"Regardez la réaction du peuple algerien frère. Que pensent-ils du Maroc et des Marocains ?"

Mais en France ça doit être un privilège pour qu un Algérien se marie avec une marocaine non? 😂😂😂🤣 Tellement la réputation des algériens est ternie 😳
Les rencontres ne se font pas sur base de réputation. Quand j'avais rencontré une maghrébine (non marocaine) il y a plus d'une décennie, elle m'a confié sa méfiance envers le marocains, parce que selon elle, les Marocaines avaient une sale réputation, et donc les hommes marocains ne devaient pas être mieux. Et bien, grâce à moi, cher compatriote, j'ai réussi à lui faire changer d'avis et à lui montrer que les hommes marocains sont beaucoup mieux que les femmes marocaines mdrrrr je voulais dire autre chose mais cette chute est plus rigolote :D

Plus sérieux, les réputations passent à la trappe dans la vraie vie.

Pourtant y en a eut, mais on va pas médiatiser ce qui rapproche, le but c'est de déstabiliser, de cultiver la haine et la division...

Le musulman, qu'il soit marocain ou algérien, sait ce qu'il en est et ou mène le nationalisme exacerbé...

Bonjour

Pour la maman qui ne veut pas que leurs filles se marient avec des marocains c est en France?

Curieux car en France je crois que ce sont les algériens qui ont une sale réputation... Et donc j ai cru comprendre qu'il y a un racisme des marocains, des Français, etc contre les algériens... Non?

A la limite en Belgique oui car les marocains sont mal vu 😁 mais en France je trouve bizarre que elle inversé les rôles la mamy raciste 🤣🤣
Non c'est la marocaine par rapport a son fils algérien
Oui c'est en France
La marocaine a une mauvaise réputation en France après c'est pas fonder.
d’après moi les algériennes n'aiment pas la marocaine uniquement parce qu'elle les renvois par effet de miroir a leurs propres manquements.

:) en attendant ...l'objectif qui a emmené l'equipe au Qatar ...n'est pas encore atteint mais c'est sur la bonne voie..
De sacré nationaliste algériens m'ont avoué que si leur fils se marié avec une marocaine c'était pour bien manger
comprendra qui pourra
:eek: elle est bonne ..n'etant pas nationaliste...un bon steak/frites..une louchée de moutarde, un chti 1/4 de rouge me suffisent largement...

Et qu'elle est la ! pour le coup la provocation de base, de départ !?

Heureuse de ton monde, d'ailleurs moi non plus je ne côtoie pas de mauvaise personne, mon éducation y est réfractaire et j'en rend grâce à Dieu tout les jours.

Sinon alors ces articles sur ces contrôles anti dopage vrai ou faux ? je te le demande puisque tu es bien plus connaisseur que moi sur le monde footballistique

Une éternelle histoire d'oeuf et de poule, on trouvera toujours quelqu'un pour sortir une vidéo préexistante . On les condamne, on fait condamner quand c'est possible, mais on n'essentialise pas...on le doit entre autre à ces nobles parents qui nous ont laissé en héritage les valeurs hautes.

Le contrôle anti-dopage est un classique d'après-match, en théorie , à chaque fin de rencontre on tire deux joueurs au sort par équipe pour un contrôle de routine. Il n'est pas exclu que l'adversaire du qatar ait eu droit à un traitement particulier.

Une éternelle histoire d'oeuf et de poule, on trouvera toujours quelqu'un pour sortir une vidéo préexistante . On les condamne, on fait condamner quand c'est possible, mais on n'essentialise pas...on le doit entre autre à ces nobles parents qui nous ont laissé en héritage les valeurs hautes.

Le contrôle anti-dopage est un classique d'après-match, en théorie , à chaque fin de rencontre on tire deux joueurs au sort par équipe pour un contrôle de routine. Il n'est pas exclu que l'adversaire du qatar ait eu droit à un traitement particulier.
Désolé la poule a pondu et cassé son œuf et rien ne justifie que je Nettoie ses déchets ou me les approprie.
Ô l'hamdoullah nos valeurs nous permettent d'avancer sans honte.

OK j'ai bien fait de te demander au moins c'est claire et logique comme dans tout tournois sportif quelqu'il soit.

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo. Mais je suis choqué par la haine de ces énergumènes...🤮🤮🤮
Comme tu dis pour avoir une haine vis à vis dun peuple si proche au niveau religieux, culturel, ... ça ne peut être que a cause d'une propagande médiatique quotidienne...un jour la junte va vraiment payer pour tous ce gâchis, le pari raté de l UMA et aussi pour la décennie noire contre le peuple algérien.... Car les criminels sont toujours là ...

Qui sais ? Un jour le peuple algérien comprendra que les marocains ne sont pas leur ennemis mais leur propre gouvernement ! 👍
Quand tu les écoutes même la colonisation a fait des millions de mort. Il y a eu une chute démographique en 1872 ( les premiers colons civils sont arrivés après 72. ) suite à des disettes et cholera. Mais depuis ça ne fait que grimper...
http://alger-roi.fr/Alger/cahiers_centenaire/evolution/textes/chapitre3.htm ( archives algéroises de la fac d'alger )
Que Dieu t'entende.

Retour