Regretter un ex

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Jamais de regret. Quand je quitte, c'est pour de bonnes raisons. Je clos le chapitre et j'avance dans ma vie. Pas de retour en arrière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avez-vous le regret d'avoir quitté un/une ex et continuer d'y penser plusieurs années après ?
oui tout les ans je fait une introspection de ma vie qu'es ce que j'ai fait en mal et en bien je me souviens plus du mal que du bien car le bien je l'oublie il est chez dieu et le mal il est pour moi meme pour apprendre de mes erreurs les regret c'est ceux qui m'aide a avancer j'essaye de ne pas reproduire les même tort après ceux qui est dans le passé sa fait partie du destin que sa soit une ex ou pour tout autre chose les regrets sa t'aide à prendre conscience de tes erreurs et de ne plus les reproduire :)
 
C'est la nature des femmes , paraît-il....
Une nature se travaille, il faut savoir mettre un équilibre, donner de l'air à ton mari, tu le retrouveras mieux! et puis avec le romantisme, ce sont les commerçants qui s'enrichissent, à prés tout ! et vas y que je t'impose la st valentin et tout le tintouin qui va avec !
 
oui tout les ans je fait une introspection de ma vie qu'es ce que j'ai fait en mal et en bien je me souviens plus du mal que du bien car le bien je l'oublie il est chez dieu et le mal il est pour moi meme pour apprendre de mes erreurs les regret c'est ceux qui m'aide a avancer j'essaye de ne pas reproduire les même tort après ceux qui est dans le passé sa fait partie du destin que sa soit une ex ou pour tout autre chose les regrets sa t'aide à prendre conscience de tes erreurs et de ne plus les reproduire :)
c'est un comble d'écrire "pas reproduire " "plus reproduire" dans un sujet qui parle de love
 
Haut