Règles en avance de 6j

Salam tt le monde j'espère trouver une réponse dans ce forum qui puisse me réconforter,
Voilà g un cycle de 30j, depuis 10jours environ g commencé à avoir des douleurs au bas du ventre et du dos et ma poitrine a pris également du volume, jusqu'à ce matin j24 je me suis réveillée avec des saignements qui ressemblent à mes menstruations, les douleurs tjr aussi intenses, je ne sais pas quoi penser, serait ce la nidation? Ou bien c mes règles qui ont décidé tt court?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as pensé à consulter ou passer un coup de fil à ton médecin traitant ou ta gynécologue? c'est la 1 ère chose qu'on fait avant de demander un diagnostic sur un forum d'échanges... ^^

Salam tt le monde j'espère trouver une réponse dans ce forum qui puisse me réconforter,
Voilà g un cycle de 30j, depuis 10jours environ g commencé à avoir des douleurs au bas du ventre et du dos et ma poitrine a pris également du volume, jusqu'à ce matin j24 je me suis réveillée avec des saignements qui ressemblent à mes menstruations, les douleurs tjr aussi intenses, je ne sais pas quoi penser, serait ce la nidation? Ou bien c mes règles qui ont décidé tt court?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le corps humain n'est pas une science exacte , que les cycles se décalent parfois n'est pas une chose extraordinaire.
Suffit de pas grand chose pour chambouler son rythme comme par exemple le Ramadan , la fatigue , le stress ou parfois on ne sait pas et c'est comme ca
A moins d'être sous pilule classique qui te donne des cycles de 28j rien n'est jamais sur à 100% :)
 
Tu as pensé à consulter ou passer un coup de fil à ton médecin traitant ou ta gynécologue? c'est la 1 ère chose qu'on fait avant de demander un diagnostic sur un forum d'échanges... ^^
Trop intelligente cette réflexion , en effet je me trouve loin actuellement de mon médecin traitant et de ma gygy c la raison pour laquelle g sollicité des avis d'internautes qui auraient vécu la même situation que moi.
 
Le corps humain n'est pas une science exacte , que les cycles se décalent parfois n'est pas une chose extraordinaire.
Suffit de pas grand chose pour chambouler son rythme comme par exemple le Ramadan , la fatigue , le stress ou parfois on ne sait pas et c'est comme ca
A moins d'être sous pilule classique qui te donne des cycles de 28j rien n'est jamais sur à 100% :)
Honnêtement je ne jeune pas vu que je suis diabétique sous insuline, je ne prends aucun traitement hormonal mis à part de l'acide folique..,,je vais me résigner à l'idée que mon cycle a avancé et puis c tt, je constate que les saignements que j'ai ressemblent de plus en plus à un spm, je ferai un tour chez ma gygy en rentrant chez moi, merci pour votre réponse en tt cas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un médecin traitant peut te répondre au téléphone....sinon tu as doctissimo qui est plus dans ta recherche et tes questions...




Trop intelligente cette réflexion , en effet je me trouve loin actuellement de mon médecin traitant et de ma gygy c la raison pour laquelle g sollicité des avis d'internautes qui auraient vécu la même situation que moi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Honnêtement je ne jeune pas vu que je suis diabétique sous insuline, je ne prends aucun traitement hormonal mis à part de l'acide folique..,,je vais me résigner à l'idée que mon cycle a avancé et puis c tt, je constate que les saignements que j'ai ressemblent de plus en plus à un spm, je ferai un tour chez ma gygy en rentrant chez moi, merci pour votre réponse en tt cas
Un spm ? Ben si tu saigne t'as déjà tes règles et pas un spm à moins que ce soit de tout petits saignements et encore que pour la plupart le premier jour le flux est très léger voir presque inexistant :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu prends de l'acide folique en prévision d'une grossesse étant diabétique?

Honnêtement je ne jeune pas vu que je suis diabétique sous insuline, je ne prends aucun traitement hormonal mis à part de l'acide folique..,,s
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Définition du SPM

Le syndrome prémenstruel (SPM) se définit comme un ensemble de manifestations physiques, cognitives et émotionnelles ressenties par certaines femmes dans les 2 à 10 jours précédant les menstruations et qui diminuent graduellement avec l’arrivée de celles-ci. La définition du syndrome prémenstruel se base sur le caractère cyclique des manifestations, puisque celles-ci sont en lien direct avec le cycle menstruel. Ainsi, c’est l’apparition d’une série de manifestations à chaque mois, ou presque, et avec plus ou moins d’intensité.
 
