Ebion Contre les crimes de guerre VIB 25 Nov. 2015 #1 Bonjour Est-ce possible de regarder un dvd sur l'ordinateur??? Excusez-moi, je ne connais pas ça beaucoup.
Bonjour Est-ce possible de regarder un dvd sur l'ordinateur??? Excusez-moi, je ne connais pas ça beaucoup.
Adebisi 25 Nov. 2015 #2 Ebion a dit: Bonjour Est-ce possible de regarder un dvd sur l'ordinateur??? Excusez-moi, je ne connais pas ça beaucoup. Cliquez pour agrandir... Oui avec VLC tu peux
Ebion a dit: Bonjour Est-ce possible de regarder un dvd sur l'ordinateur??? Excusez-moi, je ne connais pas ça beaucoup. Cliquez pour agrandir... Oui avec VLC tu peux
alicemoitronkil 25 Nov. 2015 #3 Ebion a dit: Bonjour Est-ce possible de regarder un dvd sur l'ordinateur??? Excusez-moi, je ne connais pas ça beaucoup. Cliquez pour agrandir... Je dirais que tu connais RIEN et non pas, pas beaucoup
Ebion a dit: Bonjour Est-ce possible de regarder un dvd sur l'ordinateur??? Excusez-moi, je ne connais pas ça beaucoup. Cliquez pour agrandir... Je dirais que tu connais RIEN et non pas, pas beaucoup