Regard de travers

Ya des filles quand elle te croise en rue t analyse d abord de la tete au pied puis te lache un regard de travers a t en couper le souffle
alors que t la connais pas et que tu lui as jamais rien fait
j ai jamais compris pourquoi
ce comportement m amene a me poser une question
les filles sont elles en perpetuelle rivalite,?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Les rebeues oui.

Une fille gawria ne te regarde que rarement de travers, et encore il faut qu elle soit de 3ime génération.
 
Ya des filles quand elle te croise en rue t analyse d abord de la tete au pied puis te lache un regard de travers a t en couper le souffle
alors que t la connais pas et que tu lui as jamais rien fait
j ai jamais compris pourquoi
ce comportement m amene a me poser une question
les filles sont elles en perpetuelle rivalite,?
c'est vrai mdrrr!!! En general je lui montre ma main comme ca http://www.4-hobby.com/hamsa-appl/Hamsa2.jpg
et je dis hamsa fi ainik !!! lol cest vrai quoi, sa jalousie on c'est pas des fois qu'elle est ein khel!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ya des filles quand elle te croise en rue t analyse d abord de la tete au pied puis te lache un regard de travers a t en couper le souffle
alors que t la connais pas et que tu lui as jamais rien fait
j ai jamais compris pourquoi
ce comportement m amene a me poser une question
les filles sont elles en perpetuelle rivalite,?

lol beaucoup oui
mais peut etre que ça vient de toi
le prends pas mal essayons d'etre objective :D
Tu etais habillée comment? bcp maquillée?? seule?
 
Les rebeues oui.

Une fille gawria ne te regarde que rarement de travers, et encore il faut qu elle soit de 3ime génération.
parfoi en plus, c'est pas des jeunes, meme des dames arabya un peu agé!!
je me souviens d'une daronne, foulard avec ces 2 filles, je pense, au magasin avec mon mari dans la galeri marchande on chahuté un peu, elles nous a lancé un de ces regards, jen ai eu mal a la tete lol!!!! telment il été fort!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ouij parle des arabes le pluuuuuuuuusssssssssss ssouvent
mais pourquoi ,????

Elles sont complexées.

Éduquées dans la peur et l'idée que pour signifier qque chose il faut plaire donc être mieux que toutes les filles.

Elles ont le vice dans le sang.

Elles sont connes.

Et la liste est longue.

Bref: Takhallouf: Ignorance.

lah yester :eek:
 
lol beaucoup oui
mais peut etre que ça vient de toi
le prends pas mal essayons d'etre objective :d
tu etais habillée comment? Bcp maquillée?? Seule?
c est pas arrivee une fois ni deux c est quasi ts les jours qui y en a une qui me regarde de travers
et puis faut etre comment pr sefaire regarder de travers,?
Moi j regarde personne de travers meme une prostituee
 
lol beaucoup oui
mais peut etre que ça vient de toi
le prends pas mal essayons d'etre objective :D
Tu etais habillée comment? bcp maquillée?? seule?
en generale, elle fixe davantage quand t'es accompagné d'un homme!!

Mon frere quand il est avec sa femme c'est une francaise, les pauvres ils se mangent des regard de ouf!! surtt ke sans etre mechante est beaucoup plus beau que sa femme
 
parfoi en plus, c'est pas des jeunes, meme des dames arabya un peu agé!!
Je me souviens d'une daronne, foulard avec ces 2 filles, je pense, au magasin avec mon mari dans la galeri marchande on chahuté un peu, elles nous a lancé un de ces regards, jen ai eu mal a la tete lol!!!! Telment il été fort!!!
ouais ca aussi
les mamas souvent elles se prennent toutes pr ta mere
genre si t es pas a leur gout vestimentaire ou comportementale ca y est ta droit au regard fusilleur
 
c est pas arrivee une fois ni deux c est quasi ts les jours qui y en a une qui me regarde de travers
et puis faut etre comment pr sefaire regarder de travers,?
Moi j regarde personne de travers meme une prostituee
ya des gens comme ca qu'attire le regard sans etre pourtant une bombe!!
Je dis pas que t'es laide lol!!! mais je me souviens au bled ma tante ma dit ya des gens qu'attire le regard plus que d'autre par jalousi!!! c'est comme les gens aineu!!
je sai on en revient a la religion mais c'est vrai!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
en generale, elle fixe davantage quand t'es accompagné d'un homme!!

