Que regardez vous a la tv en ce moment faites nous partager?

Voila plusieurs fois je voulais vous faire part de video, emissions, donc j'ai crée ce post

en ce moment sur france 3, ya l'emission Strip tease, le titre est " code et coran"

a voir, c'est vraiment abusé, les arabes se foutent vraiment la honte
 
La nana est avocate, belle gosse, rebeu..... et franchement elle se fout la honte dans la manière de chercher un mec pour se marier. état de la meuf elle raconte ses rencontres a sa mère, ses tantes... des barres de rires!
 
Ce n'est pas un inédit.Dommage.

j'ai vu apparement il date de il y a quelques années mais franchement c'est abusé.
C'est hallucinant le débat de la nana avec sa famille, les darons qui disent ouvertement: aouhdou billa mina sheitan rajim quand leur fille dit qu'elle veut se mettre avec un francais converti c'est gravvvve!!! des vrais fachos
 
Voila plusieurs fois je voulais vous faire part de video, emissions, donc j'ai crée ce post

J'adore "Questions pour un champion" de France 3 à travers TV5. C'est une bonne emission pour les gens qui aiment les jeux en apprenant, de même pour « Mot de passe » de France 2 :)
Pour les gens qui aiment les nouveautés de la musique, je vous propose de suivre des étoiles montantes dans l’émission X-Factor sur la chaine américaine abc ou CTV (Canada) C’est comme American Idol ou Britain's Got Talent

Enjoy it :)
 
En lisant le premier message du post, la curiosite m'a piqué. Du coup je regarde le streap tease "code et Coran"
C'est un moment d'anthologie ce truc...
Je serais curieux de savoir ce que devient Amel l'avocate.....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai pas 6Ter par la télé, je viens de tester leur direct sur 6Play, 3 heures de " Buffy ", ça faisait trop longtemps.:love:
Je craque pour Willow et Spike.:rouge:
 
Haut