Comment refuser poliement une demande..

hennayate

Crunch!
dis lui : si on me demandais comment je te trouve je répondrais que t'es gentil ...

je sais pas si vous avez remarqué mais quand une personne qu'on ne veut pas nous demande "comment tu me trouves" ou alors quand une tierce personne demande pour elle "comment tu la trouves" on répond tous une réponse stéréotypée du genre : "il a l'air gentil"

bref je fini mon monologue bonne nuit la populass :D

Ben ouais, la gentillesse, ça se voit parfois sur le visage.
Vaut mieux ça que dire, berk, il a l'air méchant. Là, t'es sûre qu'elle voudra pas faire connaissance.
 
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?

tu lui dis : "ça n'a rien à voir avec toi tu es quelqu'un de bien et tu mérites tout le bonheur du monde c'est juste que je voudrais rester seule pour un certain moment "
aie je vais commencer à pleurer lol
 

hennayate

Crunch!
je crois que si visiblement! :eek:

quelle est la bladinette qui à laissé trainer son fils sur Bladi!? :D
Mdr
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :ro uge:
Auriez-vous des idées?

Si tu lui dis que tu n'es pas prête pour le moment, il risque de remettre la gomme plus tard.
Tu peux lui dire que tes amis ne deviennent pas tes amours ou un truc comme ça.
 
LOL, tu me fais vraiment rire toi...


alors j'ai entendu dire que t'es libre de tout engagement récemment... :)


tu crois qu'on peut ...

non mais c'est quoi ste proposition!? :eek:

Mdr


Si tu lui dis que tu n'es pas prête pour le moment, il risque de remettre la gomme plus tard.
Tu peux lui dire que tes amis ne deviennent pas tes amours ou un truc comme ça.

oups tro tard.
jlui ai di ke jvenai de me faire plaqué et que du coup j'étai pas prete à me relancer et qu'au fond je repensais à mon ex.

il m'a rep "c toi qui voit"
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer!
Auriez-vous des idées?

lisant le titre, je pensais que tu ne savais pas comment refuser une demande en mariage, là ca va encore:D

surtout ne jamais laisser de faux espoir..

et franchement dis lui clairement...

(tu n'y avais pas pensé je suis sûre :D)
 
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?


salam

voilà pourquoi c'est bidon les amitiés ou connaissances du sexe opposé ... il a pas trainer dis donc ! à croire qu'il attendait que ça ... j'aurais bien voulu savoir ce qu'il y avait dans sa tete quand tu étais avec ton ex ...

un conseil : dis lui cash et coupe les ponts .
 
salam

voilà pourquoi c'est bidon les amitiés ou connaissances du sexe opposé ... il a pas trainer dis donc ! à croire qu'il attendait que ça ... j'aurais bien voulu savoir ce qu'il y avait dans sa tete quand tu étais avec ton ex ...

un conseil : dis lui cash et coupe les ponts .

Avant et après il me l'a proposé
 

tizniti

Soyons sérieux .
une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?

Tu lui dis:
"Tu sais, je t'aime bien mais je viens de sortir d'une relation qui m'a épuisé physiquement et psychiquement et j'ai réellement envie de souffler, de respirer et de prendre du recul.
Ce n'est pas contre toi mais je n'ai vraiment pas envie de recommencer une autre aventure.
Laisse le temps au temps et restons des bon ami."
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salam alaykoum wa rahmatoul'Allah wa barakatouh,

Essaye cependant d'éviter de lui laisser garder de l'espoir alors qu'il n'a aucune chance avec toi. Fais lui comprendre poliment que tu n'es pas interessé. Ce n'est pas de ta faute ni la sienne s'il ne te plait pas, c'est tout ;).
 
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?

Ah nn je veux pas gacher notre amitié, tu es comme un frere pour moi

Bon ap tu te demmerdes si il te dis "rien a foutre de ton amitié gachons gachons" lol
 
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?

Le mot d'ordre pour moi c : hônneteté !

Plutôt que d'inventer des excuses, je te conseille de lui dire sincèrement pourquoi tu n'es pas interessée par lui. Après tout ce n'est pas méchant de dire à quelqu'un qu'il ne nous plait pas, on ne peut pas plaire à tout le monde :D
 
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer!
Auriez-vous des idées?

Joue sur la gamme du "en ce moment, je n'ai vraiment pas la tete à l'amour, je préfère rester seule, j'ai d'autres projets" tout en n'oubliant pas ok: mais ça me ferait plaisir de t'avoir comme ami.

Si tu le veux comme ami, très bien. Sinon, tu laisses couler, le noeud qui le lie à toi se défera tout seul. ;).
 
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?

c'est pas une demande de mariage c est une demande de mise en couple (youahh c est romantique )....

moi je me met en couple tous les week end avec des filles différentes, mais je ne fais pas de demande.
 
Haut