Regarderez vous Maroc-Niger?

Oui!

Il est probable que le staff composera une équipe différente....

Il y a certainement d'excellents (jeunes) joueurs en manque de temps de jeu qui souhaitent avoir l'occasion de prouver leur valeur.

L'avenir se prépare déjà avec ce match.
 
Non, je ne veux pas perdre mon temps d'autant qu'il n a ya plus d'enjeur
L'enjeu c'est de reconstruire au plus vite une équipe. C'est sûr que si Gerets nous remet la même défense de ***** que lors des 2 premiers matchs je ne regarderai pas le match.
Quitte à perdre autant donner la chance à des jeunes à l'arrière. Au milieu donner du temps de jeu à Carcela, pour le reste malheureusement je ne vois pas de solution de remplacement dans l'immédiat.
 

ZitArgan

100% beldi
L'enjeu c'est de reconstruire au plus vite une équipe. C'est sûr que si Gerets nous remet la même défense de ***** que lors des 2 premiers matchs je ne regarderai pas le match.
Quitte à perdre autant donner la chance à des jeunes à l'arrière. Au milieu donner du temps de jeu à Carcela, pour le reste malheureusement je ne vois pas de solution de remplacement dans l'immédiat.


Impossible Benatia est suspendu, et Basser est blessé.
 
Je sais pas .. mais je sens qu'on va perdre .. je le sens très mal , surtout si gerets nous remet la meme charniere defensif.. alors la le grand attaquant Maazou va se faire plaisir :cool:
 
Je pense qu'il faut arreter de dire qui on va mettre à la place de X ou Y et de rester fataliste en alignant les même joueurs. Je prefere perdre en donnant leurs chances à de nouveaux joueurs pour acquérir de l'experience que de continuer à collectionner les mêmes résulats négatifs avec des anciens au bout du rouleau. Si on continue de dire y a personne pour remplacer celui-ci ou celui-là, on n'aura jamais quelqu'un de prêt pour des matchs cruciaux. alors autant jeter les débutants dans le bain.
 
les joueurs a mettre out , les virer selon moi: allioui, lamyaghri, hajji,chamakh, kaddouri, basser,taarabet (soit trop vieux soit plus aucune efficacité)
joueurs a garder: benatia, amsif, kaoutari, kantari, belhanda, hermach, kharja, al arabi, boussoufa , essaidi, amrabet
le sang neuf : al kabir, berrada, feddal, bergdich, yassine bono, zeniti, bakr al hilali, khali9i...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
les joueurs a mettre out , les virer selon moi: allioui, lamyaghri, hajji,chamakh, kaddouri, basser,taarabet (soit trop vieux soit plus aucune efficacité)
joueurs a garder: benatia, amsif, kaoutari, kantari, belhanda, hermach, kharja, al arabi, boussoufa , essaidi, amrabet
le sang neuf : al kabir, berrada, feddal, bergdich, yassine bono, zeniti, bakr al hilali, khali9i...


Tu oublis le principal espoir marocain : Labyad.

On pourra aussi compter sur le retour de Hamdaoui.

Je mettrais aussi un billet sur bounou s'il est prêté à un autre club ou si nadir prend sa retraite. Être la doublure de nadir, c'est se tuer sportivement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas regardé les deux premiers donc ce n'est ce match là qui me poussera à suivre 90 min (ou plus) de jeu bidon.

L'équipe du Maroc? Elle peut même jouer à la finale de la coupe du monde mais je ne suivrai pas le match, je sais qu'ils perdent toujours à la fin! :D

:cool:
 
Moi je regarderais le Match Maroc-Niger si j'aurais le temps de toute manière cela fait partie de la CAN...j'aimerais pas être à la place de Gerets ni joueurs comment entamer ce dernier match entre losers et quel plan tactique, personne n'aura 1% de motivation pour jouer.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
bande de footix :D
Bien sûr qu'il faut regarder le match, supporter l'équipe et croire en ses capacités !
et j'espére qu'on le gagnera ce match ...pour se remotiver pour les prochaines échéances (éliminatoires Coupe du Monde, CAN etc..) !

Allez les Lions !
 
Biensur à voir ce match soit on est supporter soit on l'est pas ! Faut pas être derrière le Maroc que quand il gagne 4-0 et demander la tête d'un selectionneur à chaque point noir... VIVE LE MAROC et tous derrière les lions ! Notre équipe et jeune et sa leur servira de leçons de parler avant les matchs les "on vient ici pour la gagner" c'est fini... J'espère voir une équipe comme sa avec les grands début d'Amsif dans les cages Boukhriss Mrani El Kaoutari et le jubilé d'Alioui, au milieu Hermach El Ahmadi, Kharja en 10 Carcela Taraabt Chamakh (c'est une équipe bis avec les joueurs qui ont le moins joué + des "cadres" même si Amsif doit rester au but après la can) je suis pour que Gerets mais j'en ai marre qu'il fasse joué ses chouchou comme Kantari Boussoufa
 
