Refusé en Master à Montpellier, Mehdi entame une grève de faim

Mehdi observe une grève de la faim depuis vendredi, suite au refus de son admission en master par l'université de Montpellier.
Depuis qu'il a été refusé dans le master qu'il convoitait, Mehdi a entamé vendredi une grève de la faim. Lundi matin, il était encore assis devant le rectorat, sans réponse.
" J'ai fait mes trois premières années à l'université de Montpellier, confie l'étudiant de 25 ans, à 20 Minutes. J'ai été refusé en master droit des affaires et en master droit pénal, car, m'a-t-on dit, les (...)

- Société / Montpellier, France, Etude, Etudiants, Education

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas pourquoi ces filières sont boudées, mon mari a fait un BTS en alternance puis a commencé à bosser en CDI avec la même boîte, il a pris des cours du soir en même temps pour avoir son diplôme d'ingénieur et maintenant il travaille pour un très grand groupe, il n'a jamais connu le chômage ... Tout en ayant fait des études d'électricien à la base accessibles avec des notes très passables, il a même failli rater le bac.

c'est aussi ce que j'essaie d'expliquer aux étudiants...
ca ne sert à rien de faire des masters sans débouchés...

quant à Mehdi, il a recu une place en master 1 en droit des assurances à l’université de Montpellier

:)
 
Haut