[Vous regardez quoi ce soir]

Un bon film, surtout pas digne d’un oscar du meilleur film en fait. Je m’attendais à une fin plus attirante, plus tragique tachée d’humour noir. Celle déjà mise n’est pas trop réaliste.
Mais ben, c’est juste mon avis.

Et toi !? Tu l’as trouvé comment !?

Franchement, je suis exactement du même avis que toi. C'est un bon film. De bons acteurs mais j'ai déjà vu de meilleurs films Coréens.

Je m'attendais a bcp mieux vu toutes les critiques positives et oscar.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On mon Dieu, Lucifer est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, la 5 ème saison est là!!!!!🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆


Je suis trop contente!!!! :love: :love: :love:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ce soir, c'est "Vipère au poing" de Hervé Bazin!.. j'ai déjà lu ce livre, et maintenant tout en image!.. ^^
C'est la 2eme réplique de ce roman, la 1ere avait été portée aux écrans en 1971.

261077
 
A

AncienMembre

Non connecté
On m'avait conseiller the Witcher comme étant une superbe série......... Que dire...... Mouais....... Sans plus. Une perte de temps.


On va rester sur les valeurs sur. Ce soir se sera how to get away with murder saison 5.....lets see who is going to die this time :wazaa:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On m'avait conseiller the Witcher comme étant une superbe série......... Que dire...... Mouais....... Sans plus. Une perte de temps.


On va rester sur les valeurs sur. Ce soir se sera how to get away with murder saison 5.....lets see who is going to die this time :wazaa:
Je ne connais ni l'un ni l'autre !
Je vais regarder Tenet, accompagné de ma fille, mon fils et son copain ! Là c'est les pubs et je n'en reviens pas d'avoir encore de la connexion.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne connais ni l'un ni l'autre !
Je vais regarder Tenet, accompagné de ma fille, mon fils et son copain ! Là c'est les pubs et je n'en reviens pas d'avoir encore de la connexion.


The Witcher c'est une sorte de science fiction basé sur un jeu vidéo. Un type a été conditionné à devenir the Witcher (une sorte de sorcier) afin de tuer/lutter contre les forces du mal.... Et tout autour gravite l'histoire d'une princesse, d'une sorcière, etc.

Vraiment pas terrible. Pourtant je suis fan de tout ça.



Et how to get away with murder est une tuerie niveau série. En tt cas de la saison 1 à 4 c'est le top. Suspens, intrigue, jeu d'acteur au top, charisme de l'actrice principal. Le parfait combo pour une série réussit.
La il reste la saison 5 et 6...... Je voulais tt regarder d'un coup lol.
 
Barbarian ... degeulasse la fin :D j aime pas les traîtres... finalement le héro c est le chef romain ... digne jusqu'au bout ... mais l autre traître là tfou mdr :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
On m'avait conseiller the Witcher comme étant une superbe série......... Que dire...... Mouais....... Sans plus. Une perte de temps.


On va rester sur les valeurs sur. Ce soir se sera how to get away with murder saison 5.....lets see who is going to die this time :wazaa:
Salam,

Bof bof cette serie Witcher... je l'ai commencé et j'ai même pas fini tellement c'était lourd!!

Dommage pour l'acteur principal... il aurait mieux valu qu'il continu les volets de Superman (Man Of Steel)!... je trouve que c'est le meilleur qui a réussi à mieux incarner le héros de BD!
 
Haut