Biensur à voir ce match soit on est supporter soit on l'est pas ! Faut pas être derrière le Maroc que quand il gagne 4-0 et demander la tête d'un selectionneur à chaque point noir... VIVE LE MAROC et tous derrière les lions ! Notre équipe et jeune et sa leur servira de leçons de parler avant les matchs les "on vient ici pour la gagner" c'est fini... J'espère voir une équipe comme sa avec les grands début d'Amsif dans les cages Boukhriss Mrani El Kaoutari et le jubilé d'Alioui, au milieu Hermach El Ahmadi, Kharja en 10 Carcela Taraabt Chamakh (c'est une équipe bis avec les joueurs qui ont le moins joué + des "cadres" même si Amsif doit rester au but après la can) je suis pour que Gerets mais j'en ai marre qu'il fasse joué ses chouchou comme Kantari Boussoufa
cher ami c est pas la défaite qui nous a fait mal , mais l arrogance de gerets, ses choix douteux et la nonchalance des joueurs c est ca qui ns rend malade
je n aime pas l equipe nationale juste qd elle gagne, mais je la deteste qd uils ont tous les moyens et qu ils se foutent de notre gueule
nuance
 
Jsuis désolé mais ce n'est pas de la faute d'Eric Gerets si Chamakh Hadji ne savent pas marqué ! Après certes il y'a Kantari qu'est-ce qu'il fait sur le terrain mais si nos attaquants marquer des buts on serai a l'abri plus tôt et nos defenseur moins en difficultés ! L'équipe national ne se fout de la gueule de personne elle a fait son maximum se sont pour la plupart des jeunes joueurs et nos cadres ont un manque de temps jeu cruelle ! C'est sa qui nous a fait défaut et pour Gerets c'est sa 1ère expérience en Afrique que se soit en tant que joueur ou Entraineur il saura à quoi s'attendre la prochaine fois...
 
Jsuis désolé mais ce n'est pas de la faute d'Eric Gerets si Chamakh Hadji ne savent pas marqué ! Après certes il y'a Kantari qu'est-ce qu'il fait sur le terrain mais si nos attaquants marquer des buts on serai a l'abri plus tôt et nos defenseur moins en difficultés ! L'équipe national ne se fout de la gueule de personne elle a fait son maximum se sont pour la plupart des jeunes joueurs et nos cadres ont un manque de temps jeu cruelle ! C'est sa qui nous a fait défaut et pour Gerets c'est sa 1ère expérience en Afrique que se soit en tant que joueur ou Entraineur il saura à quoi s'attendre la prochaine fois...


la tunisie etais tout a fait prenable, si les marocains avais un minimum de concentration ça serai 3-0 a la mi-temps, a force de raté les occaz on fini par se faire décapité, les tunisiens n'ont pas crées enormement d'occasions, mais les rares au fond du filet, c'etais suffisant pour la victoire, encore une illusion du maroc, au detriment du réalisme tunisien
 
-----------------------Mohamed Amsif------------------------

--------Mrani-------------- Boukhriss ---------------El Kaoutari


--------------Hermach--------------Ahmadi-------------------

---Boussoufa-----------Belhanda--------------------Mehdi Carcela


---------------Amrabat ------------El Arabi--------------------
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
n'est pas marocain celui qui tourne le dos à l'équipe parce qu'ils ont bouffé la feuille, sinon il n'en vaut pas mieux que celui qui n'a pas mouillé le maillot..je regarderais le match si ce n'est pas respect à :

Belhenda
Hermache
Kharja
Benatia
El Arabi
et l'excellent Lemyagri (à part pour le 3ème but :D)

Chamakh même s'il n'a pas joué, Essaidi qui a voulu tout donner malgré qu'il soit malade..des joueurs qui méritent d'avoir une autre chance :cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
-----------------------Mohamed Amsif------------------------

--------Mrani-------------- Boukhriss ---------------El Kaoutari


--------------Hermach--------------Ahmadi-------------------

---Boussoufa-----------Belhanda--------------------Mehdi Carcela


---------------Amrabat ------------El Arabi--------------------

C'est ton équipe à toi ou celle de ce soir?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
n'est pas marocain celui qui tourne le dos à l'équipe parce qu'ils ont bouffé la feuille, sinon il n'en vaut pas mieux que celui qui n'a pas mouillé le maillot..je regarderais le match si ce n'est pas respect à :

Belhenda
Hermache
Kharja
Benatia
El Arabi
et l'excellent Lemyagri (à part pour le 3ème but :D)

Chamakh même s'il n'a pas joué, Essaidi qui a voulu tout donner malgré qu'il soit malade..des joueurs qui méritent d'avoir une autre chance :cool:
shame on me, j'ai oublié Carcela..hchouma ga3
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
n'est pas marocain celui qui tourne le dos à l'équipe parce qu'ils ont bouffé la feuille, sinon il n'en vaut pas mieux que celui qui n'a pas mouillé le maillot..je regarderais le match si ce n'est pas respect à :

Belhenda
Hermache
Kharja
Benatia
El Arabi
et l'excellent Lemyagri (à part pour le 3ème but )

Chamakh même s'il n'a pas joué, Essaidi qui a voulu tout donner malgré qu'il soit malade..des joueurs qui méritent d'avoir une autre chance

Et Le 1er but contre la Tunisie ? C'est lui qui réclame 4 joueurs pour un CPA a 40 m alors que TOUT les gardiens n'en mettent qu'UN seul à cette distance. Ce qui aurait libéré 3 joueurs pour le marquage dans la surface.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je crois que cette équipe aura de la gueule le jour où elle comptera 50% de rifain (tous titulaire bien entendu) et 12 coiffeurs :cool:.
 
Haut