Regard

salut

que recherche un homme quand il suit du regard une femme a chaque fois quil la voit dont il sait qu elle est mariee,cette homme est l instituteur de son fils

Si tu es mariée et si tu parles de toi, normalement peu importe qui te suit du regard ça ne devrait pas t"atteindre et te faire ouvrir un poste sur Bladi.

Si lui est célibataire, grand bien lui fasse mais toi ou la personne dont tu parles est mariée donc c'est a elle a ignorer ces regards.

Si ce sont réellement des regards insistants etc de toutes manières en général un homme va aborder la femme si elle lui plaît quitte a se manger un gros vent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi cette femme se pose des questions ? est elle intéressée par l'instit de son fils ? :p
Moi entant que bladinautes hallal , je dis que , ca depend comment elle est sappée aussi
Faut pas s'habiller sexy et apres se plaindre
Je pari quelle est en djinn
On vous repete les djinns cest pas bon , apart une partie
Ahahaha
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Moi entant que bladinautes hallal , je dis que , ca depend comment elle est sappée aussi
Faut pas s'habiller sexy et apres se plaindre
Je pari quelle est en djinn
On vous repete les djinns cest pas bon , apart une partie
Ahahaha
Et si elle met pas de djinn tu veux qu'elle mette quoi ? une jupe ? une robe ou à poil ? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meskina elle s'habille avec le djinn , donc cest comme elle est possedée par le djinn , les gens sont fous
 
Mojiito cest a la mode .jai jamais gouté.
Dailleurs jse meme pas si ya de lalcool dedans
Je sais qu il y a de l'alcool mais lequel aucune idée, Wallah
C'est comme tequila paf, je pensais que c'était un cocktail alors que non
C'est servi dans de minuscules verres, la personne met la main dessus et tape avec sur la table, le boit Q sec et se met du sel t du citron dans la bouche après, je crois hhhhhh
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais qu il y a de l'alcool mais lequel aucune idée, Wallah
C'est comme tequila paf, je pensais que c'était un cocktail alors que non
C'est servi dans de minuscules verres, la personne met la main dessus et tape avec sur la table, le boit Q sec et se met du sel t du citron dans la bouche après, je crois hhhhhh
Jai vu dans les films...
 
Haut