Faire regretter la rupture à son ex

Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance

Deja vécu, rien fait pour mais que veux tu je suis pas une fille qu'on oublie!! :D

Plus sérieusement j'ai rien fait pour mais a chaque fois ils se sont pris un mur... on rompt pour des choses rédhibitoires ou impardonnable donc bon a part avoir subit une lobotomie ou un lavage de cerveau suivi d'un conditionnement c'est MORT
 
En général quand ils reviennent c'est pas comme dans les films "parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent vivre sans toi et que tu es l'amour de leur vie" mais juste parce qu'ils ont pas de plan ailleurs et pour peu qu'ils sentent que tu as tourner la page et bien ils reviennent à toute vitesse

Mais je ne le répéterai jamais assez:
"Les ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que tu n'as rien compris" ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
En général quand ils reviennent c'est pas comme dans les films "parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent vivre sans toi et que tu es l'amour de leur vie" mais juste parce qu'ils ont pas de plan ailleurs et pour peu qu'ils sentent que tu as tourner la page et bien ils reviennent à toute vitesse

Mais je ne le répéterai jamais assez:
"Les ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que tu n'as rien compris" ;)

Nan mais dit leurs ! Un peu de dignité quand même :rolleyes::p
 
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance


le passé c'est le passé !!
tournez la page !!!
meme si je pense à elle souvent, faut savoir oublier...
en tous cas, quand c'est fini c'est fini

 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

Quand c'est fini... c'est fini !
Pas besoin d'attendre et perdre son temps.
Surtout quand les choses ont été clairs.

Il y'a des ex qu'on apprécie plus que d'autres.

Faut juste savoir tourner la page.

Il y en a dont on se souviendra tte sa vie. Et d'autres pas.

Un ex m'harcelait jusque chez mes parents. C'était craignos.

Allah hdena
 
Ok alors effectivement tu as raison je dirais même que notre passé fait de nous ce que nous sommes au présent
Il suffit de savoir en tirer les bonnes leçons...
Yen à bcp qui regrettent leur passé et préfèrent l'ignorer et d'autre d'autres restent sur certains succès du passé sans savoir avancer...
Il faut Aprendre à doser l'impact que pourrait avoir le passé sur notre présent et notre futur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance
Tu diras à ton "amie" hein :D que euhh..
Paraît en effet, que pour faire revenir son ex, il faut user du silence radio et tout le tralala mouaaai je n'aime pas les calculs et je suis trop impatiente comme fille...Si je veux dire quelque chose à quelqu'un, je dois le faire instantanément et pas attendre la fameuse période... tu as envie de dire quelque chose à quelqu'un, tu le fais... si il te jette, tourne la page et use du silence radio non pas pour qu'il revienne mais parce que tu n'es pas un paillasson... ;)
 
Dernière édition:
Sa raison est un peu Vengeresse, elle s'est senti écrasée parce qu'il l'a laissé sans aucune raison et il a une next en ce moment, elle veut lui montrer qu'il a fait une erreur qu'il revienne envers elle et c'est elle qui le laisse par la suite, c'est une question d'égo à vrai dire, moi j'aurais aimé lui filer quelques astuces mais je ne suis pas bien placé :D c'est pour cela que j'ai demandé vos avis !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sa raison est un peu Vengeresse, elle s'est senti écrasée parce qu'il l'a laissé sans aucune raison et il a une next en ce moment, elle veut lui montrer qu'il a fait une erreur qu'il revienne envers elle et c'est elle qui le laisse par la suite, c'est une question d'égo à vrai dire, moi j'aurais aimé lui filer quelques astuces mais je ne suis pas bien placé :D c'est pour cela que j'ai demandé vos avis !
En même temps pour beaucoup de mecs,(pour ne pas faire mon aigrie à dire TOUS les mecs) donner des explications ou même rompre proprement c'est pas leur for... enfin si elle est tombé sur un lâche, un pauvre type, est-ce qu'elle pense vraiment qu'après ça, ça vaut la peine de réfléchir encore à comment, que faire et utiliser de l'énergie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine?
Par orgueil justement, elle devrait le balayer de sa vie et faire comme si il n'existait pas... vouloir se venger, c'est gamin...à la rigueur si le mec était revenu vers elle alors là oui elle aurait pu lui rendre la monnaie de sa pièce mais là elle veut tout faire pour qu'il revienne pour pouvoir le jeter? Où est l'égo là-dedans? :prudent:
J'ai plus de compassion pour les filles qui souhaitent le retour d'un ex par amour que par orgueil pour se venger...Je trouve ça pathétique...
 
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance
La meilleure chose à faire, c'est tourner la page, pour de vrai...Vouloir le faire regretter, c'est finalement vivre sa vie pour un autre. Et le bonheur ne doit pas dépendre d'un autre.

