[Vous regardez quoi ce soir]

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Contrairement à toi, je ne fais pas des 3ardètes kédèbiyettes :D

Ne sois pas triste voyons : de toute manière, tu m'as toujours dit que je ne servais à rien :p
Et c'est là où, tu sauras ce que tu as perdu mdrrrrrrrrrr
espece d avare pour un mechoui j'aurais bien pris le train .
a force de te dire que tu servais a rien tu t es revoltée et m a montrée que tu servais a qqchose dis moi merci :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
espece d avare pour un mechoui j'aurais bien pris le train .
a force de te dire que tu servais a rien tu t es revoltée et m a montrée que tu servais a qqchose dis moi merci :p
Ça t'apprendra à m'avoir rabâché le fait que tu ne voulais pas mettre tes pieds fi Frâ-nssa :p

Tu as vu ça : j'ai grave pris la confiance, yèk ? :D
Et non, je ne te dis pas "merci" car tu es le seul (avec @Reeacher) à me dire que je ne sers à rien :fou: mdrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
on est seulement 2 à te le dire ? t 'es sure? monsieur l'a pas encode dit ? :p

Oui, je suis sûre et certaine :p
Et comme je sais que ntèya tu m'aimes bien : j'ose croire que tu ne le penses pas vraiment ya mon petit 3jiyèl :timide:
==> Je t'ai fait les yeux doux donc tu as intérêt à ne pas me casser sinon bim bim dans tes kènsses :D

Non, el hamdoulilah, il ne me l'a pas encore dit :D
==> J'espère que ça n'arrivera JAMAIS lol
D'ailleurs, toi même tu sais qui est l'ambianceuse à s7èybi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Oui, je suis sûre et certaine :p
Et comme je sais que ntèya tu m'aimes bien : j'ose croire que tu ne le penses pas vraiment ya mon petit 3jiyèl :timide:
==> Je t'ai fait les yeux doux donc tu as intérêt à ne pas me casser sinon bim bim dans tes kènsses :D

Non, el hamdoulilah, il ne me l'a pas encore dit :D
==> J'espère que ça n'arrivera JAMAIS lol
D'ailleurs, toi même tu sais qui est l'ambianceuse à s7èybi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
ptite cachotière t as bien caché ton jeu :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je sais pas moi :D
Wallah que tu es ouf mdrrrrrrr

Dis toi que sur Bladi oula dans la vraie vie : je suis la même petite fofolle :p
Soit on m'aime, soit on me déteste ; mais une chose est sûre c'est que je suis fidèle à moi-même et ce, dans toutes circonstances :D

On a trop parlé de moi à 3èmi l'roul lol
Guoul liya bè3da, quoi de neuf ? T'étais passé où ? :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Wallah que tu es ouf mdrrrrrrr

Dis toi que sur Bladi oula dans la vraie vie : je suis la même petite fofolle :p
Soit on m'aime, soit on me déteste ; mais une chose est sûre c'est que je suis fidèle à moi-même et ce, dans toutes circonstances :D

On a trop parlé de moi à 3èmi l'roul lol
Guoul liya bè3da, quoi de neuf ? T'étais passé où ? :D
souvent jsuis dans le couloir, comme on m invite nul part j 'erre dans les couloirs :D
apparement vous étiez que 2 à la fete? c 'est une folle qui m' a dit ca c'est vrai ou pas ? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
souvent jsuis dans le couloir, comme on m invite nul part j 'erre dans les couloirs :D
apparement vous étiez que 2 à la fete? c 'est une folle qui m' a dit ca c'est vrai ou pas ? :D
Toi, tu as du voir le film "Ghost" dernièrement :p

Ne fais pas attention à ce que dit @Takamine :claque: :D
Msikina raya m'flipiya bi l'ma39oul :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Elle a oublié de compter le maire ainsi que les témoins : sans oublier sa petite tfifi7a vu qu'apparemment elle y était :D
 
Ce soir, sur France O il y’a un documentaire sur le sud marocain, je l’avait déjà vu mais je vais le regarder encore une fois.
J’aime bien la présentatrice et je ne parle même pas des paysages et des gens magnifiques qu’elle rencontre ❤️ !
Bref ce soir je vais m’évader un peu de la grisaille parisienne par procuration.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai regardé "sa dernière volonté " sur Netflix. j'ai essayé de comprendre l'histoire mais bon c'était plutôt n'importe quoi à mon goût.
Je lui donnerai un 5/10
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je l'ai vu. Tu l'as trouvé comment, toi ?

Un bon film, surtout pas digne d’un oscar du meilleur film en fait. Je m’attendais à une fin plus attirante, plus tragique tachée d’humour noir. Celle déjà mise n’est pas trop réaliste.
Mais ben, c’est juste mon avis.

Et toi !? Tu l’as trouvé comment !?
 
Haut