Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je te souhaite du courage et beaucoup de motivation quand à ce que tu appelle régime je trouve que c'est pas bon mais bon chacun fait ce qu'il veut@misschemsy31 alors qu en penses tu ?
Toi aussi t'as remarqué ton petit bidon dans tes avatars ?c est décidé lundi je commence un régime j arrête le sucre, et de manger avant de dormir.. Je vais me remettre au sport.. Décrassage lundi qui veut se remettre au sport ?
c est décidé lundi je commence un régime j arrête le sucre, et de manger avant de dormir.. Je vais me remettre au sport.. Décrassage lundi qui veut se remettre au sport ?
Mdrrr merci de tes conseilsTu fais pas de foot ? Ca peux t aider a perdre. Mon frere tout les weekend il fait du foot.
Sinon fume du haschich tu deviendra maigrichon![]()
Je ne sais pas ce que tu veux perdre comme poids mais je te déconseille de faire" un régime"@misschemsy31 alors qu en penses tu ?
c est décidé lundi je commence un régime j arrête le sucre, et de manger avant de dormir.. Je vais me remettre au sport.. Décrassage lundi qui veut se remettre au sport ?
Grave Mdrrr hier soir en me déshabillant dans la salle de bain j ai regarder mon ventre j me suis dit : la t abuse frero fait quelque chose ca va plus !!Toi aussi t'as remarqué ton petit bidon dans tes avatars ?![]()
Mdrrr merci de tes conseilsle foot j en faisait jusqu à mes 20 ans.. J vais me réinscrire dans une salle je pense ! Le ventre c est moche !
J'imagine ! Il faut entretenir tes tablettes de chocolat qui sont masquées par la graisse...Grave Mdrrr hier soir en me déshabillant dans la salle de bain j ai regarder mon ventre j me suis dit : la t abuse frero fait quelque chose ca va plus !!![]()
Je ne sais pas ce que tu veux perdre comme poids mais je te déconseille de faire" un régime"
Commence par revoir tes habitudes alimentaires : Éviter de grignoter, prendre 3 ou 4 repas équilibrés, Prendre un diner léger avant 19h et ne plus manger jusqu'au lendemain et bien sur faire du sport![]()
A ton service petit frèreMerci pour tes conseils précieux !![]()
Grave c est à cause du taxi Mdrrr j me mange et j suis assis toute la soiree et des que j rentre du taf j éclate tout le frigoJ'imagine ! Il faut entretenir tes tablettes de chocolat qui sont masquées par la graisse...![]()
T as quelle âge grande Soeur ?A ton service petit frère![]()
Non c est pas esthétique parce qu j suis pas gros d origineOh cest bon le bidon ya des femmes qui aiment
Tu peux t'acheter une lunch box et manger ce que tu te serais préparé à l'avance. C'est plus sain et plus économique. En plus sauter des repas est la meilleure façon de prendre du poidsGrave c est à cause du taxi Mdrrr j me mange et j suis assis toute la soiree et des que j rentre du taf j éclate tout le frigo![]()
Mais j suis d accord avec toi le ventre c est moche !Pour ma derniere phrase je plaisante mais tu sais comment je suis maintenant.![]()
Je vais avoir 40 ans bientôt même si j'en parais 10 de moinsT as quelle âge grande Soeur ?![]()
Mais j suis d accord avec toi le ventre c est moche !
***** vous l avez tous vu mdrrrr
Tu as 3 ans de plus que moi la vieille !Je vais avoir 40 ans bientôt même si j'en parais 10 de moins![]()
Oui j vais mettre du film transparent mdrrr@Abazaa,
Tu peux gamoufler ton ventre en attendant que tu maigris.
Je peux donc t'appeler mon petit frèreTu as 3 ans de plus que moi la vieille !![]()
Baby face va!Je vais avoir 40 ans bientôt même si j'en parais 10 de moins![]()
Oui tu peuxJe peux donc t'appeler mon petit frère![]()
J'ai perdu ma baby face à l'âge de 2 ansBaby face va!