"Regardez la réaction du peuple algerien frère. Que pensent-ils du Maroc et des Marocains ?"

Les pauvres, encensés depuis les 60s par le verbe soviétique du FLN ils n'ont plus aucun discernement... Si ils savaient qu'ils perdraient la guerre en moins de 48H face au Maroc... Les russes faisaient pareil en URSS, a faire les gros durs... A s'armer comme des derates au detriment du peuple... Triste pays...

Les pauvres, encensés depuis les 60s par le verbe soviétique du FLN ils n'ont plus aucun discernement... Si ils savaient qu'ils perdraient la guerre en moins de 48H face au Maroc... Les russes faisaient pareil en URSS, a faire les gros durs... A s'armer comme des derates au detriment du peuple... Triste pays...

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo. Mais je suis choqué par la haine de ces énergumènes...🤮🤮🤮
Comme tu dis pour avoir une haine vis à vis dun peuple si proche au niveau religieux, culturel, ... ça ne peut être que a cause d'une propagande médiatique quotidienne...un jour la junte va vraiment payer pour tous ce gâchis, le pari raté de l UMA et aussi pour la décennie noire contre le peuple algérien.... Car les criminels sont toujours là ...

Qui sais ? Un jour le peuple algérien comprendra que les marocains ne sont pas leur ennemis mais leur propre gouvernement ! 👍

Exactement, on voit bien qu'ils ont écrémé les gens fraternels, d'ailleurs, le premier réflexe à avoir lorsqu'on tombe sur ce genre de vidéo est de lire les commentaires des internautes algériens aussi écoeuré que nous.
Salam

J'ai regardé les commentaires et j'en ai pas vu tant que ça voir même... mais bon je te crois si tu le dis...
Par contre est ce vrai cette histoire de contrôle anti dopage qui aurait été demandé suite à un malaise d'un joueur Algérien ?

C
Ce match a montré que les algériens détestent le maroc ....
Clairement, en même temps moi je m'en fous qu'ils aiment ou pas le Maroc.
Comme dirait l'autre " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
Par contre ce qui est rigolo c'est que ce n'était qu'un match de football entre deux équipes B et leur régime en a fait un motif de satisfaction. Ça fait un peu oublier les patates pendant ce temps. Pauvre peuple!😪😪😪

Déchirer ou pisser sur un drapeau c'est donné à n'importe quel abruti. J'aurais honte qu'un marocain fasse la même chose. Msaken ils vivent ds un monde parallèle 😱
ça a été déjà fait un certain mois d'octobre ou novembre 2013 je me rappelle plus
Un manifestant marocain a réussi à se hisser sur le toit du consulat d’Algérie à Casablanca, et en arracher le drapeau. Il a tenté de s’enfuir en l’emportant, mais il a été arrêté à sa descente par la police.
Déchiré, brulé ou pissé dessus c regrettable oui mais n'est pas important, ce qu'il faut retenir c'est cette haine pour l'autre sciemment entretenue et alimentée par des acteurs tapis dans l'ombre

ça a été déjà fait un certain mois d'octobre ou novembre 2013 je me rappelle plus
Un manifestant marocain a réussi à se hisser sur le toit du consulat d’Algérie à Casablanca, et en arracher le drapeau. Il a tenté de s’enfuir en l’emportant, mais il a été arrêté à sa descente par la police.
Déchiré, brulé ou pissé dessus c regrettable oui mais n'est pas important, ce qu'il faut retenir c'est cette haine pour l'autre sciemment entretenue et alimentée par des acteurs tapis dans l'ombre
Le mec a juste retiré le drapeau pour montrer sa colère mais il ne l'a jamais emporté pour le brûler ou quoi que ce soit.
Comme tu dis, lui il a été arrêté au moins.
Là je suis certain que ça a dû amuser les autorités. Pas grave, le nombre de fois où le drapeau israélien et américain a été brûlé ne se comptent plus, mais un drapeau arabe et musulman brûlé par des arabo-musulman, il n'y a qu'en Algérie qu'on pouvait le voir. C'est fait! Bravo les mecs, vous pouvez aller prier si vous voulez, ça ne sert à rien! Allah reconnaît les siens!

Le mec a juste retiré le drapeau pour montrer sa colère mais il ne l'a jamais emporté pour le brûler ou quoi que ce soit.
Comme tu dis, lui il a été arrêté au moins.
Là je suis certain que ça a dû amuser les autorités. Pas grave, le nombre de fois où le drapeau israélien et américain a été brûlé ne se comptent plus, mais un drapeau arabe et musulman brûlé par des arabo-musulman, il n'y a qu'en Algérie qu'on pouvait le voir. C'est fait! Bravo les mecs, vous pouvez aller prier si vous voulez, ça ne sert à rien! Allah reconnaît les siens!
Salam

Tu peux rien n'y faire ou en dire ils sont biberonne à la défiance du Maroc depuis toujours, c'est je pense la seule réussite de cette junte haineuse envers nous.

