Comment regagner confiance

Salam aylekoum, Alors voilà il y'a une semaine maintenant jnai perdu la confiance non seulement de mes parents mais aussi de la personne que j'aime. Je me retrouve complement seule face au monde. J'aimerai tellement regagner leurs confiance en moi mais je ne sais pas comment. J'ai besoin de conseil s'il vous plaît ( ceux qui me dise de penser à moi même, pardonnez moi mais ses personnes la sont les pilier de ma vie alors non je ne peux pas penser qu'à mon bien être à moi si ils ne m'ont pas pardonner.) Barak allah oufik.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aylekoum, Alors voilà il y'a une semaine maintenant jnai perdu la confiance non seulement de mes parents mais aussi de la personne que j'aime. Je me retrouve complement seule face au monde. J'aimerai tellement regagner leurs confiance en moi mais je ne sais pas comment. J'ai besoin de conseil s'il vous plaît ( ceux qui me dise de penser à moi même, pardonnez moi mais ses personnes la sont les pilier de ma vie alors non je ne peux pas penser qu'à mon bien être à moi si ils ne m'ont pas pardonner.) Barak allah oufik.

Répent toi auprès d'Allah dans un premier temps......et demande Lui assistance. Si tu as Allah avec toi....tout le reste suivra!
 
Elle a couché avec son mec sans protection et a fait des tests de grossesse qu'elle a laissé dans sa chambre, ses parents l'ont grillé, ils veulent aller voir le mec pour qu'il l'épouse mais le mec ayant appris ça est maintenant aux abonnés absents
Voili voilou :)
Je ne pense pas qu'elle ai parler à toi.. Merci de ton intervention quand même
 
Si tu veux qu'on ne s'adresse qu'à toi passes en mp sinon laisse les autres interagir comme ils le veulent !
Je pense que c'est plus un forum de conseil non un forum pour juger les erreurs d'otrui..
L'être humain n'est pas parfait malheureusement, donc si tu est la pour remuer les couteau dans la plai je préfère que tu n'intervienne pas..
Merci
 

mimiines

dum spiro spero
Je pense que c'est plus un forum de conseil non un forum pour juger les erreurs d'otrui..
L'être humain n'est pas parfait malheureusement, donc si tu est la pour remuer les couteau dans la plai je préfère que tu n'intervienne pas..
Merci
Ou j'ai remué le couteau dans la plaie ?
C'est bien ce qu'il c'est passé non ?Ou t'ai je jugé ?
 

mimiines

dum spiro spero
La manière dont tu intervient est pour moi un jugement indirecte si tu préfère. Je pense que si tu aurai était dans une situation similaire tu aurai plus préfère qu'on te conseil plus qu'autre choses
J'ai fais un bref condensé de ce que tu avais déjà raconté sur un autre post donc je vois pas le souci en fait maintenant si de lire ta propre histoire te dérange je n'y peux rien.
Alors des conseils ....évites de coucher sans capotes tt simplement, pour le reste ça dépend de ta foi et je serai surement la dernière personne à la juger n'étant moi même pas parfaite
 
Wa alaykom assalam,

Concernant le jeune gosse oublie-le, t'en rencontreras d'autres bien mieux que lui, pour tes parents, ilva falloir du temps, mais t'as pas à te flageller, tant que tu demandes sincèrement pardon à Allah, avec du temps ça ira mieux : )
Une des rares reponses sympa qui ne juge pas la posteuse.. On reconnait les vrais ! Mais apparemment elle se serait fiancee avec le dit " fugueur" . Souhaitons que cette personne ait reconnu ses erreurs..
 
Elle a couché avec son mec sans protection et a fait des tests de grossesse qu'elle a laissé dans sa chambre, ses parents l'ont grillé, ils veulent aller voir le mec pour qu'il l'épouse mais le mec ayant appris ça est maintenant aux abonnés absents
Voili voilou :)

Nom d'une pipe en bois

Je croyais que tu deconnais puis j'ai lu ses messages :D
 
@Lilou54,

Je te souhaite un apaisement dans ta Douleur.
Sache qu'il existe des associations si ta situation devient invivable Part Loin et ne te Retourne Pas !

Tu éléveras ton Gamin et te remariera InSha Allah.
 
Haut