Regarder des films

ça vous arrive de vous dire " je regarde un seul film puis je vais dormir" et finalement vous en avez regardé trois ?? Est-ce que comme moi, regarder des films c'est votre passion ?
 
Mais grave
Genre je regarde le premier épisode d’une série et finalement j’ai regardé la moitié de la saison mdr
C’est pour ça que j’évite de trop traîner sur netflix sinon je ne ferai rien d’autres de mes journées ahah
 
Salut,

Comme toi, j’adore regarder des films en streaming lol. Avant d’aller au lit, j'ai toujours besoin de visionner un long-métrage sur : http://www.playvod.ma/home_fr . :p D’ailleurs, cet hiver, je vais organiser des soirées cinéma avec mes amis ! Enfin bref, si tu as du mal à trouver le sommeil la nuit, je te propose de voir ou de revoir « Quatre mariages et un enterrement ». C’est un classique qui va probablement te remémorer de bons souvenirs ! La bande-annonce t’attend ici :
. Bon visionnage ! Ciao.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ça vous arrive de vous dire " je regarde un seul film puis je vais dormir" et finalement vous en avez regardé trois ?? Est-ce que comme moi, regarder des films c'est votre passion ?
C'est très rare que je regarde un film jusqu'au bout, je me lasse trop vite !
Sur mon profil Netflix j'ai beaucoup de film en attente............. !
 
Haut