Qui a regardé "Okba Lik" sur 2m

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Si j'ai déjà regardé mais ça date, c'est pas hier que je l'ai regardé! Franchement, ils sont pas doués de le repasser avec la vendue de Sanae Akroud!
 
t'aurais du regarder la graine et le mulet sur france2. un beau mélodrame plus subtile quand même ..
je voulaisle voir et je l'ai pas vue j'étais deggggggggggg!!!
en ce moment ya pas mal de film bien .
Ya 1 film que j'ai vu sur france 2 ya une semaine "le 7eme juré" abuséééé le film un peu cliché mais vraiment bien
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Pk la vendue???? lol j'aime beaucoup cette actrice, je la connai pas enorme mais j'aime trop comment elle joue, et franchemnt j'ai bien aimé ce telefilm mdrr!!!

Tu ignores qu'elle a joué le rôle de " **** " dans un film égyptien ! ( Moi aussi je l'aimais bien avant, mais maintenant, c'est fini! Cette actrice mérite la pendaison !)
 
S

Soomy

Non connecté
Tu ignores qu'elle a joué le rôle de " **** " dans un film égyptien ! ( Moi aussi je l'aimais bien avant, mais maintenant, c'est fini! Cette actrice mérite la pendaison !)
non je savais pas je viens de regarder sur internet et apparement ouais, ouais j'ai bien vu qu'il a sali le maroc!!!!
mais bon ca prouve que l'argent fait tourner la tete!!!!!!
Ca me fait penser a morjane allaoui celle qui a fait le film ''marock'' , elle a un salllllle role!! dans ce film elle salie son image, le maroc, les filles au maroc, l'islam....
 
S

Soomy

Non connecté
il est bien???? J'ai vu les extraits mais j'ai pas fait attention a la date a laquelle sa passait, je vais essayer de le rgarder en stream ce soir inch'allah
perso j'ai bien aimé le film, tres touchant, sauf la scène de la danse du ventre à la fin....(la scène qui justement a fait bcp parler)
 
Haut