[Vous regardez quoi ce soir]

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Si tu le prends comme ça .... :rolleyes: ..... je t'ai remercié de l'effort en plus :( .... désolé de vous avoir dérangé...snif

salam, bonjour,

Tu rates rien ... Eva Longoria l'actuelle madame Parker (pour combien de temps ?) ... va se faire butter dans le dernier épisode de la saison 4.

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
lool alors tu les a fais filippé en racontant n'importe quoi!! :langue:
sinon c'est quel genre de série Dexter?
bon visionnage ;)

salam, bonsoir,

Oui :D ... Dexter c'est l'histoire d'un gars qui tue des gens mais seulement des méchants ... (des tueurs en série par exemple) ... un anti héros.

tawmat
 

Salou74

Nous sommes de passages
oué ça c'est tout a fait ton genre !!:langue:

moi je galere avec deseparate hw, je comprend pas l'affaire des blacks :rolleyes:

Les blacks c'est des nouveaux donc le suspense est voulu mais je crois que le fils qui était emprisonné dans la cave a agréssé une jeune fille voir tué je ne sais pas mais apparamment il est attardé mental et sa mére ne veut pas le dénoncer mais le punit jusqu'à ce qui comprenne le mal qu'il a fait ce qu'il ne veut pas admettre, j'éspére que je t'aurais aidé Zaza !
 
Les blacks c'est des nouveaux donc le suspense est voulu mais je crois que le fils qui était emprisonné dans la cave a agréssé une jeune fille voir tué je ne sais pas mais apparamment il est attardé mental et sa mére ne veut pas le dénoncer mais le punit jusqu'à ce qui comprenne le mal qu'il a fait ce qu'il ne veut pas admettre, j'éspére que je t'aurais aidé Zaza !

oui beaucoup
merci ;)
j'y vois plus clair :)
 

sabrina25

le savoir est une arme
Je compatis à ta déception....J'ai raté l'épisode de la semaine passée, j'enrage encore...:fou:

tu m'étonnes depuis ke ca existe g toujours suivie c d'ailleurs la seule émission télé réalité ke je regarde quand tu vois les autres navets ki passent genre secret story, l'ile de la tentation (les émissions du shatan)

la semaine dernière g regardé à moitié mais je regrette pas g du quitter mon père il partait au maroc donc j'étais plus préoccupé par lui que l'émission
 
t'as raté la redif hier soir aussi ????
au fait t'as rien raté
ça mangeait des vers beurkkkkkkkkkkkkk
beurrrrrrrrrrkkkk

Non je n'ai pas regardé la redif hier car ça passait vers 1h du mat' et j'étais trop fatiguée et le matin je me lève pour bosser donc :eek: :(

Ils ont mangé des vers dis-tu??? Miiiiiiince qu'est-ce que j'ai raté!!! :fou:
Au fait, qui est sorti??
 

sabrina25

le savoir est une arme
Non je n'ai pas regardé la redif hier car ça passait vers 1h du mat' et j'étais trop fatiguée et le matin je me lève pour bosser donc :eek: :(

Ils ont mangé des vers dis-tu??? Miiiiiiince qu'est-ce que j'ai raté!!! :fou:
Au fait, qui est sorti??

Les rouges se sont retrouvé devant le conseil je crois ke c la bisontine elle est un peu grosse jme souviens plus de son prénom ki est sorti car elle a perdu l'épreuve des vers contre le jardinier des jaunes
 
Non je n'ai pas regardé la redif hier car ça passait vers 1h du mat' et j'étais trop fatiguée et le matin je me lève pour bosser donc :eek:

Ils ont mangé des vers dis-tu??? Miiiiiiince qu'est-ce que j'ai raté!!! :fou:
Au fait, qui est sorti??

moi je regarde pas tout le temps cette emission, mais plutot les redif car a l'heure qu'uls la repassent il ya pas grand chose a la télé :)

oui oui c'était deguelasse cette semaine j'ai zapé pdt qu'ils mangeainet les vers beurrrrrrrrrrrrrk

c'est la nana manequin qui est partie anne laure je crois
 
Surement dubai !!
Ya des films masri tout les soirs !! donc main nan !! jrougarde !! :D
films masri ??? moi j'ai pas dubai, j'ai que 2M, rtm, jazira , (alg et tunis que je regarde jamais), et ça me sufiiiiiiiiiiiii largement
et honettement les films masri ça ne me manque pas :langue:

Ah ok, merci...
C'était donc Pascale qui est sortie (celle blessée à la jambe?)
Cette année je soutiens les jaunes, ils se débrouillent bien!

mais nannnnnnnnnnn c'est l'autre a sahbti, anne laure ou marie laure ou un truc comme ça, la nana qui est manequin :rolleyes:
 
Haut