Regles et ramadan

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand tu prend conscience de la valeur de ce mois béni alors tout te semble aisé sauf si maladie...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je me demande si pour celles qui ont des règles qui durent très longtemps est ce qu'à partir d'un certain temps elles peuvent reprendre le jeun même si les règles sont encore la
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ya une règle après je connais celle du madhab malikite càd 15 jours maxi après la femme fait son ghusl et prie car c'est considéré comme une maladie...

Wallahou alam

Je me demande si pour celles qui ont des règles qui durent très longtemps est ce qu'à partir d'un certain temps elles peuvent reprendre le jeun même si les règles sont encore la
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ya une règle après je connais celle du madhab malikite càd 15 jours maxi après la femme fait son ghusl et prie car c'est considéré comme une maladie...

Wallahou alam
Une source

Super merci bcp poulette 😘
 
En même temps @misschemsy31 je pense que la durée dépend aussi du cycle que tu as.
Si ton cycle est de 40 ou 45 jours, 15 jours de règles ça peut se comprendre, mais si tu as un cycle de 30 jours par exemple, je trouve beaucoup d’avoir 15jours de règles
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hey les bladinettes,
Je me demandais. Comment est ce que vous gerer votre jeune ou non jeune pendant vos regles? Perso j'ai l'impression de completement deregler mon rythme et mon etat d'esprit si je dois m'arreter pendant cette periode. Suis-je seule?
Merci de vos reponses


Moi je re-mange normalement pendant cette période, j'en profite pour faire de bonnes nuits de sommeil et je reprends le rythme après.
Faut le prendre comme une vraie pause !
Faut pas le prendre de façon négative, sinon effectivement on se dit que c'est difficile de reprendre après !
Tout est dans la tête :bizarre:
 
Hey les bladinettes,
Je me demandais. Comment est ce que vous gerer votre jeune ou non jeune pendant vos regles? Perso j'ai l'impression de completement deregler mon rythme et mon etat d'esprit si je dois m'arreter pendant cette periode. Suis-je seule?
Merci de vos reponses

Si je suis à la maison, je vais juste prendre un petit dejeuner et je ne mange pas jusqu’au repas du soir avec ma famille.

Mais si je suis dehors car je suis en compagnie d’une amie, j’en profite pour manger au restaurant.

En tt cas c’est se que j’ai fait cette fois ci.
 
Haut