Regroupement à Créteil

arriver en février à la préfecture ou bien les dossier deposer à l'ofii le février? car mon dossier et à la préfecture depuis le mois 6 juin alors qu'il est déposer à l'ofii le mois 1 merci et wi ça fait vraiment rire (je parle du regroupement familial)
 
salut s'il y a des gens qui dépend de la préfecture de Créteil et qui on eu un avis favorable, s'il vous plait je vous demande combien de temps votre dossier est t il rester à la préfecture car j'attends encore l'avis du préfet depuis le début du mois 6 et merci
 
Voila déjà Xxx foi que l on te répond à cette question que ce soit ici ou en MP !!!
je pense que tu n'a pas très bien compris !!! ou tu ne veux pas comprendre !!
On t'a dit xxxx fois que la préfecture à 6 mois pour tarier ton dossier a partir du jour ou il on reçu
donc juin + 6 mois = décembre 2011
en plus c est la période des vacances alors prend patiente et attend

pastela60 a raison il sont seulement et peu être en trait de traiter ceux de février !!!!

Quelqu' un peu traduire en arabe ce sera mieux peu être pour la compréhension
merci
 
volta j essaye de trouver des témoignage et pas des petit bout de théorie bn té la seul à dire 6 mois je sais pas si c'etait le cas pour toi ou pas mais il y a une amie du fourme qui m'a dis par message privé que c'etait 6 semaine pour elle est les gens de l'OFII mon dis que je dois attendre 3 mois s'il ya pas de retard alors moi je demande au gens qui dépend de Créteil et qui on eu une repense favorable alors je cherche plusieurs témoignage pour comparer les délais d'attente ton seul cas m'est pas suffisant c'est pas question que j'ai pas compris tes repense et en se qui concerne la traduction je peu te traduire même en anglais si tu veux c'est un forme ou en s'entraide c'est pas la plein de poster des message vulgaire je préféré que tu garde le silence que de me rependre te tel façon et dans tout les cas merci
 
Cool
Prend des vacances , va au bled pour t.. un coup :cool: ça change les idées , ça te fera du bien je te trouve très stressées pour tes papiers . cest un manque que tu as .. :D
Ce n'est pas une histoire de cas c'est une histoire de loi !
Pourquoi as tu si peur et si impatiente ? C'est l'administration avec eux ça peu être 3 jours 3 semaines , 3 mois 6 mois !! Même si on te dit que certains c'est 3 semaines ou 3 jours ça ne changera pas le traitement de ton dossier
c est comme la goutte d eau , au bout d un certain temps elle se retrouve dans la mer

Attend et patiente
 
je te derange ou quoi pourquoi tu te prend l'obligation de rependre je suis libre
moi je veux avoir des témoignages ça vous fait quelque chose .malgré que ça change rien peut être pour toi mais il le fait pour moi je ne suis pas la première à demander se genre de question dans d'autre forum et méme sur celui la il y a des sujet tel que celui ci ou son poster des millier de parcours pour quelque département.
alors c'est une question pour ceux qui on eu leur repense favorable et qui dépend de créteil et a chaque fois je vais remonter mon poste jusqu'a atteindre mon objectif et ça va surement être utile non pas seulement à moi mais à plain d'autre qui sont dans mon cas
 
bonjours à tous re ça fait un bay que je me suis pas connécter alors on traite les dossier de quel mois à la prefecture de créteil et toi marynoo quoi de neuf ou est arrivé ton dossier
 
bonjours
je suis perdu car j ne sais plus ou est arrivé mon dossier normalement on m'avais
dis à l'ofii que je dois attendre 2 ou 3 mois pour avoir la repense du préfet et me voila dans le 4éme mois et rien de 9 alors j'ai réappelé l'ofii qui mon dis qu'ils ne peuvent rien me dire du faite que le dossier et à la préfecture (depuis début juin) et il m'on demander de contacter la préfecture mais malheureusement je les ai appelé mais sans aucune repense alors :
si je demande à mon mari( car c'est lui qui est en france ) de se déplacer à la prefecture de créteil vont ils l'informer sur l'état de notre dossier de regroupement ? merci de me rependre
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si mes souvenirs sont bons,
volta t'avait prévenu à peu près de la date, soit DECEMBRE 2011,
il y a des tas de dossiers dans toutes les préfectures, tu allonges le temps des vacances des fonctionnaires, et ça fait ça.......

sois patiente
tu ne vas pas nous faire un malaise en direct......

si tu veux de la lecture et le texte de loi sur le regroupement familial , fais dans recherche : hébergé chez mes parents et R F......

mam
 
bonjour samiradream;
je suis dsl pour le retard de réponse car je me connecte rarement, pour moi tjrs y a pas de réponse ca commence à m'énerver vraiment car ca fait juste un mois une la prefecture ont fait une 2ème visite de logement je comprends pas à koi sert!!!! est ce ke c'était pareil pour toi aussi????? et voila on doit attendre c'est tout
j'attends tes nouvelles à bientot
salam
 
slt alors rien ?c'est le mois 12 et tjr rien pour moi .est-il le méme cas pour les gens de crétail ce silence et vraiment mortel c'est pas normale 6 mois dans la préfecture sans répense que dois je faire???
 
slt alors rien ?c'est le mois 12 et tjr rien pour moi .est-il le méme cas pour les gens de crétail ce silence et vraiment mortel c'est pas normale 6 mois dans la préfecture sans répense que dois je faire???


bonjour;
oui tjrs y a aucune réponse et s'est devenu vraiment trop stressant espérant k il y aura une réponse ce mois la :(
 
bonjour tout le monde;
j'ai deposer mon dossier de RF depuis un an et tjrs pas de réponse et je voulais écrire une réclamation à lOFII de créteil , quelqu'un qui a deja ecrit ce type de lettre peut m'aider à la rédiger c'est urgent et merci d'avance
 
non 1 ans et demi a la préfecture ...après l'omi qui met 3 mois max pour le rendez vous ..
mais 1 ans et demi c'est le maximum pour la préfecture ...
vaut mieux voir large que se ronger les sangs jusqu'au dernier moment ...et si c'est plus rapide .. ce qui peut très bien arrivé si il n'ont pas de retard ....

profites des vacances pour vous voir en attendant !

et bonne chance...
 
non 1 ans et demi a la préfecture ...après l'omi qui met 3 mois max pour le rendez vous ..
mais 1 ans et demi c'est le maximum pour la préfecture ...
vaut mieux voir large que se ronger les sangs jusqu'au dernier moment ...et si c'est plus rapide .. ce qui peut très bien arrivé si il n'ont pas de retard ....

profites des vacances pour vous voir en attendant !

et bonne chance...

Apparemment y a un mal entendu la:)
mon mari a déposé le dossier le 08/12/2010 à loffi de créteil apres il y avait deux visite et j'ai passé le test de langue le 30/04/2011 mais jusqu'à mnt le dossier est tjrs chez l offi et y a aucune réponse il a passé pas mal de fois chez eux et ils disent tjrs la meme réponse dossier en cours.
et mnt on veut écrire une lettre à loffi pr réclamer ce retard
et ce que vous pouvez m aider la dessus
et merci
 
Haut