Regard sur votre femme

A

AncienMembre

Non connecté
S'il etait la a l'ouverture du rideau ca craint , certains sont marque a vie :desole:

Ps : dans lhypothese ou qqun ne comprendrait lexpression , cest quand il voit bebe sortir de la minette

Nan mais qui voudrait aller voir la bas???:eek:


Qu il reste derrière à donner la main à sa femme et qu elle le maudisse tt en poussant! ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Déjà je comprend pas trop ceux qui sortent la caméra....tu te dis "heuu vous comptez le projeter lors d une réunion de famille?? Participer à concour de court métrage de l horreur?"


Nan nan nan....q

Exacte cest tres bizarre .
Comme ceux qui mettent sur internet :confused:
 
Nan mais qui voudrait aller voir la bas???:eek:


Qu il reste derrière à donner la main à sa femme et qu elle le maudisse tt en poussant! ^^

La première fois je me suis endormi derrière le rideau parce que ça prenais des heures et des heures et il était déjà 5:30h du mat, la deuxième fois g t en voyage, la 3 ème fois g t aller chercher un café et j'ai raté l'arrivée, la 4ème je ne me rappel plus et la 5ème elle ne voulait pas me déranger pendant que je dormais:D
 
L arrivée d un bb ca chamboule surtout si tallaites et bb collé à toi.
C'est l occasion d'une nouvelle communion avec ce petit être.
Papa peut prendre bb et le ramener au sein de maman. Il peut le changer et lui faire prendre le bain. C'est votre bb.
Après une petite période, vous pourrez de nouveau davantage penser à vous deux surtout après la lactation automatique sinon difficile de laisser votre bb.
Mais quand il dort vous pouvez échanger de la tendresse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La première fois je me suis endormi derrière le rideau parce que ça prenais des heures et des heures et il était déjà 5:30h du mat, la deuxième fois g t en voyage, la 3 ème fois g t aller chercher un café et j'ai raté l'arrivée, la 4ème je ne me rappel plus et la 5ème elle ne voulait pas me déranger pendant que je dormais:D

Mdrrrrrrrr macha'Allah! 5 monstres?? :p c est une warriors ta femme!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non mais faut pas que le mari aille voir ....le mari de ma cousine est tipbe des les pommes lol...quelle idée

Ici mon mari reste avec moi durant le travail et il reste a cote de moi ..'mais qd c est le moment de pousser il sort et ne revient que qd le bb est sur mon ventre que tout est fini

Pour ma petite 5 ème c était tellement rapide qu il m a laisse avec la sf et QF elle est retournée le chercher c était déjà fini...ça a même pas dure une heure ...pas comme les autres ou il me supportait pendant les longues heures de travail lol
Pour le prochain j espère pareil incha allah

Sinon pour la posteuse ...il se peut que après l'accouchement ton mari te voie plus comme une maman que comme une femme ...mais en général ça revient assez vite ..
 
L arrivée d un bb ca chamboule surtout si tallaites et bb collé à toi.
C'est l occasion d'une nouvelle communion avec ce petit être.
Papa peut prendre bb et le ramener au sein de maman. Il peut le changer et lui faire prendre le bain. C'est votre bb.
Après une petite période, vous pourrez de nouveau davantage penser à vous deux surtout après la lactation automatique sinon difficile de laisser votre bb.
Mais quand il dort vous pouvez échanger de la tendresse.

Nostalgique?

J’ai jamais eu de problème à m’occupé d’eux et ça dure jusqu’à aujourd’hui:D
 
Nostalgique?

J’ai jamais eu de problème à m’occupé d’eux et ça dure jusqu’à aujourd’hui:D
Grave, j'ai kiffé l'arrivée de ma fille, maintenant pré ado avec des valeurs et qui sait que ses origines sont marocaines, je l'ai allaitée 3 ans et demie :D
genre tu étais présent et soins journaliers ? ou juste ramener ton fric ? lol
 
Dernière édition:
@alicemoitronkil maintenant elle commence à être grande et elle est très jolie, elle a fait un doigt d'honneur à un mec, qui lui a fait des avances, je lui ai dit mais t'es folle toi. Elle m'a répondu "il va me faire quoi" ? :D
Après, elle m'a sorti, après la danse, tu peux me chercher, il fait nuit lol
 
Grave, j'ai kiffé l'arrivée de ma fille, maintenant pré ado avec des valeurs et qui sait que ses origines sont marocaines, je l'ai allaitée 3 ans et demie :D
genre tu étais présent et soins journaliers ? ou juste ramener ton fric ? lol
Ramener mon fric??? T folle ou quoi? Je suis présent jusqu’à aujourd’hui et je le serais jusqu’à ma mort !! Ça veut dire quoi ramener mon fric??? Si tu réfléchis comme ça, on doit pas avoir le même genre de fréquentation ni d’éducation...
 
