Regroupement familial dans le 91

Salam marada la visite medicale sa depen de lavi favorable ...apres lavis fav tsnay 15 jours ottasli b offi casa takhdi rendez vous..imta df3 rajlk dossier winna departement tayntami rajlk merci
 
souadsana rajli khadam 3ndoo hanot gzar hat dossi f 22.012010 daozt testf 19.02.2010o lakontrol f 03.05.2010 o ba9iiiiiiiiiiiiiiii madozt ain barja 3afkom ila kan 3arf chi had cha7l dayl law9t bin test o ain barjj jawboniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3afkom
 
rajlii ma3ndoch lajinssya ana dawzt test o daz la kontrol la dar walkin ba9iiiiiiiiiiiiiiiiiii ma3ytoch lya bach nmchi l ain barja 3afkom ila chi wa7d 3arf chi haja jawboniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Salam marada12
matkhafich c'est normal ce retard
Ta ana rajli a déposé le dossier le 26/01/2010
J'ai passé le test le 19/02 comme toi
La visite du logement le 12/04/2010
w ba9i kantssana l'avis favorable du prefet
on va pas t'appeller a Ain Borja avant l'accord du prefet
donc sawli rajlek wach jah l'accord wla baki ?
en faite du dépend de quel département en France?? rajlek fin sakn en France??
Bon courage!
 
Bonsoir marada12
l'accord du prefet rah darouri pour le regroupement familial
le prefet hwa li kismah lik tji en France
autre chose je viens de remarquer que ana w nti on dépend du meme département VAL D'oise 95, w df3na le dossier du regroupement en meme temps et on a passé le test de Francais le meme jour!
c'est etonnant !! incha Allah on aura bientot une réponse
Donc incha Allah dès que j'aurai la réponse je te previendrai ( j'espere que tu feras de meme) apres ngolik chnou diri
On RESTE EN CONCTATE
Bon courage !
 
Salam marada12
on a passé le test le meme jour a Rabat , est ce que t'as reussi ton test???
et pour ta question oui rajlek momkin issawal par téléphone ila bgha!!
mais rani golt lik rah c pas grave wakha apres 6mois! ça dépend de bcp de chose, en plus ne te compare jamais avec des gens qui font regroupement familial en espagne ou italie ou autre par ce que c'est pas la meme chose c'est une autre procédure!!!!

ana bhali bhalek on a déposé le dossier f wakt wahd et on a passé le test fwakt wahd w ana baki kantssana comme toi!
ila 3andek Msn envoie moi ton adresse w nchra7 lik mezian ok?
 
slt tt le monde smhili marada chhal hada matconectitch lmohim tantmna lik tawfiq lqiti b3DA LILIYY FNAFS LE CAS DIYAL ORAHA GHADI T3AWNK KIMMA 3AWNATNI HTTA ANA F LE DEBU FACH MAKNT FAHMA WALO RABBI IHFDHA OTANTMNNA LIKOM WAH AVI FAVORABLE FHAD LE MOI INCHALAH IWA BNISBA LIYA ANA MAZALA KANTSSNA BIH RAJLI TTASL B LA PREFECTURE LA SEMAINE DERNIERE GALOLIH KAYNIN EN CONJé JUSKA 04-08 TANHDR 3LA LA PREF DE NANTERRE IWA HOMA CHADDIN CONJé OHNNA TANTHRGO HNA
 
salam khatii souadsana barit rir nassolk rir cha7l wa9t bin kontrol dyl dar o3in barja hit ana 7amla 3ndi 5 moi za3m wach na9dr nawld f farnca wala lawri9at kait3tloooooooooooooooo rep ila 3ndk chi ma3lomat o samhilya bazaff
 
bonjour tou l monde j des kestion a poser et j espere ke vou m aidez je vé deposer le dossier du regrouprment familial pour mon mari le mois prochain je voulé savoir c koi le test ki doi le paasé avant la visite de domicile parceke en fait il parle pa bien français et si il aura pa le test est ce ke c grave te j une autre kestion moi j ai un cdi mé je fé ke 30 heure pa semaine est ce ke j auré des probleme mé j une grande appart ki pa chére et merci o lah ysahal 3la l jami3
 
Haut