Tout être humain est amené à nous blesser, à nous détruire, à nous décevoir ; Il n'y a que Dieu qui mérite pleinement notre amour et notre confiance.

Donc, en bref, qu'elle tourne la page.
 
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance
Qu' il le laisse tranquille et passe à autre chose ! Ca ne vaut pas le coup
 
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance

Quel interet?
Si tu veux qu'il revienne, se comporter comme une gamine ne résoudera rien, pire ca le dégoutera encore plus de toi.
L'homme que j'aime, je lui ai écris mon amour, je lui ai chanté, je lui ai exprimé de tout mon coeur, c'est ce qui fait qu'il est revenu.
Sois sincère, ca ne sert à rien de manigancer, extrapoler des plans tordus sur la comète. La simplicité et l'authenticité c'est ce qui toucheront l'être aimé.
 
Quel interet?
Si tu veux qu'il revienne, se comporter comme une gamine ne résoudera rien, pire ca le dégoutera encore plus de toi.
L'homme que j'aime, je lui ai écris mon amour, je lui ai chanté, je lui ai exprimé de tout mon coeur, c'est ce qui fait qu'il est revenu.
Sois sincère, ca ne sert à rien de manigancer, extrapoler des plans tordus sur la comète. La simplicité et l'authenticité c'est ce qui toucheront l'être aimé.
Elle lui a chanté par toutes les chansons qui soient son amour, mais il l'a laissé et est sorti avec une autre, elle se sent un peu détruite, elle veut just lui faire regretté et lui faire comprendre que personne ne l'a aimé autant qu'elle!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle lui a chanté par toutes les chansons qui soient son amour, mais il l'a laissé et est sorti avec une autre, elle se sent un peu détruite, elle veut just lui faire regretté et lui faire comprendre que personne ne l'a aimé autant qu'elle!
Quelle prétention... Qu'est-ce qu'elle en sait que personne ne l'a aimé autant qu'elle? elle a plus l'air de s'aimer elle ton amie avec ses idées de vengeance...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Vous etes défaitistes par ici! lol

Moi je crois qu'il ya des histoires qui ne se finissent pas vraiment.
On rencontre parfois la bonne personne et inversément mais le timing n'est pas bon, pour des tas de raison propres aux deux personnes. Les retours de flamme ça exite, j'en ai vu. lol
 
Vous etes défaitistes par ici! lol

Moi je crois qu'il ya des histoires qui ne se finissent pas vraiment.
On rencontre parfois la bonne personne et inversément mais le timing n'est pas bon, pour des tas de raison propres aux deux personnes. Les retours de flamme ça exite, j'en ai vu. lol

La fille cherche à le faire revenir à elle pour le larguer !

=> Envie de vengeance
=> Envie de remonter son égo
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous etes défaitistes par ici! lol

Moi je crois qu'il ya des histoires qui ne se finissent pas vraiment.
On rencontre parfois la bonne personne et inversément mais le timing n'est pas bon, pour des tas de raison propres aux deux personnes. Les retours de flamme ça exite, j'en ai vu. lol
Je suis d'accord avec toi...mais là, la fille ne veut pas que son ex revienne parce qu'elle l'aime mais pour se venger... et ça je trouve ça moche...attendre ou même tout faire pour qu'un ancien amour revienne oui ça peut être beau (surtout dans les films car en vrai ça tourne vite au pathétique :p) mais tout faire pour qu'il revienne pour mieux le jeter, je trouve ça minable...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
La fille cherche à le faire revenir à elle pour le larguer !

=> Envie de vengeance
=> Envie de remonter son égo
Oui, dans ce cas elle est dans une démarche plutôt égocentrique, je vais laver mon honneur etc...
Je commentais plutôt la réaction des bladinautes qui disent qu'il faut tourner le page ou laisser la passé là où il est, que quand c'est fini, il faut tirer un trait. Des fois ça ne se finit pas vraiment...

Ca me rappele the Notebook d'ailleurs :love:

:p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je suis d'accord avec toi...mais là, la fille ne veut pas que son ex revienne parce qu'elle l'aime mais pour se venger... et ça je trouve ça moche...attendre ou même tout faire pour qu'un ancien amour revienne oui ça peut être beau (surtout dans les films car en vrai ça tourne vite au pathétique :p) mais tout faire pour qu'il revienne pour mieux le jeter, je trouve ça minable...

Grave c'est une looseuse, elle le veut encore j'en suis persuadée. :sournois::D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Grave c'est une looseuse, elle le veut encore j'en suis persuadée. :sournois::D
Oui je pense aussi... la fille qui veut se venger, c'est juste une excuse pour pas paraître ridicule et se donner bonne conscience (si ça marche pas, elle se dire "de toute façon je voulais juste me venger)...or je trouve plus ridicule de chercher à récupérer un mec pour se venger que parce qu'elle l'aime encore...
 
Haut