Je ne regretterai rien

Est tu d'accord avec mon texte ? Si oui explique :)

  • Oui j'etait à peux près d'accord

    Votes: 0 0.0%
  • Tu as faux ! Et je m'explique !

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    1
  • Ce sondage va fermer: .
Bonjour

Mesdames et mesieurs ! Peur de vous décevoir. Mais je tient à ce que mon cœur et mes pêchers soient libre !
Je suis croyante ! Beaucoup croyante ! Mais je ne suis pas pratiquante car je trouve qu'ont pas besoins de prièr pour avoir foi en dieu ! Je ne souhaite pas avoir un mariage arrangé. Ceci me dérouté ! Je suis croyante en allah ! Mais je veux être propriétaire de mon corp quelque soit ma punissions ! :)

Si un jour dieu le voudras je forniquerer sans hésiter ! Car si dieu nous a créé la libido ce n'est pas pour attendre le mariage ! Je n'ecarterais en effet mes cuisses au premiers venue ^^ mais je souhaite être libre ! Je souhaiterais aussi partire vivre seul loin de mon père misogyne ! Et tellement de rêve ! Peut-être qu'un jour je repentirais mais pas maintenant !

Je suis fortement croyante à tout ! Mais certaine chose sont à revoirs ! Si d'ailleurs je crois peut en l'islam c'est d'ailleurs pour 2 raisons :

1) les mullah qui se permettent de dire qui as fautes et qui ne l'a pas et qui s'autorise à punir les malsains ! Et dieu les garde en vie pourtant les gens vrai et gentils partent !

2) dès que je suis née mon père misogyne ma nommée musulmane sans même m'avouer demander ! Dans ces cas je trouve que je suis légitime aujourd'hui de me dire atheiste !

Je sais que les vrais musulmans qui verront sa vont vouloir ma morts :( mais dieu a voulue que j'ai un esprit ouvert ! Et puis si il est tant miséricorde. Il sauras que tout ce que j'aurais fait dans ma vie serais par amour à moi-même !
Et svp soyez indulgent ! Chacune son avis
 
Tu es dérangée, en colère ou très jeune, voire les trois.
Laisse le temps à la vie de t'enseigner certaines choses. Mais si ça peut t'aider à dénouer quelques nœuds, comprends que la notion de justice n'est pas de ce monde, ne la cherches plus.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu es si sure et convaincue de ce que tu dis , pourquoi nous en informer? Nous on s'en fiche de ce que tu crois et fais de ta vie.:rolleyes:
 
Haut