ewa ara chi boussa alorsma âmarni ma tan khenzer âla chi hed !
ana optimiste de nature![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa ara chi boussa alorsma âmarni ma tan khenzer âla chi hed !
ana optimiste de nature![]()
Regarderez vous Maroc-Niger
Je crois que cette équipe aura de la gueule le jour où elle comptera 50% de rifain (tous titulaire bien entendu) et 12 coiffeurs.
allah yketer men mtalna ou khlassOui.........trois fois oui !
Allez les Lions : faites nous plaisir en nous sortant un grand match avec un bon score en notre faveur !
c'est à quelle l'heure le match au fait?![]()
8ya n9eleb ala chi 9e8wa 7da lkhedmaA 18 heure , heure marocaine !![]()
8ya n9eleb ala chi 9e8wa 7da lkhedma![]()
éliminés, humiliés, decus, regarderez vous ce match sans enjeu?
moi non.....
etje dirai la cerise sur le gateau: nouvelle defaite 2-1 pour le niger
Et Le 1er but contre la Tunisie ? C'est lui qui réclame 4 joueurs pour un CPA a 40 m alors que TOUT les gardiens n'en mettent qu'UN seul à cette distance. Ce qui aurait libéré 3 joueurs pour le marquage dans la surface.
ben si sauf qu'avec la circulation je suis pas prête d'arriverAh tu ne travailles pas en journée continue comme ....les gens civilisés ?![]()
des liens ? .......................
Contre le Niger les joueurs suivants vont faire leur entrée :
Amsif (gardien) - Boukhriss (arriére latéral) - Amrani (arriére central) - Al Ahmadi (demi récupérateur) - Allioui (arriére latérale) .
Hajji, Chamakh, KHARJA, Belhanda,Kaddouri, Boussoufa devraient être alignés
can 2012
groupe C
Match Maroc / Niger
Pour l'anecdote on rappelera que le Gabon a battu la Tunisie (qui jouait avec 8 remplaçants) par 1 à 0 dans l'autre match du groupe .
!
Je ne connaissais pas ce détail mais les tunisiens sont dingues , comment peut-on vouloir jouer le Ghana.
Remarque bien que si la Guinée nous sort le match de sa vie, la chute risque d'être terrible pour les blackstars.
Match Gabon-Tunisie ! Les gabonais sont des véritables guerriers , je crois qu'ils iront loin ...
On verra bienJe ne le pense pas : au mieux, ils iront en 1/2 final !
c'était un beau but des gabonais en tout cas ce jeune a un grand avenir devant lui, sauf pour sa touffeL'abruti de Trabelsi a même fait joué ...le 3e gardien de l'équipe et c'est ce gardien qui fit une grosse bourde qui permit aux gabonais de marquer (dixit Al Jazeera) !
Quant au Ghana s'ils jouent le jeu (comme l'a fait la Cote d'Ivoire), les Guinéens n'ont pratiquement aucune chance !
Tu penses bien : la Guinée s'en remet toujours au "vieux" Feydounou pour ..réaliser des miracles !![]()