@alicemoitronkil maintenant elle commence à être grande et elle est très jolie, elle a fait un doigt d'honneur à un mec, qui lui a fait des avances, je lui ai dit mais t'es folle toi. Elle m'a répondu "il va me faire quoi" ? :D
Après, elle m'a sorti, après la danse, tu peux me chercher, il fait nuit lol

Ah elle aurait pu être ma fille :D dans le sens pas froid aux yeux... sauf que mes filles bénéficient de la protection de leur frères
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L arrivée d un bb ca chamboule surtout si tallaites et bb collé à toi.
C'est l occasion d'une nouvelle communion avec ce petit être.
Papa peut prendre bb et le ramener au sein de maman. Il peut le changer et lui faire prendre le bain. C'est votre bb.
Après une petite période, vous pourrez de nouveau davantage penser à vous deux surtout après la lactation automatique sinon difficile de laisser votre bb.
Mais quand il dort vous pouvez échanger de la tendresse.


salam

j'ai toujours été seule dans ces moments là et toi? lol
 
L arrivée d un bb ca chamboule surtout si tallaites et bb collé à toi.
C'est l occasion d'une nouvelle communion avec ce petit être.
Papa peut prendre bb et le ramener au sein de maman. Il peut le changer et lui faire prendre le bain. C'est votre bb.
Après une petite période, vous pourrez de nouveau davantage penser à vous deux surtout après la lactation automatique sinon difficile de laisser votre bb.
Mais quand il dort vous pouvez échanger de la tendresse.
j'aime bien quand tu parles de nous comme ça :love:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai filme la naissance de mes deux enfants LIVE alors que ma femme m'insultait avec tous les noms.
Nurse, hold her hands !!!
I have to record this.
I screamed while laughing :)
Now my kids are almost teenagers and don't want to look at it.
But they will when they become adults.
And say
That's my mom.
 
J'ai filme la naissance de mes deux enfants LIVE alors que ma femme m'insultait avec tous les noms.
Nurse, hold her hands !!!
I have to record this.
I screamed while laughing :)
Now my kids are almost teenagers and don't want to look at it.
But they will when they become adults.
And say
That's my mom.

Ah t'as joué le Spielberg
"Coupez! on l'a refait, pas assez d'émotion" Mdr
Et vous regardez la vidéo chaque anniversaire ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ah t'as joué le Spielberg
"Coupez! on l'a refait, pas assez d'émotion" Mdr
Et vous regardez la vidéo chaque anniversaire ?
C'est dans les archives de ma famille.
Un ou une nouveau nee est une renaissance de tous leurs ancestres qu'ils soient Marocains ou Vikings.
Ma famille et moitie Viking moitie Maroc.
Et mes parents sont pure Amazigh.
Faut archiver et recorder les histoires de nos familles, enfants, ancestres et d'ou on vient.
Et jamais oublier qui ta donne naissance.
Ta Maman.
A lesson i keep telling my kids.
Never forget where your ancestors came from !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dans les archives de ma famille.
Un ou une nouveau nee est une renaissance de tous leurs ancestres qu'ils soient Marocains ou Vikings.
Ma famille et moitie Viking moitie Maroc.
Et mes parents sont pure Amazigh.
Faut archiver et recorder les histoires de nos familles, enfants, ancestres et d'ou on vient.
Et jamais oublier qui ta donne naissance.
Ta Maman.
A lesson i keep telling my kids.
Never forget where your ancestors came from !!!

Oui enfin pas besoin de voir sa mère en train d accoucher pour savoir d ou on vient ni connaître ses origines ...

Franchement j adhere pas.... Moi faudrait pas que on me filme des ces moments ....
 
Haut