Regards d admiration

Bonsoiiiiiir

Dites moi les bladi's. Comment feriez vous si vous avez croisé quelqu un qui vous a plu lors de vos courses ? :ange:

Regards d admiration échangés mais sans plus vue que vous etiez tous les deux avec ses amis ...

Dites-moi:sournois:

A part aller faire les courses chaque jour au meme endroit.
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Bonsoiiiiiir

Dites moi les bladi's. Comment feriez vous si vous avez croisé quelqu un qui vous a plu lors de vos courses ? :ange:

Regards d admiration échangés mais sans plus vue que vous etiez tous les deux avec ses amis ...

Dites-moi:sournois:

A part aller faire les courses chaque au meme endroit

Perso moi je fais rien , mais si il te plaît lâche pas son regard et un petit sourire c'est ttout les mecs ont est pas difficile , un petit smile et dans la poche le tour est joué
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, je n arrive pas à regarder direct ds les yeux. Peut etre que je suis timide...

La seule situation ou je peux tres bien fixer un regard, est quand je suis tellement en colere

Fixer de parfait inconnu est selon moi signe de déviance:)

J'aurais tendance à me méfier de ces gens là!
 
Bonsoiiiiiir

Dites moi les bladi's. Comment feriez vous si vous avez croisé quelqu un qui vous a plu lors de vos courses ? :ange:

Regards d admiration échangés mais sans plus vue que vous etiez tous les deux avec ses amis ...

Dites-moi:sournois:

A part aller faire les courses chaque jour au meme endroit.
Sur facebook cherche la page Spotted de ta ville.. laisse un message en détaillant qui ou quand comment
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoiiiiiir

Dites moi les bladi's. Comment feriez vous si vous avez croisé quelqu un qui vous a plu lors de vos courses ?

Regards d admiration échangés mais sans plus vue que vous etiez tous les deux avec ses amis ...

Dites-moi

A part aller faire les courses chaque jour au meme endroit.
Coucou ;)

Me concernant, et bien je trace ma route tout simplement :D. Tu peux trouver des gens zwinines sans pour autant souhaiter leur parler ou avoir envie de les recroiser afin de faire connaissance :cool:.

Ou zèydoune, à partir du moment où aucun de vous 2 n'a tenter de faire le 1er pas, c'est que l'7èja bèyna mèn tissè3.
En effet, vous vous êtes peut être plut physiquement mais il n'y a pas eu le petit truc en + qui vous a fait pousser des ailes afin d'amorcer une prise de contact.

Par conséquent, il faut passer à autre chose :p.
 
Bonsoiiiiiir

Dites moi les bladi's. Comment feriez vous si vous avez croisé quelqu un qui vous a plu lors de vos courses ?

Regards d admiration échangés mais sans plus vue que vous etiez tous les deux avec ses amis ...

Dites-moi:sournois:

A part aller faire les courses chaque jour au meme endroit.

J'ai outrepassé ma réserve de samouraï légendaire et je lui ai parlé.
J'ai bien fait, j'aime bien cette nana de la pause clope ! Drôle, vive, franche, et belle, pas du genre à verser sur toi une quelconque anxiété (j'ai mal ici, j'ai raté ca, j'ai oublié ca, je vais faire quoi, c'est tout de suite avec les femmes de ce genre qui cherchent un assistant social), n'a pas peur des inconnus, n'a l'air d'avoir peur de rien ... C'est mon rayon de soleil :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Nan je gratte à la porte jusqu'à ce qu'elle ouvre et je fais un tours dans son appart à l'improviste pour voir si c'est propre et rangé
Oh t'es nul Bouibouicha :claque:
Si tu fais ça, elle va croire que t'es fou :D

Tu sais quoi, si un jour ça t'arrive (le fait de tomber sous le charme d'une femme), va da9 da9 chez elle :p
Mais avant ça, assure toi quand même qu'il y ait réciprocité histoire de ne pas te "manger" un vent :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rappel les sujets de curcuma rouge
Avec les vigils des centre commerciaux

Cest mimi je trouves
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoiiiiiir

Dites moi les bladi's. Comment feriez vous si vous avez croisé quelqu un qui vous a plu lors de vos courses ?

Regards d admiration échangés mais sans plus vue que vous etiez tous les deux avec ses amis ...

Dites-moi

A part aller faire les courses chaque jour au meme endroit.
Salam Leyla,
Trop mimi ^^
Tu prends un truc à 5euros, et une fois à la caisse tu fais genre tu as oublié ton portefeuille.
Tu t'arranges bien-sur qu'il soit derrière toi :mignon:

PS: Tu m'inviteras pour le mariage :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des regards d'admiration ça m'est arrivé, mais admiration ne veut pas dire à coup sûr, de l'amour, du désir.
Des regards d'admiration peuvent aussi cacher, juste de la tendresse, du respect, ou même de la pitié.
Ne pas s'emballer trop vite, si on ne veut pas passer pour prétentieux et changer ce regard.
 
Je ne ferai rien à part regarder :D
Ca m est arrivé comme tout le monde. Pas evident quand le lieu et moment ne se prête pas pour échanger un minimum et savoir si on se plait en parlant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi jai des regards d'admirations de la part d'un.inconnu
Mon mec quand quand je poses a bouffer il fait wawww !
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Bonsoiiiiiir

Dites moi les bladi's. Comment feriez vous si vous avez croisé quelqu un qui vous a plu lors de vos courses ? :ange:

Regards d admiration échangés mais sans plus vue que vous etiez tous les deux avec ses amis ...

Dites-moi:sournois:

A part aller faire les courses chaque jour au meme endroit.
qui te dis que c'est de l'admiration?
qui te dis qu'il ne t'as pas confondu ou ressemblé à une autre?
qui te dis qu'à ce moment même tu n'étais pas dans une situation ridicule qui a attiré des regards ?
qui te dis que ce type la n'es pas un fou malade vicieux ?

qui?
personne donc fait tes courses pour remplir ton frigo c'est le but normalement mdr
 
Y'a que moi qui me demande comment un inconnu pour ressentir de l'admiration pour un autre inconnu?
je comprends plus regard de désir comme chez les gros pervers et ce regard me répugne si je lis ça dans le regard d'un homme sachant que sa pensée est de manger toute crue!
 
Haut