j'ai eu un message de TLS pour récupérer mon passeport et c'est là que j'ai trouvé le refus de VISA avec le motif suivant:
5. Les informations communiquées pour justifier les conditions de séjour sont incomplètes et/ou ne sont pas fiables

Que dois-je faire dans ce cas ?
Un recours en incluant les informations manquantes non?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le probléme c'est que je sais pas la raison pour laquelle ils m'ont refusé le VISA :/
Est ce que t'as une idée de la procédure de recours ?
Oh là tu m'en demandes trop :D
Tu n'as aucune raison? ils disent quoi exactement sur le courrier?
Tu as eu quoi un cdd? un cdi?
 
Oh là tu m'en demandes trop :D
Tu n'as aucune raison? ils disent quoi exactement sur le courrier?
Tu as eu quoi un cdd? un cdi?
Dsl je suis un peu perdu après avoir le refus
Ils m'ont donné le motif 5 . Les informations communiquées pour justifier les conditions de séjour sont incomplètes et/ou ne sont pas fiables , sans aucune explication
J'ai eu un contrat CDI
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu vas vivre où? c'est de ça qu'ils parlent quand ils disent conditions de séjour? genre une adresse?
 
Haut