@nananouha, j'espère que le prochain cycle sera le bon inch'Allah ;)
Oui je l'espère aussi, nous somme en essai depuis Mai dernier, une stimulation ovarienne pour une fiv , mais mes ovocytes non pas été suffisamment stimulés pour tenter un transfert....donc repos jusqu'à septembre inchallah, autre chose quant à mes reds, aujourd'hui deuxième jours mais ils sont quasiment inexistant, mon mari qui est sur place tente de joindre ma gygy pour lui exposer les faits, j'espère qu'elle lui accordera un moment de son temps vu que c chargé comme consultations en clinique de pma.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ok qu'Allah vous facilite et n'oublie pas les dou3as, cette sourate surtout...les versets aussi qui concerne le Prophète Zachariyya aleyhi wa selam...


Oui je l'espère aussi, nous somme en essai depuis Mai dernier, une stimulation ovarienne pour une fiv , mais mes ovocytes non pas été suffisamment stimulés pour tenter un transfert....donc repos jusqu'à septembre inchallah, autre chose quant à mes reds, aujourd'hui deuxième jours mais ils sont quasiment inexistant, mon mari qui est sur place tente de joindre ma gygy pour lui exposer les faits, j'espère qu'elle lui accordera un moment de son temps vu que c chargé comme consultations en clinique de pma.
 
Ok qu'Allah vous facilite et n'oublie pas les dou3as, cette sourate surtout...les versets aussi qui concerne le Prophète Zachariyya aleyhi wa selam...

Ahhhh que me dites vous! Des dou3a des sadaqa on en fait tt le temps que dieu les agrée inchallah, on prévoit le prénom de Ayoub si jamais le bon dieu nous fera don de ce merveilleux présent car nous avons été patients et nous le sommes tjr et nous le seront tjr quoique le dieu décide.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je l'espère aussi, nous somme en essai depuis Mai dernier, une stimulation ovarienne pour une fiv , mais mes ovocytes non pas été suffisamment stimulés pour tenter un transfert....donc repos jusqu'à septembre inchallah, autre chose quant à mes reds, aujourd'hui deuxième jours mais ils sont quasiment inexistant, mon mari qui est sur place tente de joindre ma gygy pour lui exposer les faits, j'espère qu'elle lui accordera un moment de son temps vu que c chargé comme consultations en clinique de pma.

inch'Allah kheir , oui ils sont overbooké en PMA mais en général ils sont super compréhensif que ce soit du secrétariat Aux médecins :)
 
Merci pour l'attention que vous m'avez accordée tt au long de mes interrogations, je regrette de ne pas être partie consulter même un autre médecin sue le mien vu que je me trouve à l'étranger , conséquence fausse couche...mesdames soyez à l'écoute du moindre changement dans votre corps ne négligez jamais le moindre signe.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci pour l'attention que vous m'avez accordée tt au long de mes interrogations, je regrette de ne pas être partie consulter même un autre médecin sue le mien vu que je me trouve à l'étranger , conséquence fausse couche...mesdames soyez à l'écoute du moindre changement dans votre corps ne négligez jamais le moindre signe.
Tu sais tu aurais pu consulter tout les medecins du monde , à ce stade là si fausse couche il doit y avoir , fausse couche il y aura . les médecins ne pourront pas faire grand chose .
Je suis vraiment désolé pour toi :(
 
Merci pour l'attention que vous m'avez accordée tt au long de mes interrogations, je regrette de ne pas être partie consulter même un autre médecin sue le mien vu que je me trouve à l'étranger , conséquence fausse couche....
En tout début de grossesse, aucun médecin n'aurait rien fait...ne regrette rien, ne culpabilise pas. Ca arrive souvent, tu sais...la prochaine fois sera la bonne. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cela arrive très souvent chez une femme, vaut mieux que celà soit très tôt que plus tard...insha'Allah tu vas te reposer et puis la prochaine fois sera la bonne...ne culpabilise pas car à ce stade ce sont des FC spontanées et personne ne peut arrêter quoi que ce soit...

Merci pour l'attention que vous m'avez accordée tt au long de mes interrogations, je regrette de ne pas être partie consulter même un autre médecin sue le mien vu que je me trouve à l'étranger , conséquence fausse couche...mesdames soyez à l'écoute du moindre changement dans votre corps ne négligez jamais le moindre signe.
 
Haut