Et la ils en arrivent même à mêler la France à leur histoire de foot l'7m9 ô safe

C'est un échantillon d'abrutis, est il pour autant représentatif du peuple algérien dans son ensemble ?
Heu oui ils ont brûlé le drapeau marocain et cette vidéo est un échantillon pour eux battre le Maroc en foot est une bouffé de fierté apres des mois à se faire humilier par le Sahra officielement marocain

Quelques séquences intentionnellement choisies d'une bande d’énergumènes en furie point
Bof... de toutes les façons les caporaux ont tellement peur qu'ils essaient d'acheter des amitiés... 100.000.000 par ci, 300.000.000 par là... alors que le peuple algérien souffre de pénurie...

Il y a 3 mois Tebboune bombait le torse... nous allons faire, nous allons faire, nous allons faire..... et pchittttttt... 3 mois plus tard... Rien, Nada, Nothing....

Quelle bande de lopettes

Salam

J'ai regardé les commentaires et j'en ai pas vu tant que ça voir même... mais bon je te crois si tu le dis...
Par contre est ce vrai cette histoire de contrôle anti dopage qui aurait été demandé suite à un malaise d'un joueur Algérien ?

Je ne sais pas mais j ai juste lu que le joueur qui avait marqué le but longue distance 🤣 se dopait avant avec de la cocaïne...

Info ou intox? Je ne sais pas

Je ne sais pas mais j ai juste lu que le joueur qui avait marqué le but longue distance 🤣 se dopait avant avec de la cocaïne...

Info ou intox? Je ne sais pas
Je ne sais pas non plus d'où la question car il semblerait que l'info soit sortie sur pas mal d'articles !?
Oui il semblerait qu'il ai fait un malaise après le match et qu'il a été transporter à l'hôpital,
Peut être que le Quatar veut être sur avant de jouer ?

Donc je posais la question à ceux qui suivent le foot et connaissent bien mieux les joueurs que moi.

:( c'est grave qu'un match sans interet peut emmener autant de frustration devenue une haine sans nom...ok ceux là sont dressés par les caporaux...que penser de ceux ci dessous qui voulaient par gentillesse offrir des bananes et des batatas...a ces malheureux algeriens...

:( c'est grave qu'un match sans interet peut emmener autant de frustration devenue une haine sans nom...ok ceux là sont dressés par les caporaux...que penser de ceux ci dessous qui voulaient par gentillesse offrir des bananes et des batatas...a ces malheureux algeriens...

Ceux-là sont juste dans leur terre qd les caporaux sont venu mettre leur grain de frustration, cela engendre des réactions "chambreuses" et des oeil pour oeil et dent pour dent. Mais brûler un drapeau il faut vraiment avoir la rage.
Ce sont des choses qu'on ne fait pas chez nous. Alors pour moi les vrais sionistes on les connait maintenant. Dire que j'étais furax qd l'Algérie a perdu de justesse contre l'Allemagne. Ce n'était que des équipes B bordel et ça sort klaxonner ds les champs Élysées. J'aimerais bien que l'Algérie remporte ce pot pourri de coupe arabe comme ça certains iront passer un petit séjour quelques prisons françaises.
Des merdeux qui humilient tous les maghrébins, la honte!

Ceux-là sont juste dans leur terre qd les caporaux sont venu mettre leur grain de frustration, cela engendre des réactions "chambreuses" et des oeil pour oeil et dent pour dent. Mais brûler un drapeau il faut vraiment avoir la rage.
Ce sont des choses qu'on ne fait pas chez nous. Alors pour moi les vrais sionistes on les connait maintenant. Dire que j'étais furax qd l'Algérie a perdu de justesse contre l'Allemagne. Ce n'était que des équipes B bordel et ça sort klaxonner ds les champs Élysées. J'aimerais bien que l'Algérie remporte ce pot pourri de coupe arabe comme ça certains iront passer un petit séjour quelques prisons françaises.
Des merdeux qui humilient tous les maghrébins, la honte!
1982 ...cette histoire date de 40 ans...tout evolue il serait temps d'oublier cette fable...un match perdu meme de justesse est un match perdu...faut passer a autre chose.....

1982 ...cette histoire date de 40 ans...tout evolue il serait temps d'oublier cette fable...un match perdu meme de justesse est un match perdu...faut passer a autre chose.....
l'Algérie vient de battre le Qatar... Des supporters marocains ont rejoint les algériens et doivent sûrement être en train de fêter la victoire ensemble...

La démonstration par les faits du conditionnement anti marocain dans lequel ils baignent depuis l'enfance, et ça dure depuis 60 ans.
Et celui qui vous raconte que côté marocain c'est pareil n'est qu'un menteur qui essaye de minimiser , renvoyer dos à dos des peuples et pays qui n'ont rien à voir, ni au niveau de leurs politiciens , ni au niveau de leurs peuples, ni de leurs médias, la preuve la plus flagrante est qu'avant la crise, ici même, on ne parlait jamais de l'Algérie, depuis quelques mois pas un jour sans qu'il y ait plusieurs sujets sur les relations Maroc / Algérie.
Pour ceux qui ont grandit avec eux depuis l'enfance vous le savez très bien, bien sûr qu'il y a des exceptions, mais il y a une éducation à la haine anti Maroc qu'il n'y a pas chez nous.

Retour