Mon frere quand il est avec sa femme c'est une francaise, les pauvres ils se mangent des regard de ouf!! surtt ke sans etre mechante est beaucoup plus beau que sa femme

oui c'est claire!!
Quand une fille est accompagnée d'un tres bel homme on les regarde de travers

Pour peu qu'elles soient classent, bien habillé bien maquillé on regarde de travers

Si la fille est en mini jupe rouge a levre rouge (cf un autre post) on les regarde de travers

La fille est particulierement jolie on les regarde de travers

mais bon ça reste une minorité quand meme!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c est pas arrivee une fois ni deux c est quasi ts les jours qui y en a une qui me regarde de travers
et puis faut etre comment pr sefaire regarder de travers,?
Moi j regarde personne de travers meme une prostituee

ah oui mais toi et les gens civilisés!!!
Pour regarder qqun de travers dans la rue faut avoir un probleme!

Meme pas obligée d'etre habillée de façon provocante pour susciter ce genre de reaction (cf ma réponse plus haut)

En tout cas un conseil ne réagit jamais face a ce genre de fille, elles n'ont aucune limite!!!
 
oui c'est claire!!
Quand une fille est accompagnée d'un tres bel homme on les regarde de travers

Pour peu qu'elles soient classent, bien habillé bien maquillé on regarde de travers

Si la fille est en mini jupe rouge a levre rouge (cf un autre post) on les regarde de travers

La fille est particulierement jolie on les regarde de travers

mais bon ça reste une minorité quand meme!
ohhh je suis pas d'accord je suis plus de lavis de wi2008 au moins une fois par jour ya une femme qui te regarde de travers
Deja dans le metro quand tu le prend quotidiennemet t'es sur que yen a une ou 2, les filles se regardent toutes de la tete aux pieds
 
ah oui mais toi et les gens civilisés!!!
Pour regarder qqun de travers dans la rue faut avoir un probleme!

Meme pas obligée d'etre habillée de façon provocante pour susciter ce genre de reaction (cf ma réponse plus haut)

En tout cas un conseil ne réagit jamais face a ce genre de fille, elles n'ont aucune limite!!!
ouai c'est clair, justement je pense que parfois quand elles sont en groupes de petites beurette ou khelette, elles attendent une chose c'est que tu leur dise: "quest ce qu ya??"
 
ya des gens comme ca qu'attire le regard sans etre pourtant une bombe!!
Je dis pas que t'es laide lol!!! Mais je me souviens au bled ma tante ma dit ya des gens qu'attire le regard plus que d'autre par jalousi!!! C'est comme les gens aineu!!
Je sai on en revient a la religion mais c'est vrai!!
si j etais moche moche on me regarderait avec pitie non ,???lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ohhh je suis pas d'accord je suis plus de lavis de wi2008 au moins une fois par jour ya une femme qui te regarde de travers
Deja dans le metro quand tu le prend quotidiennemet t'es sur que yen a une ou 2, les filles se regardent toutes de la tete aux pieds

moi au bled je ne veux plus sortir

les mecs te regardent d une façon perverse

les filles te fusillent du regard

c est l enfer franchement

je ne sais pas c est quoi la solution
 
ah oui mais toi et les gens civilisés!!!
Pour regarder qqun de travers dans la rue faut avoir un probleme!

Meme pas obligée d'etre habillée de façon provocante pour susciter ce genre de reaction (cf ma réponse plus haut)

en tout cas un conseil ne réagit jamais face a ce genre de fille, elles n'ont aucune limite!!!
ewa safi elle fait ce qu elle veut de ses yeux
si elle veut s exploser le nerf ophtalmique c est sn souci
du moment qu elle me parle pas de travers ou qu elle me bouscule pas c est bon
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ohhh je suis pas d'accord je suis plus de lavis de wi2008 au moins une fois par jour ya une femme qui te regarde de travers
Deja dans le metro quand tu le prend quotidiennemet t'es sur que yen a une ou 2, les filles se regardent toutes de la tete aux pieds

attends ya les regards en coin d'oeil pour analyser tranquillement la fille sans pour autant la juger (genre ouahh elle a un beau visage celle la mashallah fais voir son corps?? ah pas mal aussi decidement certaines ont tout ce qu'il faut la ou il faut)

