Quel regard vous attire?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Chers bladinautes et chères bladinettes, la petite colombe blanche @DonaNikita m'a aidé dans ma quête d'inspiration pour vous surprendre avec un nouveau thread;
Après mille réflexions j'avais ouvert le thread du type de barbe que vous pouvez préférer. Dans la quête de la séduction, l'homme commence à faire des efforts pour paraitre attirants auprès de la gent féminine mais voilà quoi; d'après @DonaNikita, une barbe ne suffit pas, le plus important reste le regard, alors à votre avis, quel regard peut-il vous charmer mesdames? si vous pouvez joindre à votre commentaire une image; ça serait parfait.

A vous,
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Chers bladinautes et chères bladinettes, la petite colombe blanche @DonaNikita m'a aidé dans ma quête d'inspiration pour vous surprendre avec un nouveau thread;
Après mille réflexions j'avais ouvert le thread du type de barbe que vous pouvez préférer. Dans la quête de la séduction, l'homme commence à faire des efforts pour paraitre attirants auprès de la gent féminine mais voilà quoi; d'après @DonaNikita, une barbe ne suffit pas, le plus important reste le regard, alors à votre avis, quel regard peut-il vous charmer mesdames? si vous pouvez joindre à votre commentaire une image; ça serait parfait.

A vous,
Hhhhhhhhhh t'es completement timbré ! :D
Meme le regard ne suffit pas asidi....fallait ouvrir un topic sur ce qui nous attire le plus chez un homme :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'aime lorsque le regard est profond, où l'on arrive à percevoir de la bonté car en principe les yeux sont le reflets du cœur :love:.
Je ne vais pas pouvoir te montrer une image qui pourrait illustrer mes propos car pour le voir, il faut que tu puisses ressentir ce que je viens d'écrire. Et pour cela, rien de mieux que de rencontrer une personne dotée d'un tel regard ravageur :mignon:.

L'mouhim, c'est un regard qui s'illumine et qui arrive à retranscrire les émotions ressenties à l'instant "t" tellement c'est spontané :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chers bladinautes et chères bladinettes, la petite colombe blanche @DonaNikita m'a aidé dans ma quête d'inspiration pour vous surprendre avec un nouveau thread;
Après mille réflexions j'avais ouvert le thread du type de barbe que vous pouvez préférer. Dans la quête de la séduction, l'homme commence à faire des efforts pour paraitre attirants auprès de la gent féminine mais voilà quoi; d'après @DonaNikita, une barbe ne suffit pas, le plus important reste le regard, alors à votre avis, quel regard peut-il vous charmer mesdames? si vous pouvez joindre à votre commentaire une image; ça serait parfait.

A vous,

Ses yeux! Uniquement ses yeux me charment:love:

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.ne...6886946925c331580974501bda3e9768&oe=58E2A667P
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Hhhhhhhhhh t'es completement timbré !
Meme le regard ne suffit pas asidi....fallait ouvrir un topic sur ce qui nous attire le plus chez un homme
Tu crois que le regard seul ne suffit pas?
je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a de ces regards qui te troublent et te charment en te faisant oublier le reste, le regard reflète l'humeur de la personne, sa personnalité, sa sincérité, un regard ne ment pas :rouge:

on ouvre un autre topic? :D
 
Tu crois que le regard seul ne suffit pas?
je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a de ces regards qui te troublent et te charment en te faisant oublier le reste, le regard reflète l'humeur de la personne, sa personnalité, sa sincérité, un regard ne ment pas :rouge:

on ouvre un autre topic? :D
Un autre topic mais plus sincère même si doit faire mal aux uns et autres ....
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'aime lorsque le regard est profond, où l'on arrive à percevoir de la bonté car en principe les yeux sont le reflets du cœur :love:.
Je ne vais pas pouvoir te montrer une image qui pourrait illustrer mes propos car pour le voir, il faut que tu puisses ressentir ce que je viens d'écrire. Et pour cela, rien de mieux que de rencontrer une personne dotée d'un tel regard ravageur .

L'mouhim, c'est un regard qui s'illumine et qui arrive à retranscrire les émotions ressenties à l'instant "t" tellement c'est spontané :cool:.

l'important c'est le feeling, si il y a lieu d'une certaine attirance, les yeux te diront tout :timide:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Tu crois que le regard seul ne suffit pas?
je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a de ces regards qui te troublent et te charment en te faisant oublier le reste, le regard reflète l'humeur de la personne, sa personnalité, sa sincérité, un regard ne ment pas :rouge:

on ouvre un autre topic?
Oui le regard seul ne suffit pas :D et je parle pour moi je ne generalise pas...c'est peut etre suffisant pour celle ou celui qui sait lire sur les visages :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un regard avec des yeux dichromatiques, les miens le sont, suivant la lumière, l'angle, ils changent de couleur.
Ni totalement bleus, ni totalement verts, du jaune, du gris, irisés comme du nacre.
J'aime ces yeux qu'on croit connaître mais que l'on redécouvre à chaque fois.:love:
 
Un regard avec des yeux dichromatiques, les miens le sont, suivant la lumière, l'angle, ils changent de couleur.
Ni totalement bleus, ni totalement verts, du jaune, du gris, irisés comme du nacre.
J'aime ces yeux qu'on croit connaître mais que l'on redécouvre à chaque fois.:love:
Tu es une vraie panthère, un vrai régal rien qu à toi seul:D
 
Sinon pour mieux répondre au topic, j aime les regards francs, sincères, les regards doux.... Dans un regard, on perçoit la vérité, on voit si on nous ment ou pas....:)
 
Haut