Régime : urgent

Bonsoir a tous

Aujourd'hui je veux me prendre en main, je souffre tellement c'est pour cela je dois faire un régime, j'ai 15kilos a perdre... j'en ai marre de ces bourrelets, du double menton, et de mon visage bouffis, on me dit que je suis charmante avec mes rondeurs, mais la c'est bon je veux changer (je suis en surcharge pondéral).

Je veux faire un régime.
Alors s'il y a des personnes motivés comme moi venez me rejoindre pour que l'on se soutienne, on en a toute besoin je pense !

Avez vous fais des régimes? combien avez-vous perdu en combien de temps? qu'avez-vous mangé?

Aidez-moi merci
 
Bonsoir a tous

Aujourd'hui je veux me prendre en main, je souffre tellement c'est pour cela je dois faire un régime, j'ai 15kilos a perdre... j'en ai marre de ces bourrelets, du double menton, et de mon visage bouffis, on me dit que je suis charmante avec mes rondeurs, mais la c'est bon je veux changer (je suis en surcharge pondéral).

Je veux faire un régime.
Alors s'il y a des personnes motivés comme moi venez me rejoindre pour que l'on se soutienne, on en a toute besoin je pense !

Avez vous fais des régimes? combien avez-vous perdu en combien de temps? qu'avez-vous mangé?

Aidez-moi merci

Bonjour!!!

La meilleure facon est d'aller voir un dieteticien.
La question n'est pas de savoir combien et dans combien de temps on a perdu des kilos, mais plutôt comment faire pour ne pas les reprendre!!

La meilleure façon est de manger équilibrer et de faire du sport!

En tout cas je te souhaite un bon courage dans tes démarches!;)
 
Bonjour!!!

La meilleure facon est d'aller voir un dieteticien.
La question n'est pas de savoir combien et dans combien de temps on a perdu des kilos, mais plutôt comment faire pour ne pas les reprendre!!

La meilleure façon est de manger équilibrer et de faire du sport!

En tout cas je te souhaite un bon courage dans tes démarches!;)


Je suis d'accord avec toi, mais le souci est qu'il faut l'argent pou se payer une diététicienne et pour mon cas c'est un peu chaud en ce moment.

Plusieurs personne ont maigri grace a des livres, a des recettes et hamdoullah tous ces bien passé, alors pourquoi pas moi (nous).
Il faut une motivation, et seul je n'y arriverai pas, alors ces pour cela que je publie ce post ici.
 
Bonjour sousou13,

je suis comme toi tres motivée pour perdre du poids,mais je n'ai jamais encore fais de régime.
je sais pas donc comment et par quoi commencer,ça serai super si on se soutenai pour perdre enssembble,echangé les recettes..ect
en fait moi,je pesais 56 kgs ,jusqu'en 2006,quand je suis tombé enceinte ,j'ai pris 20 kgs,
impossible de perdre plus de 2 kgs,depuis deux ans ,a ce rythme j'arriverai a mon poids ideal dans 14 ans Lol...mon but cest d'arriver a 60 kgs.
j'ai bcp endendu parler du régime Dukan ,mais je trouve pas les recettes.
si qlq un nous explique ça serai super sympa


a tres bientot j'espere
 
Bonsoir a tous

Aujourd'hui je veux me prendre en main, je souffre tellement c'est pour cela je dois faire un régime, j'ai 15kilos a perdre... j'en ai marre de ces bourrelets, du double menton, et de mon visage bouffis, on me dit que je suis charmante avec mes rondeurs, mais la c'est bon je veux changer (je suis en surcharge pondéral).

Je veux faire un régime.
Alors s'il y a des personnes motivés comme moi venez me rejoindre pour que l'on se soutienne, on en a toute besoin je pense !

Avez vous fais des régimes? combien avez-vous perdu en combien de temps? qu'avez-vous mangé?

Aidez-moi merci

ana c'est tout a fait le contraire je voudrai bien prendre du poids
so j'ai besoin d'un bon regime
 
Bonsoir a tous

Aujourd'hui je veux me prendre en main, je souffre tellement c'est pour cela je dois faire un régime, j'ai 15kilos a perdre... j'en ai marre de ces bourrelets, du double menton, et de mon visage bouffis, on me dit que je suis charmante avec mes rondeurs, mais la c'est bon je veux changer (je suis en surcharge pondéral).

Je veux faire un régime.
Alors s'il y a des personnes motivés comme moi venez me rejoindre pour que l'on se soutienne, on en a toute besoin je pense !

Avez vous fais des régimes? combien avez-vous perdu en combien de temps? qu'avez-vous mangé?

Aidez-moi merci

Faudrait que je m'y mette :(
 
Bonsoir a tous

Aujourd'hui je veux me prendre en main, je souffre tellement c'est pour cela je dois faire un régime, j'ai 15kilos a perdre... j'en ai marre de ces bourrelets, du double menton, et de mon visage bouffis, on me dit que je suis charmante avec mes rondeurs, mais la c'est bon je veux changer (je suis en surcharge pondéral).

Je veux faire un régime.
Alors s'il y a des personnes motivés comme moi venez me rejoindre pour que l'on se soutienne, on en a toute besoin je pense !

Avez vous fais des régimes? combien avez-vous perdu en combien de temps? qu'avez-vous mangé?

Aidez-moi merci

j'ai rien à perdre mais je peux t'aider et te soutenir, le tout gratuitement bien sûr ;)

1) je te déconseille tous les régimes déséquilibrés, comme Dukan et compagnie.
2) on ne prend pas 15 kilos en 3 jours, il faut au moins autant de temps pour les perdre qu'il en a fallu pour les prendre.
3) la première chose à faire, c'est de réfléchir sur ce que tu peux facilement changer sur tes habitudes alimentaires.
4) adapter l'alimentation n'est pas suffisant, il faut aussi faire de l'exercice.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
jalouse !!! : D
c'est parce qu'elle me connaît pas, je voulais pas la faire fuire d'emblée... déjà que la secte Dukan essaie de lui mettre le grapin dessus... ; )

Oui, je suis jalouse, mais de toute façon tu n'es même pas diéteticienne, juste psychologue à tes heures perdues, c'est pas vrai :eek: ?

Eh bah la prochaine fois je pairais pas. J'exige même un remboursement de mes precedents rendez-vous.

Et maintenant je vais voir de quoi ça s'agit ce régime Dukan.

;)
 
Oui, je suis jalouse, mais de toute façon tu n'es même pas diéteticienne, juste psychologue à tes heures perdues, c'est pas vrai :eek: ?

Eh bah la prochaine fois je pairais pas. J'exige même un remboursement de mes precedents rendez-vous.

Et maintenant je vais voir de quoi ça s'agit ce régime Dukan.

;)

je t'interdis de le faire, tu m'entends ? tu es sous ma responsabilité, je te laisserai pas fiche en l'air ta santé ! et déjà c'est bientôt l'heure d'aller au lit, je t'ai à l'oeil !

je t'ai déjà dit qu'à ton âge fallait pas faire de régime, à moins d'être vraiment en surpoids sérieux.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je t'interdis de le faire, tu m'entends ? tu es sous ma responsabilité, je te laisserai pas fiche en l'air ta santé ! et déjà c'est bientôt l'heure d'aller au lit, je t'ai à l'oeil !

je t'ai déjà dit qu'à ton âge fallait pas faire de régime, à moins d'être vraiment en surpoids sérieux.

Mains en l'air :eek: ???

Mais c'est juste pour ma culture générale, les régimes ne m'interressent pas du tout.

Merci grande soeur, je te dis leila saida, bonne nuit ;) !
 
Haut