Et puis t'as le vrais regards de travers (regarde moi celle la tfouuuuuu elle s'est prise pour qui avec ses talons?? trop moche en plus?? ah elle me regarde attends je vais la regarder de travers je vais lui pourir sa journée)

ouai c'est clair, justement je pense que parfois quand elles sont en groupes de petites beurette ou khelette, elles attendent une chose c'est que tu leur dise: "quest ce qu ya??"

exactement!!
 
ohhh je suis pas d'accord je suis plus de lavis de wi2008 au moins une fois par jour ya une femme qui te regarde de travers
deja dans le metro quand tu le prend quotidiennemet t'es sur que yen a une ou 2, les filles se regardent toutes de la tete aux pieds
oui surtout ca
tjs a se comparer l une l autre
et courrir acheter la meme tenue qu on a vue sur elle lol
heureusement j suis pas comme ca j deteste avoir la meme tenue que quelquun
trop fiere peut etre j sais pas
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ewa safi elle fait ce qu elle veut de ses yeux
si elle veut s exploser le nerf ophtalmique c est sn souci
du moment qu elle me parle pas de travers ou qu elle me bouscule pas c est bon

ohh moi j'ai vécu la situation

j'etais avec une copine la fille me regarde clairement de travers
je dis a ma copine (sans parler a la fille) 'mais c'est quoi son probleme'
j'ai cru etre discrete mais voila que la fille me saute dessus commence a crier
pour balancer des trucs du genre "tu t'es prise pour quoi toiiiii?? je supporte pas ces filles qui se prennent pour des françaises arrete de faire ta belle mais arrete de faire ta belle!!!!!"

alors que vraiment j'etais tranquille habillée normalement la fille avait 20ans un gosse un phenomene
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ya des filles quand elle te croise en rue t analyse d abord de la tete au pied puis te lache un regard de travers a t en couper le souffle
alors que t la connais pas et que tu lui as jamais rien fait
j ai jamais compris pourquoi
ce comportement m amene a me poser une question
les filles sont elles en perpetuelle rivalite,?

c des filles qui n ont pas confiance en elles alors elles sont sur la defensive et t attaquent sans raison apparente ........sans meme te connaitre......moi au fond c me donne le sourire ce gens de reaction...et je leur souris en plein face...ca les met tres tres tres mal a l aise...genre: est ce que ca va ma fille ?
 
si j etais moche moche on me regarderait avec pitie non ,???lol
lol je sais pas tu sais, les gens sont tres c*** de nos jours, une fille trop belle on la regarde de travers, une fille moche on la regarde avec mepris, une handicapée on la regarde avec pitié!!! Dans tout les cas, ce sont des mauvais regardes, a partir du moment ou ils sont insistant
 
moi au bled je ne veux plus sortir

les mecs te regardent d une façon perverse

les filles te fusillent du regard

c est l enfer franchement

je ne sais pas c est quoi la solution
ah oaiiiiiii au bled laisse tombé!!! mdr pr ma part ca va o bled en general c'est decontracte je me fais encore plus bledarde qu'elles. Alors qu'elles, elles tapent robe bustier, talon,brush moi je suis foulard a la walegen, tong, djelaba
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah oaiiiiiii au bled laisse tombé!!! mdr pr ma part ca va o bled en general c'est decontracte je me fais encore plus bledarde qu'elles. Alors qu'elles, elles tapent robe bustier, talon,brush moi je suis foulard a la walegen, tong, djelaba

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
pareil certaines sont a leur top mais moi je prefere faire profil bas
 
attends ya les regards en coin d'oeil pour analyser tranquillement la fille sans pour autant la juger (genre ouahh elle a un beau visage celle la mashallah fais voir son corps?? ah pas mal aussi decidement certaines ont tout ce qu'il faut la ou il faut)

