Vous regardez quoi sur Netflix ?

Netflix:
J ai aimé
Ozark ( mafieux)
Narcos
Narcos Mexico
Cobra kai ( la suite de karaté kid avec des références aux années 80)

Locke key ( fantastique)
Umbrella academy ( fantastique)

You ( un dexter perpétuellement amoureux🤣) une série à montrer aux filles pour enlever leur naïveté

Autre Streaming :
Warrior (la série kung-fu far west)


Prime vidéo;
This is us ( récit familial, excellent)

The boys( trash super héros)

Démon slayer( un manga qui se laisse regarder sans trop de chichi)

Pour me vider la tête avant de dormir SWAT😁
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Netflix:
J ai aimé
Ozark ( mafieux)
Narcos
Narcos Mexico
Cobra kai ( la suite de karaté kid avec des références aux années 80)

Locke key ( fantastique)
Umbrella academy ( fantastique)

You ( un dexter perpétuellement amoureux🤣) une série à montrer aux filles pour enlever leur naïveté

Autre Streaming :
Warrior (la série kung-fu far west)


Prime vidéo;
This is us ( récit familial, excellent)

The boys( trash super héros)

Démon slayer( un manga qui se laisse regarder sans trop de chichi)

Pour me vider la tête avant de dormir SWAT😁
Franchement "SWAT", c'est d'une débilité!
Au début je me suis laissé aller dans cette série...et fil du temps, j'ai remarqué que ce groupe d'intervention made in América, faisait tout!.. Enquêter, médecins, pompiers, sauveurs, samaritains, course poursuites...et, de temps en temps un peu leur métier d'origine, c'est à dire "Intervenir" quand on leur demande!!
 
Franchement "SWAT", c'est d'une débilité!
Au début je me suis laissé aller dans cette série...et fil du temps, j'ai remarqué que ce groupe d'intervention made in América, faisait tout!.. Enquêter, médecins, pompiers, sauveurs, samaritains, course poursuites...et, de temps en temps un peu leur métier d'origine, c'est à dire "Intervenir" quand on leur demande!!
C’est pour ça que je met ça avant de dormir… ça fait un bon reset après une journée de boulot 🤣
 
Une tuerie. Un Twin Peaks alike. Dommage qu'il n'y a qu'une seule saison qui se laisse regarder d'une traite.

Tu sais quoi, après ce message que j'avais posté hier , je voulais revenir ( mais j'ai oubliée), parce que j'avais regardé un épisode de plus...

Juste pour rectifier qu'elle n'est pas "franchement bien.."
Elle est carrément TROP bien !!!! :wazaa:

J'ai même pas envie de la finir, parce que je sais qu'il n'y'a pas de deuxième saison 😅.


Sérieux, pour tout ceux qui aiment les séries mystiques, mystérieuses , légèrement flippante et à suspense.. .. Faut y aller !
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Tu sais quoi, après ce message que j'avais posté hier , je voulais revenir ( mais j'ai oubliée), parce que j'avais regardé un épisode de plus...

Juste pour rectifier qu'elle n'est pas "franchement bien.."
Elle est carrément TROP bien !!!! :wazaa:

J'ai même pas envie de la finir, parce que je sais qu'il n'y'a pas de deuxième saison 😅.


Sérieux, pour tout ceux qui aiment les séries mystiques, mystérieuses , légèrement flippante et à suspense.. .. Faut y aller !
J'avoue que ton "franchement bien" était léger pour faire l'éloge de cette série :D Je l'ai regardé en VO. Tellement j'ai kiffé, j'ai voulu tout de suite le revoir en FR. J'ai regardé le début du premier épisode, et je me suis dis "abuse pas frère".

La série prend le temps nécessaire avant de démarrer pour te mettre dans l'ambiance. Plus le temps passe, plus le rythme monte en puissance. Les révélations, les retournements de situations, l'omniprésence de cette allégorie du confinement/solitude ; l'île isolée, la prison en ville, la barque au milieu de l'océan, la grotte au milieu du désert. Combiné avec un personnage aussi charismatique que ce faux prophète qu'est le pasteur, on te laisse pas un moment de répit, sauf si tu veux aller faire pipi 😂

Dans le même registre, il y a Terror dispo sur Prime. Je ne l'ai pas fini, mais le rythme est clairement moins addictif que "Sermons de minuit".
 
J'avoue que ton "franchement bien" était léger pour faire l'éloge de cette série :D Je l'ai regardé en VO. Tellement j'ai kiffé, j'ai voulu tout de suite le revoir en FR. J'ai regardé le début du premier épisode, et je me suis dis "abuse pas frère".

La série prend le temps nécessaire avant de démarrer pour te mettre dans l'ambiance. Plus le temps passe, plus le rythme monte en puissance. Les révélations, les retournements de situations, l'omniprésence de cette allégorie du confinement/solitude ; l'île isolée, la prison en ville, la barque au milieu de l'océan, la grotte au milieu du désert. Combiné avec un personnage aussi charismatique que ce faux prophète qu'est le pasteur, on te laisse pas un moment de répit, sauf si tu veux aller faire pipi 😂

Dans le même registre, il y a Terror dispo sur Prime. Je ne l'ai pas fini, mais le rythme est clairement moins addictif que "Sermons de minuit".

C'est tout à fait ça !

C'est fou comme une petite île isolée avec peu d'habitants peut être aussi intriguante et intéressante ...

Ça aurait pu être plat, monotone.. Mais non.

En plus ( pour l'instant), ça met vraiment bien en exergue la ligne mince entre croyance et fanatisme...
Dévotion et aveuglement...
L'effet de groupe aussi.. C'est dingue !!

D'ailleurs je suis curieuse de voir le rôle où évolution final du shérif musulman dans l'histoire...

Bref, faut que je l'a finisse 😁

Terror je connais pas du tout... Je jetterais un œil. merci. 👍
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Netflix:
J ai aimé
Ozark ( mafieux)
Narcos
Narcos Mexico
Cobra kai ( la suite de karaté kid avec des références aux années 80)

Locke key ( fantastique)
Umbrella academy ( fantastique)

You ( un dexter perpétuellement amoureux🤣) une série à montrer aux filles pour enlever leur naïveté

Autre Streaming :
Warrior (la série kung-fu far west)


Prime vidéo;
This is us ( récit familial, excellent)

The boys( trash super héros)

Démon slayer( un manga qui se laisse regarder sans trop de chichi)

Pour me vider la tête avant de dormir SWAT😁

J'ai vu tous les Narcos, mais le dernier là j'ai du mal un peu à rentrer dedans...
Sa m'enerve d'entendre la voix de la nana raconter l'histoire de gros narcos, bien moustachus, bien el chapo...
Sa gache un peu le truc je trouve ⛔
 
Haut