Regrettez-vous certain(e)s de vos ex's?

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
On dit souvent qu'il ne faut pas regarder dans le rétroviseur pour pouvoir avancer dans la vie, mais force est de constater que c'est avec le passé que le présent est bâti et c'est avec le présent que le futur sera bâti.

Les personnes avec qui l'ont a eût une histoire sentimentale, brève ou longue ont fait partie à un moment ou à un autre partie de notre vie. Notre destin éternel aurait pu s'écrire de manière conjuguée avec cette ou ces personnes.

Beaucoup de gens imputent l'échec d'une relation leurs ex's.

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un d'intègre même lorsqu'il s'agit de ma personne et je sais faire preuve d'auto-critique

Qu'est ce qui n'a pas marché, ou plutôt qu'est qui aurait du marcher?

Il faut dire qu'il y a 10, 7, 5 ans je tombais sur beaucoup de filles qui n'avaient qu'une envie celle de se marier. J'ai pris leur attachement pour de la faiblesse voir de la naïveté.

Je pensais aussi que j'avais le temps, hors le temps nous est compté.

Beaucoup de filles que j'ai connues se sont mariées, mariées et divorcé, d'autres ont renoncé au mariage. Ce qui engendre qu'il y a peu ou plus de femmes sur le marché.

La plupart des gens imputent leur échecs à leurs ex's mais ce n'est pas souvent le cas.

Il peut arriver que des causes extérieures puissent être associées à une rupture (environnement sociétal, familial, traditions, ...), mais se battre pour son bonheur en vaudrait-il la peine?

Il peut m'arriver de regretter certaines femmes.

C'est la vie c'est comme ça.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
On dit souvent qu'il ne faut pas regarder dans le rétroviseur pour pouvoir avancer dans la vie, mais force est de constater que c'est avec le passé que le présent est bâti et c'est avec le présent que le futur sera bâti.

Les personnes avec qui l'ont a eût une histoire sentimentale, brève ou longue ont fait partie à un moment ou à un autre partie de notre vie. Notre destin éternel aurait pu s'écrire de manière conjuguée avec cette ou ces personnes.

Beaucoup de gens imputent l'échec d'une relation leurs ex's.

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un d'intègre même lorsqu'il s'agit de ma personne et je sais faire preuve d'auto-critique

Qu'est ce qui n'a pas marché, ou plutôt qu'est qui aurait du marcher?

Il faut dire qu'il y a 10, 7, 5 ans je tombais sur beaucoup de filles qui n'avaient qu'une envie celle de se marier. J'ai pris leur attachement pour de la faiblesse voir de la naïveté.

Je pensais aussi que j'avais le temps, hors le temps nous est compté.

Beaucoup de filles que j'ai connues se sont mariées, mariées et divorcé, d'autres ont renoncé au mariage. Ce qui engendre qu'il y a peu ou plus de femmes sur le marché.

La plupart des gens imputent leur échecs à leurs ex's mais ce n'est pas souvent le cas.

Il peut arriver que des causes extérieures puissent être associées à une rupture (environnement sociétal, familial, traditions, ...), mais se battre pour son bonheur en vaudrait-il la peine?

Il peut m'arriver de regretter certaines femmes.

C'est la vie c'est comme ça.
J'en est jamais eu al hamdoullilah dieu ma préserver
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On dit souvent qu'il ne faut pas regarder dans le rétroviseur pour pouvoir avancer dans la vie, mais force est de constater que c'est avec le passé que le présent est bâti et c'est avec le présent que le futur sera bâti.

Les personnes avec qui l'ont a eût une histoire sentimentale, brève ou longue ont fait partie à un moment ou à un autre partie de notre vie. Notre destin éternel aurait pu s'écrire de manière conjuguée avec cette ou ces personnes.

Beaucoup de gens imputent l'échec d'une relation leurs ex's.

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un d'intègre même lorsqu'il s'agit de ma personne et je sais faire preuve d'auto-critique

Qu'est ce qui n'a pas marché, ou plutôt qu'est qui aurait du marcher?

Il faut dire qu'il y a 10, 7, 5 ans je tombais sur beaucoup de filles qui n'avaient qu'une envie celle de se marier. J'ai pris leur attachement pour de la faiblesse voir de la naïveté.

Je pensais aussi que j'avais le temps, hors le temps nous est compté.

Beaucoup de filles que j'ai connues se sont mariées, mariées et divorcé, d'autres ont renoncé au mariage. Ce qui engendre qu'il y a peu ou plus de femmes sur le marché.

La plupart des gens imputent leur échecs à leurs ex's mais ce n'est pas souvent le cas.

Il peut arriver que des causes extérieures puissent être associées à une rupture (environnement sociétal, familial, traditions, ...), mais se battre pour son bonheur en vaudrait-il la peine?

Il peut m'arriver de regretter certaines femmes.

C'est la vie c'est comme ça.
Tu regrettes ces femmes ou tu te sens seul?

Tu regrettes ces femmes ou plutôt ton comportement avec elles ?

T’en retires quoi au final ? Tu t’es remis en question ?
 
Fur un temps, j'en ai regretté 2, l'un s'appellait Markus un plongeur allemand, on a beaucoup voyagé ensemble mais trop de disputes, j'étais très jalouse, je faisais des crises tout le temps et beau gosse qui s'ignorait, toujours la tête dans l'eau, il ne voyait pas les tarantules qui lui tournaient autour. Nos chemins se sont séparé lors d'un trip... Il vit toujours en Asie et donne des cours de plongée, sur insta il semble tjr célib...

L'autre m'a largué pour son ex à lui :prudent: après l'avoir bloqué de partout il est revenu avec un nouveau numéro de téléphone pour me souhaiter un bon anniv et a voulu revenir en mode on peut quand même être amis, je l'ai envoyé baladé et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il l'a fait braucoup souffrir alors que je l'aimais beaucoup ce kon, apparement il aimait revenir sur ses ex. Là j'ai rien à me repprocher mis à part que je prenais un peu trop mon temps, j'ai été une petite amie parfaite avec lui, il l'a reconnu lui même.
Je me suis demandé si finalement je n'étais pas amoureuse de son physique plus que d'autre chose car c'était mon type à 100%.

Mais bon aujourd'hui ça n'a plus d'importance, je ne les regrette plus du tout 😛
 
Haut