Avoir des regrets

Bonsoir tout le monde,
Voilà j ai un gros problème de confiance en moi.
J ai l impression d avoir tout raté dans ma vie, malgré vos conseils, je n arrive pas à avancer.
De plus, dernièrement j ai rencontré une ancienne connaissance qui est venu vers moi pour me saluer mais j étais pas en état de raconter ma vie alors j ai préféré détourner le regard et pas lui adresser la parole. Vu son comportement il l a vraiment mal pris et depuis ça me travaille. Je m en veux énormément. En ce moment, c est tout le temps comme ça!! Je désespère
J en peu plus !!!
 
Bonsoir tout le monde,
Voilà j ai un gros problème de confiance en moi.
J ai l impression d avoir tout raté dans ma vie, malgré vos conseils, je n arrive pas à avancer.
De plus, dernièrement j ai rencontré une ancienne connaissance qui est venu vers moi pour me saluer mais j étais pas en état de raconter ma vie alors j ai préféré détourner le regard et pas lui adresser la parole. Vu son comportement il l a vraiment mal pris et depuis ça me travaille. Je m en veux énormément. En ce moment, c est tout le temps comme ça!! Je désespère
J en peu plus !!!
tu a pensé à voir un sophrologue?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.


Raté ta vie ? Pour quelle raison ?
A cause de ton divorce ?

Ya énormément de divorces dans le monde.
T'es pas la seule.
 
Non j y pense mais j ai pas encore le courage
si tu veux en parlé ici, fais le ça pourra peut être t'aidé comme une thérapie

mais change de pseudo après (parcequ'il y a tellement de parasite qu'ils seraient capable de te les sortir en vieux dossiers dé le moindre conflit) lol

une sophrologue ça peut t'aidé faut juste tombé sur la bonne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu pourras commencer par lui envoyer un message et lui expliquer la situation, que tu étais démoralisée ce jour là et tu ne voulais pas craquer devant lui.

Si tu n'as pas ses coordonnées ni de compte dans les réseaux sociaux, écris une petite lettre comme si tu allais la lui adresser, ça te remontera le moral.

Tu devras être calme maintenant, te reposer et faire un petit bilan, ce que tu as raté, la cause, ce que tu as fait de mauvais et ce que tu peux faire pour que ça ne se répète plus. Si tu bosses maintenant,laisse ça pour le week-end.

Fais également un peu de ménage et du tri, garde uniquement ce qui est positif pour toi,même des vêtements qui te rendent heureuse et range le reste pour le donner à la charité.

Avec la difficulté, vient la délivrance, ceci est une vérité et une promesse divine. Alors garde la tête haute, tu as fais ce qu'il fallait avec tes moyens de bord (y compris moyens psychologiques), ça ira pour toi.

Gros bisous et courage !😘😘😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu veux en parlé ici, fais le ça pourra peut être t'aidé comme une thérapie

mais change de pseudo après (parcequ'il y a tellement de parasite qu'ils seraient capable de te les sortir en vieux dossiers dé le moindre conflit) lol

une sophrologue ça peut t'aidé faut juste tombé sur la bonne

@Californie68 , ah et si quelqu'un t'emmerde sur le forum, tag ou envoie un mp, je les détruis ! :fou: :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonsoir tout le monde,
Voilà j ai un gros problème de confiance en moi.
J ai l impression d avoir tout raté dans ma vie, malgré vos conseils, je n arrive pas à avancer.
De plus, dernièrement j ai rencontré une ancienne connaissance qui est venu vers moi pour me saluer mais j étais pas en état de raconter ma vie alors j ai préféré détourner le regard et pas lui adresser la parole. Vu son comportement il l a vraiment mal pris et depuis ça me travaille. Je m en veux énormément. En ce moment, c est tout le temps comme ça!! Je désespère
J en peu plus !!!

Courage !
Occupe toi l'esprit. Fais des choses pour lesquelles tu es douée et qui te plaisent. Que ce soit la peinture, la lecture, écrire, la natation, ... ça remonte le moral.
En tout cas, ne t'en veut pas pour ta réaction, ça arrive à tout le monde davoir pas envie de parler à qqn même si on l'apprécie vraiment bcp. Cest pas contre l'autre, mais juste soucis, pas le moment, etc. Soit indulgente avec toi-même. Cest très très important.
 
Haut