Et puis t'as le vrais regards de travers (regarde moi celle la tfouuuuuu elle s'est prise pour qui avec ses talons?? trop moche en plus?? ah elle me regarde attends je vais la regarder de travers je vais lui pourir sa journée)



exactement!!
perso ca m'est arrivé de fixer des filles dans le metro car elles etaient tres jolies et sincerement j'allais les voir discretos; "croi pas je te regarde de travers, je te trouve tres elegante!!" surtt kan je suis avec une copine en general si on parle sur elle parce kel est joli on lui dit afin qu'elle ne croit pas qu'on critique, a l'inverse ca m'est deja arrivé des filles qui me regardait chelou j'été avec mon mec et je vous jure la fille est venu me dire, je disais a ma copine que ta une manifique bouche! mdrrrr mon mec c foutu de ma gueule et serieu j'ai flipé ptdr
 
perso ca m'est arrivé de fixer des filles dans le metro car elles etaient tres jolies et sincerement j'allais les voir discretos; "croi pas je te regarde de travers, je te trouve tres elegante!!" surtt kan je suis avec une copine en general si on parle sur elle parce kel est joli on lui dit afin qu'elle ne croit pas qu'on critique, a l'inverse ca m'est deja arrivé des filles qui me regardait chelou j'été avec mon mec et je vous jure la fille est venu me dire, je disais a ma copine que ta une manifique bouche! Mdrrrr mon mec c foutu de ma gueule et serieu j'ai flipé ptdr
oh ca me ferait bizarre de complimenter une inconnue dehors
elle va me prendre pr une addictmoule
 
c chiant qd meme bon la minute qui suit le regard de travers apres c est fini t oublie mais bon
si ya des bladinautes qui regardent de travers d autres filles
pourquoi le faites vs,?

Pourquoi tu t adresses à moi ??? :eek:

moi dans la rue, à peine si je te remarque, faut m appeler limite me secouer

et si une fille qui me regarde de travers je lui demande s il y a un problème
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
perso ca m'est arrivé de fixer des filles dans le metro car elles etaient tres jolies et sincerement j'allais les voir discretos; "croi pas je te regarde de travers, je te trouve tres elegante!!" surtt kan je suis avec une copine en general si on parle sur elle parce kel est joli on lui dit afin qu'elle ne croit pas qu'on critique, a l'inverse ca m'est deja arrivé des filles qui me regardait chelou j'été avec mon mec et je vous jure la fille est venu me dire, je disais a ma copine que ta une manifique bouche! mdrrrr mon mec c foutu de ma gueule et serieu j'ai flipé ptdr

LOL je vois ce que tu veux dire
j'ai jamais osé dire a une fille que je la trouvais belle mais quand je regarde une fille je la regarde jamais de travers au contraire donc je pense pas qu'une ait pu penser que je la critiquais lol
a l'inverse ca m'est arrivé aussi une fille est venu me dire qu'elle me trouvait belle meskina elle a repeté 300000 fois 'je suis pas lesbienne hein je te le dis comme ca' lol

la on voit qu'on est des filles
un mec qui mate un autre mec c'est de suite : gaaaaaayyyyyyyy
 
pourquoi tu t adresses à moi ??? :eek:

Moi dans la rue, à peine si je te remarque, faut m appeler limite me secouer

et si une fille qui me regarde de travers je lui demande s il y a un problème
mdr
j m adresse pas a toi mais aux filles qui le font
si elles se reconnaissent
et puis t imagine a chaque fille qui te regarde d travers tlui demande ce qui va pas chez elle
t a spas fini d arriver a l heure ou t dois aller lol
 
LOL je vois ce que tu veux dire
j'ai jamais osé dire a une fille que je la trouvais belle mais quand je regarde une fille je la regarde jamais de travers au contraire donc je pense pas qu'une ait pu penser que je la critiquais lol
a l'inverse ca m'est arrivé aussi une fille est venu me dire qu'elle me trouvait belle meskina elle a repeté 300000 fois 'je suis pas lesbienne hein je te le dis comme ca' lol

la on voit qu'on est des filles
un mec qui mate un autre mec c'est de suite : gaaaaaayyyyyyyy

bien évidemment
un mec qui trouve que tel mec est bogosse l autre moins l autre plus
un mec qui mate trop les mecs

c limite
 
Haut